CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 18:47
geo363 a écrit : 04 juin 2024, 18:43
CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 17:53
Hello,
Testé et désapprouvé !
Même si l'application regorge de qualités dont l'interface et les options, la qualité d'image sur une grande TV est rédhibitoire...
Base propose une app et une box à destination des téléviseurs, afficher de telles résolutions est donc inacceptable... Et cela l'est davantage lorsque que l'on sait que les chaînes flamandes sont diffusées en 1080p.
Dommage car l'App (qui est calquée sur celle de Telenet) est franchement bien foutue et plutôt réactive.
En revanche, il semble y avoir une petite erreur dans l'article :
Inversement à l'offre "App" à 10 € qui peut être souscrite sans devoir prendre un autre produit, la box à 15 euros requiert impérativement une connexion internet chez Base... Un pop-up l'indique lorsqu'on désire s'y abonner ;-)
Bonjour et merci pour votre vigilance : vous avez raison à 100%, j'avais jusqu'ici compris (à tort) que l'abo TV + décodeur pouvait lui aussi être souscrit en solo. Je vais corriger ça de suite, ainsi que dans l'article de la semaine dernière (compte-rendu de la conférence de presse).
Entièrement d'accord avec vous sur la qualité d'image. Ca peut passer sur les chaînes en 1280x720, mais les autres (1024x576), ça pique les yeux.
Bonne soirée :-)
Du reste, l'article est très riche et j'ai appris des choses, merci pour celui-ci, qui va se révéler utile pour beaucoup de consommateurs désireux de recevoir des informations et un retour d'expérience avant une potentielle souscription.
Bonne soirée également ;-)
En fait, je suis dans l'incompréhension totale. A la fois, vous avez raison : comme le montre votre capture d'écran et comme je viens de le tester, Base Internet est imposé si on veut Base TV avec décodeur.
A la fois, c'est en contradiction totale avec ce qui a été écrit dans le communiqué de presse la semaine dernière :
"Le principe est simple et efficace : le client choisit uniquement le produit dont il a besoin et qui répond le mieux à son utilisation, et chaque produit pris individuellement est déjà en tant que tel avantageux tant en termes de qualité que de prix. BASE propose une flexibilité totale : il est possible de prendre chaque produit séparément (sans même être client BASE mobile) et si le client choisit de prendre plusieurs produits, il bénéficie en outre d’une réduction à vie. Les mêmes principes s’appliquent tant aux particuliers qu’aux indépendants."
Je viens d'envoyer un mail à la responsable de la com' de Base, j'attends sa réponse avant d'apporter des corrections. C'est comme s'il y avait soit une erreur sur le site, soit un changement de stratégie de dernière minute.