Modérateur : carabao
c'est le chat de support sur leur site... je n'en reviens toujours pas qu'ils aient demandé ça en refusant de m'aider si je ne leur donnais pas...
J'ai eu la même chose une fois quand j'avais un souci avec un renouvellement abonnement à WeightWatchers qui n'arrivait pas à s'activer.Alas2708 a écrit : 24 avr. 2025, 17:01c'est le chat de support sur leur site... je n'en reviens toujours pas qu'ils aient demandé ça en refusant de m'aider si je ne leur donnais pas...
J’avais eu le même problème chez Hey!, il a fallu les harceler jusqu'à ce qu'il me mette en relation avec quelqu’un d’orange (je dois pouvoir retrouver son mail si tu veux) qui a régler le problème.Greg420 a écrit : 25 avr. 2025, 20:22 Ca fait bien 2 mois que je n'ai plus aucun suivi de consommation dans mon compte, depuis la suppression effective de l'ancien numéro.
Pas moyen pour eux de résoudre ce soucis qui a l'air de toucher pas mal d'utilisateurs à les entendre, heureusement que les appels/sms sont illimités et qu'on a un compteur data sur le smartphone![]()
C'est depuis la suppression du nouveau numéro que j'avais pris chez eux, j'ai fait le swap depuis Digi vers Hey, aucun soucis, puis demande de suppression du premier numéro crée sur le compte client, depuis lors le numéro transféré n'a plus accès à rien, sur le site, j'ai pas installé leur appli, vu la tronche des pages de suivi sur le site j'ai pas envie d'avoir une application de plus qui simule un browser sur mon téln0zkl3r a écrit : 26 avr. 2025, 15:37 Moi les consos mobile, je sais les suivre sur l’app et sur le web my hey, par contre, la conso de l’internet fixe, depuis que je suis chez eux, c’est toujours « erreur » et « 0 ».
Il n’y a que sur la facture du mois où je vois combien j’ai consommé en internet fixe. Ils n’ont jamais su régler mon problème.
n0zkl3r a écrit : 26 avr. 2025, 15:37 Moi les consos mobile, je sais les suivre sur l’app et sur le web my hey, par contre, la conso de l’internet fixe, depuis que je suis chez eux, c’est toujours « erreur » et « 0 ».
Il n’y a que sur la facture du mois où je vois combien j’ai consommé en internet fixe. Ils n’ont jamais su régler mon problème.