Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 25

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 18 févr. 2025, 13:58
eric33 a écrit : 18 févr. 2025, 13:06 Bref, le médiateur télécom se chargera de la suite.
Il va vite se retrouver en burn-out le gars.
Ils sont 3-4 à travailler mais là très clairement Digi a encore une fois loupé le coche, ils ne savent faire que ça de toute façon, viser à côté.
Ajd coupure complète de réseau durant qques heures, puis le réseau est revenu (j'ai désactivé/réactivé la sim) mais tjs la même qualité déplorable.
C'est tout de même dingue (mais tant mieux) que chez certains tout fonctionne et que chez d'autres c'est une gabegie sans nom, enfin si, Digi :lol2:

Vraiment pas pressé de tester le roaming à nouveau suivant ton retour Kiwi! L'histoire du edge (Allemagne & Pays Bas, j'avais lu des retours sur facebook) tu n'es pas le seul, certains se demandent si Digi a un contrat de roaming correct car c'est pas normal ces disparités.

Ajouté après : 11 minutes 55 secondes:
wile a écrit : 18 févr. 2025, 01:12 Il ne faut de toute façon pas payer spontanément ce qu'on considère comme facturé par erreur. Et il faut annuler via les banques ou les applications bancaires les montants prélevés par domiciliation si on n'est pas d'accord. Pour ce dernier point, c'est possible pendant 8 semaines. Il est évident que Digi n'aura pas les moyens de traiter (toutes) les réclamations et devra laisser tomber.
Je n'ai pas été assez fou que pr autoriser une domiciliation sur mon compte, j'ai très clairement bien fait :mrgreen:
Vincedesoum
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 8

Message par Vincedesoum »

Je viens de sonner au service technique.

Concernant la compensation pour le retard de "portage" du numéro, l'opératrice m'a dit que le service facturation reviendra vers moi par mail.

On verra bien s'ils répondent (évidemment favorablement) et si ce n'est pas le cas on passera par l'ombudsman...
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Service commercial plutôt, Technique c'est en Roumanie de ce que j'ai compris :)
Par tél ils disent tout & n'importe quoi, faut pas se fier aux infos fournies.
Ca n'engage que moi mais après autant de soucis rencontrés depuis presque 2 mois, les soucis avec la facturation chez certains et mnt la coupure, je file chez un autre opérateur et ce pr qques mois minimum, ils auront bien besoin de ça pour que tout fonctionne chez eux.
Ils sont en train de se faire massacrer sur Trust Pilot, les plaintes chez l'ombudsman vont pleuvoir 🤭
Gerinald
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 3

Message par Gerinald »

Salux,

Pour information, un stand Digi a été installé dans la galerie Cora de La Louvière, près du H&M ...

Déjà rien que l’accueil fait fuir le plus érudits des sots du village ... :ptr: :rouge:

Aussi sympa que une porte de prison, j'ai voulu ... enfin, j'ai plutôt osé les dérangés dans leurs discussion puéril, qui n'avait rien à voir avec leurs stand :mrgreen:

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que on vous le fait bien sentir ... j'ai à peine ouvert ma bouche que au vu de leurs têtes, j'ai fait demi-tour, illico presto ....

Si cela reflète leur groupe, je m'en passerai volontiers ... :ban:
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

ptdr j'irais bien leur faire de la bonne pub demain tiens, en faisant la mnp chez orange et imprimant des petits flyers avec les soucis des 2 derniers mois à distribuer près du shop 😂
JM1
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 11

Message par JM1 »

Bonjour.
Pour ceux qui ont une erreur de facturation. Avez-vous vérifié la période de facturation sur la ligne abonnement ?
Car c’est cette date qui est correcte et qui est prise en compte pour le calcul du prix à payer.
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 7

Message par wile »

Greg420 a écrit : 18 févr. 2025, 21:13 ptdr j'irais bien leur faire de la bonne pub demain tiens, en faisant la mnp chez orange et imprimant des petits flyers avec les soucis des 2 derniers mois à distribuer près du shop 😂
Sur des feuilles A3 ... tellement la liste est longue
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

wile a écrit : 19 févr. 2025, 07:49
Greg420 a écrit : 18 févr. 2025, 21:13 ptdr j'irais bien leur faire de la bonne pub demain tiens, en faisant la mnp chez orange et imprimant des petits flyers avec les soucis des 2 derniers mois à distribuer près du shop 😂
Sur des feuilles A3 ... tellement la liste est longue
J'ai surtout donné pour toute l'année 2025, si là j'apprend que pour x ou y raisons je ne sais pas récupérer mon numéro ca va barder sévère.

Hier matin encore, Digi qui répondait via Reddit, après avoir fait remarqué qu'on m'avait banni sur FB :
Image

6 mails j'ai envoyé depuis le 23 décembre, 0 réponse. Poiur Pagesblanches et 1313, c'est MOI qui ai du faire le nécessaire, Digi n'a RIEN fait.

La grace period est finie, désormais c'est Name & Shame, ils ne méritent que ça.
OliveDigi
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par OliveDigi »

Bonjour, savez-vous si Monaco est couvert par le roaming de Digi en voice/data? Merci
thf
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 6

Message par thf »

OliveDigi a écrit : 20 févr. 2025, 14:49 Bonjour, savez-vous si Monaco est couvert par le roaming de Digi en voice/data? Merci
La réponse ici: https://www.digi-belgium.be/fr/roaming-configurator

Pour Monaco:
Appels Locaux € 1,2000 /min
Appels Vers La Belgique € 2,7000 /min
Appels Vers D'Autres États De L'Eee € 3,0000 /min
Appels Reçus € 1,5000 /min
Sms Envoyés € 0,4500 /SMS
Sms Reçus Free
Internet Mobile € 12,0000 /MB (ouch!!!)
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par rodrigue7973 »

dite digi est lié à proximus ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Gerinald
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 3

Message par Gerinald »

rodrigue7973 a écrit : 20 févr. 2025, 19:59 dite digi est lié à proximus ?
Non ..... :ptr: :ptr: :ptr: :ptr:
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par rodrigue7973 »

m'enfin fausse !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 99

Message par Mackguil »

rodrigue7973 a écrit : 20 févr. 2025, 19:59 dite digi est lié à proximus ?
Oui, pour la location de l'infrastructure, là où les antennes de Digi ne sont pas encore déployées.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Mackguil a écrit : 20 févr. 2025, 20:23 Oui, pour la location de l'infrastructure, là où les antennes de Digi ne sont pas encore déployées.
Càd pr encore de nombreux mois au moins imho :)
et vu le lancement ici etc, je tablerais sur 2026 mini, time will tell!
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 6

Message par brebis »

Et si on renommait ce topic en "Digi dévoile son incompétence" ?
:grin: :mrgreen: :mdr: :lol:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

En plus ils essayent de faire des takedown des avis mais ça foire car ça respecte les conditions 🤡
https://www.trustpilot.com/review/www.d ... ansparency

Image
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 64

Message par CaféRose »

Greg420 a écrit : 21 févr. 2025, 03:09 En plus ils essayent de faire des takedown des avis mais ça foire car ça respecte les conditions 🤡
https://www.trustpilot.com/review/www.d ... ansparency

Image
Sur TP :

Pxs : 1.2
Orange : 1.6
Hey : 2.2
(...)

Contrairement à Digi, qui est épié par les consommateurs car il s'agit d'un nouvel opérateur, TP n'a aucun impact sur les autres dont seuls les noms et leur ancienneté suffisent pour leur assurer une pérennité alors qu'ils ont aussi leurs failles...

DIGI aurait dû débarquer avec un service irréprochable !!
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 188

Message par solar10 »

Je me marre seul dans mon coin.
Vous, les gens se sont jetés sur Digi comme des mouches sur un caca et maintenant, tout le monde (ou presque) dit que ça pue.
C'est vraiment l'image que j'ai en tête là.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
xxRxx
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 8

Message par xxRxx »

Serions nous trop exigeants?
Serions nous trop gâtés ?
Des geeks ou des pros telecom?
Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables?
Ah, dites-nous qui, tiens
Digi sait comment on fait des Sociétés
Mais Digi ne sait comment s’occuper des clients
Monsieur Zoltán Teszári en aurait hérité, c'est ça
Faut l'sucer d'son pouce ou quoi?
Dites-nous où c'est caché, ça doit
Faire au moins mille fois qu'on appelé le Sav… et rien!

:buveur:

:jesors: