[Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4172
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 48
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Fabrice »

Alas2708 a écrit : 24 avr. 2025, 16:44 J'hallucine, le support Hey! vient de me demander de leur donner le mot de passe de mon compte client pour résoudre un souci!


Image

Image

Image
Ca pue ce truc on ne demande jamais un mot de passe
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------