[Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

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Fabrice
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Fabrice »

Alas2708 a écrit : 24 avr. 2025, 16:44 J'hallucine, le support Hey! vient de me demander de leur donner le mot de passe de mon compte client pour résoudre un souci!


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Ca pue ce truc on ne demande jamais un mot de passe
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Rob »

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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Fabrice »

Non désolé on ne demande jamais au grand jamais un mot passe !
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Cris »

Même sur phpBB (le forum) je n’ai pas besoin du mot de passe pour administrer un compte.
Ca fait peur ce genre de demande de la part d’un grand opérateur.
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Rob »

C'est dans leur canevas, finalement tous mes problèmes ont été règlés sans avoir à donner mon mot de passe.
Si j'ai bien compris, c'est un opérateur premier niveau qui doit transmettre les actions à un opérateur de 2ème niveau.

Au final très long sur le tchat mais très efficace. Pour moi Orange c'est quand même l'opérateur avec qui tu as toujours un problème mais heureusement qu'il sont efficaces pour régler cela.

A l'inverse, Base peu de soucis avec du professionnalisme mais quand il y a un problème c'est quasiment impossible à régler sans perdre une touffe de cheveux.

Et puis y'a Digi : Un problème ? Quel problème ?
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par romaric47 »

Fabrice a écrit : Hier, 15:52 Non désolé on ne demande jamais au grand jamais un mot passe !
Au moins leurs mots de passe ne sont pas en clair en db 😅
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par tntuner »

Il m'est arrivé de contacter hey via leur tchat sans avoir de réaction de leur part après 1 heure d'attente. A chaque fois, j'ai laissé ma demande dans le tchat et j'ai quitté la conversation. Et bien à chaque fois le problème fut réglé. Donc le tchat peut servir de "boite mail" en quelque sorte. Ils lisent quand-même ce qu'on laisse même si on quitte la session.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
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Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : Aujourd’hui, 09:00 Il m'est arrivé de contacter hey via leur tchat sans avoir de réaction de leur part après 1 heure d'attente. A chaque fois, j'ai laissé ma demande dans le tchat et j'ai quitté la conversation. Et bien à chaque fois le problème fut réglé. Donc le tchat peut servir de "boite mail" en quelque sorte. Ils lisent quand-même ce qu'on laisse même si on quitte la session.
C'est comme ça que fonctionnent la plupart des fournisseurs en France.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !