Ils sont 3-4 à travailler mais là très clairement Digi a encore une fois loupé le coche, ils ne savent faire que ça de toute façon, viser à côté.
Ajd coupure complète de réseau durant qques heures, puis le réseau est revenu (j'ai désactivé/réactivé la sim) mais tjs la même qualité déplorable.
C'est tout de même dingue (mais tant mieux) que chez certains tout fonctionne et que chez d'autres c'est une gabegie sans nom, enfin si, Digi

Vraiment pas pressé de tester le roaming à nouveau suivant ton retour Kiwi! L'histoire du edge (Allemagne & Pays Bas, j'avais lu des retours sur facebook) tu n'es pas le seul, certains se demandent si Digi a un contrat de roaming correct car c'est pas normal ces disparités.
Ajouté après : 11 minutes 55 secondes:
Je n'ai pas été assez fou que pr autoriser une domiciliation sur mon compte, j'ai très clairement bien faitwile a écrit : 18 févr. 2025, 01:12 Il ne faut de toute façon pas payer spontanément ce qu'on considère comme facturé par erreur. Et il faut annuler via les banques ou les applications bancaires les montants prélevés par domiciliation si on n'est pas d'accord. Pour ce dernier point, c'est possible pendant 8 semaines. Il est évident que Digi n'aura pas les moyens de traiter (toutes) les réclamations et devra laisser tomber.