Ca pue ce truc on ne demande jamais un mot de passeAlas2708 a écrit : 24 avr. 2025, 16:44 J'hallucine, le support Hey! vient de me demander de leur donner le mot de passe de mon compte client pour résoudre un souci!
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[Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Non désolé on ne demande jamais au grand jamais un mot passe !
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Même sur phpBB (le forum) je n’ai pas besoin du mot de passe pour administrer un compte.
Ca fait peur ce genre de demande de la part d’un grand opérateur.
Ca fait peur ce genre de demande de la part d’un grand opérateur.
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
C'est dans leur canevas, finalement tous mes problèmes ont été règlés sans avoir à donner mon mot de passe.
Si j'ai bien compris, c'est un opérateur premier niveau qui doit transmettre les actions à un opérateur de 2ème niveau.
Au final très long sur le tchat mais très efficace. Pour moi Orange c'est quand même l'opérateur avec qui tu as toujours un problème mais heureusement qu'il sont efficaces pour régler cela.
A l'inverse, Base peu de soucis avec du professionnalisme mais quand il y a un problème c'est quasiment impossible à régler sans perdre une touffe de cheveux.
Et puis y'a Digi : Un problème ? Quel problème ?
Si j'ai bien compris, c'est un opérateur premier niveau qui doit transmettre les actions à un opérateur de 2ème niveau.
Au final très long sur le tchat mais très efficace. Pour moi Orange c'est quand même l'opérateur avec qui tu as toujours un problème mais heureusement qu'il sont efficaces pour régler cela.
A l'inverse, Base peu de soucis avec du professionnalisme mais quand il y a un problème c'est quasiment impossible à régler sans perdre une touffe de cheveux.
Et puis y'a Digi : Un problème ? Quel problème ?
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Au moins leurs mots de passe ne sont pas en clair en db
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Il m'est arrivé de contacter hey via leur tchat sans avoir de réaction de leur part après 1 heure d'attente. A chaque fois, j'ai laissé ma demande dans le tchat et j'ai quitté la conversation. Et bien à chaque fois le problème fut réglé. Donc le tchat peut servir de "boite mail" en quelque sorte. Ils lisent quand-même ce qu'on laisse même si on quitte la session.
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Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
C'est comme ça que fonctionnent la plupart des fournisseurs en France.tntuner a écrit : Aujourd’hui, 09:00 Il m'est arrivé de contacter hey via leur tchat sans avoir de réaction de leur part après 1 heure d'attente. A chaque fois, j'ai laissé ma demande dans le tchat et j'ai quitté la conversation. Et bien à chaque fois le problème fut réglé. Donc le tchat peut servir de "boite mail" en quelque sorte. Ils lisent quand-même ce qu'on laisse même si on quitte la session.
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+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
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