Oui.iatny a écrit : 24 mars 2025, 19:13 Bonjour. Est-ce que avec l’app on peut programmer des enregistrements en séries?
[TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10€
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10€
Oui tout à fait!iatny a écrit : 24 mars 2025, 19:13 Bonjour. Est-ce que avec l’app on peut programmer des enregistrements en séries?
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 16
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
C'est quand même étrange leur logique commerciale: prenons l'exemple de pouvoir visionner 3 TV simultanément: l'abonnement Base TV App à 10 € en permet 2, et pour une 3e c'est d'office via TV box, ce qui implique non seulement l'abonnement à 15 € mais oblige l'abonnement Internet chez Base, soit 45 € en tout (compte-tenu des 10% de réduction à partir de 2 produits).
Alors autant prendre 2 formules TV App à 10 €, ce sera plus intéressant de payer 20 € que 45 €...
Alors autant prendre 2 formules TV App à 10 €, ce sera plus intéressant de payer 20 € que 45 €...
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 7
Quand LCI se met à la musique...
Simple erreur (certainement) ou annonciateur de remplacement ou d'ajout de chaîne (NRJ Hits, en l'occurrence).

Simple erreur (certainement) ou annonciateur de remplacement ou d'ajout de chaîne (NRJ Hits, en l'occurrence).

Net : Hey! (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL,...) + TNT

parfois
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL,...) + TNT
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Oui, j'ai remarqué aussi et j'espère que ça n'annonce pas un remplacement de LCI par NRJ HITS ou je ne sais quoi d'autre.
Perdre LCI serait pour moi une grande perte car je la regarde quasi tous les soirs.
Perdre LCI serait pour moi une grande perte car je la regarde quasi tous les soirs.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)