Vu que je suis un heureux élu de l'offre Digi en habitant Cureghem, je me permets de faire un retour d'expérience pour ceux que ça intéresse.

Jâai souscrit Ă lâoffre 1Gbps le vendredi 13 et pris, dans la foulĂ©e, un rendez-vous pour lâinstallation prĂ©vue ce lundi 16 au matin. Aucun problĂšme Ă signaler durant lâinstallation.
Deux techniciens sont arrivĂ©s et mâont demandĂ© oĂč je souhaitais installer lâĂ©quipement. Dans mon cas, cela se fera sur la façade avant. Ils ont tentĂ© de passer par le trou existant du cĂąble coaxial, mais ont finalement dĂ» percer un nouveau trou.
Lâinstallation a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e en environ 1h15, sans encombre.
Elle inclut un ONT et un modem/routeur ZTE H3601P. Je souhaite utiliser mon propre routeur, mais je nâai pas encore les identifiants PPPoE nĂ©cessaires. AprĂšs avoir contactĂ© le service client, la personne en ligne nâa pas pu me fournir ces informations. Cependant, ma demande a Ă©tĂ© transmise au service IT, dont jâattends toujours le retour.
Bref, si vous avez des questionsâŻ! Et je continuerai de faire un retour sur du moyen terme.