[Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Alas2708
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 16 janv. 2018, 14:28
Score de réactions : 6
Âge : 45

[Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Alas2708 »

J'hallucine, le support Hey! vient de me demander de leur donner le mot de passe de mon compte client pour résoudre un souci!


Image

Image

Image
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5263
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 49
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par cezame »

Et le phishing, tu y as pensé ?

___
CS

___
CS
Avatar du membre
Unix-Linux
Membre
Membre
Messages : 10035
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Score de réactions : 43

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Unix-Linux »

Ils te demandent ça comment ? Via une app ? Laquelle ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Avatar du membre
Alas2708
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 16 janv. 2018, 14:28
Score de réactions : 6
Âge : 45

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Alas2708 »

Unix-Linux a écrit : 24 avr. 2025, 16:55 Ils te demandent ça comment ? Via une app ? Laquelle ?
c'est le chat de support sur leur site... je n'en reviens toujours pas qu'ils aient demandé ça en refusant de m'aider si je ne leur donnais pas...
Avatar du membre
Unix-Linux
Membre
Membre
Messages : 10035
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Score de réactions : 43

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Unix-Linux »

Tu leur telephone...
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Avatar du membre
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 269
Enregistré le : 18 oct. 2019, 13:55
Score de réactions : 4
Âge : 103

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par BelTNT »

Hallucinant.
Venant d’un opérateur comme Orange qui pèse 35 milliard, c’est hallucinant et quelle incompétence !

J’ose juste espérer que leur outil est hacké, au mieux. Qu’un agent du support ai besoin du mot de passe du client pour gérer son compte client c’est du jamais vu en temps normal…
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
Avatar du membre
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 63
Enregistré le : 23 déc. 2024, 12:58
Score de réactions : 18
Localisation : Tournaisis
Âge : 35

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par tsom89 »

Alas2708 a écrit : 24 avr. 2025, 17:01
Unix-Linux a écrit : 24 avr. 2025, 16:55 Ils te demandent ça comment ? Via une app ? Laquelle ?
c'est le chat de support sur leur site... je n'en reviens toujours pas qu'ils aient demandé ça en refusant de m'aider si je ne leur donnais pas...
J'ai eu la même chose une fois quand j'avais un souci avec un renouvellement abonnement à WeightWatchers qui n'arrivait pas à s'activer.
Coup de fil au service technique ... qui me dit qu'il va faire l'activation lui-même et pour lier à mon compte actuel me demande mon login et mon mot de passe !
En fait ... le SAV voulait simplement faire lui meme la procédure d'inscription (qui échouait - mais ils ne me croyait pas!) depuis le site web "public" dans une fenêtre d'un navigateur! LOL !!!
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11308
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 114
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par tntuner »

Oui, appelle-les. Tu es tombé sur un incompétent.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 307
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 15
Âge : 64

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par brunob »

Au mieux un incompétent, au pire un malhonnête. Cela s'écarte de toute procédure habituelle et va à l'encontre de tous les conseils de prudence. Comme dit par ailleurs, téléphone leur pour explications.
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par n0zkl3r »

Oui, il faut absolument dénoncer ça par téléphone. Sûrement une « pomme pourrie » dans le panier.
Ce n’est absolument pas normal de demander le mot de passe!
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 792
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 24

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Greg420 »

Ca fait bien 2 mois que je n'ai plus aucun suivi de consommation dans mon compte, depuis la suppression effective de l'ancien numéro.
Pas moyen pour eux de résoudre ce soucis qui a l'air de toucher pas mal d'utilisateurs à les entendre, heureusement que les appels/sms sont illimités et qu'on a un compteur data sur le smartphone 😬
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 238
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 18

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par muscardingue »

Greg420 a écrit : 25 avr. 2025, 20:22 Ca fait bien 2 mois que je n'ai plus aucun suivi de consommation dans mon compte, depuis la suppression effective de l'ancien numéro.
Pas moyen pour eux de résoudre ce soucis qui a l'air de toucher pas mal d'utilisateurs à les entendre, heureusement que les appels/sms sont illimités et qu'on a un compteur data sur le smartphone 😬
J’avais eu le même problème chez Hey!, il a fallu les harceler jusqu'à ce qu'il me mette en relation avec quelqu’un d’orange (je dois pouvoir retrouver son mail si tu veux) qui a régler le problème.
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 792
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 24

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Greg420 »

Je les ai relancé par messenger, nouveau numéro de ticket créé mais ça change du 'c'est un problème général', espérons qu'ils puissent faire qque chose tout de même ...
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par n0zkl3r »

Moi les consos mobile, je sais les suivre sur l’app et sur le web my hey, par contre, la conso de l’internet fixe, depuis que je suis chez eux, c’est toujours « erreur » et « 0 ».
Il n’y a que sur la facture du mois où je vois combien j’ai consommé en internet fixe. Ils n’ont jamais su régler mon problème.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17460
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 176
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par solar10 »

T'inquiète, ils maîtrisent leur matériel.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par n0zkl3r »

Bon maintenant, 2 abonnements mobile à 4€/mois chacun, avec le suivi de conso en temps réel qui fonctionne pour nous. Et une abo internet fixe à 29€/mois où la conso en temps réel ne fonctionne pas (mais sur la facture du mois, ça indique quand même la conso totale du mois), je ne vais pas faire le difficile. Car on est très très loin de la limite de 3 TB entre 17h et 23h59.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 70
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
Score de réactions : 2

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par pippo »

J’ai du avoir le même incompétent

2 semaines que j’attendais ma carte SIM ( je passe les détails ) mais impossible de me connecter via it’s me sur le compte myHey. Le support m’a demandé le mot de passe de la même manière … sauf que je n’en avais pas et il aurait été hors de questions
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 792
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 24

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Greg420 »

n0zkl3r a écrit : 26 avr. 2025, 15:37 Moi les consos mobile, je sais les suivre sur l’app et sur le web my hey, par contre, la conso de l’internet fixe, depuis que je suis chez eux, c’est toujours « erreur » et « 0 ».
Il n’y a que sur la facture du mois où je vois combien j’ai consommé en internet fixe. Ils n’ont jamais su régler mon problème.
C'est depuis la suppression du nouveau numéro que j'avais pris chez eux, j'ai fait le swap depuis Digi vers Hey, aucun soucis, puis demande de suppression du premier numéro crée sur le compte client, depuis lors le numéro transféré n'a plus accès à rien, sur le site, j'ai pas installé leur appli, vu la tronche des pages de suivi sur le site j'ai pas envie d'avoir une application de plus qui simule un browser sur mon tél :mrgreen: (Et qui indiquera probablement le même message)
J'ai bien la bonne conso dans la facture mais bon, c'est pas du tt l'idéal, aujd c'est un minimum requis.
Dans le temps on avait un code USSD :mrgreen:
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11308
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 114
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par tntuner »

n0zkl3r a écrit : 26 avr. 2025, 15:37 Moi les consos mobile, je sais les suivre sur l’app et sur le web my hey, par contre, la conso de l’internet fixe, depuis que je suis chez eux, c’est toujours « erreur » et « 0 ».
Il n’y a que sur la facture du mois où je vois combien j’ai consommé en internet fixe. Ils n’ont jamais su régler mon problème.
:+1:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 89
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
Score de réactions : 25
Âge : 29

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par batt3 »

A ta place j'aurais donné un mot de passe au pif histoire de créer le dossier :mrgreen: