Aimablement avancée d'ailleurs d'une semaine par un membre du forum.
Je suis tiré du lit à 8H par un tech proximus qui m'appelle pour venir installer chez moi.
Je lui explique bien gentiment que tout est ok chez moi et qu'i suffit de connecter la ligne. Parfait, petite erreur de com...
10H le Bbox est connecté... mais avec un profil 30/10 largement insuffisant, vu que j'avais du 100 chez proximus et qu'un provisionning à 70/30 était prévu après TBF par EDPNET.
Je les appelle donc sur le chat vers 16h pour demander de lancer un TBF... on me dit pas possible votre ligne n'est pas activée, nous n'avons pas le XLM de proximus et blabla... Moi j'y peux rien, je demande seulement ce qu'on m'a promis.
Je coupe court en disant que j'attends une ligne correcte pour lundi sans quoi je résilie immédiatement.
Là dessus on m'appelle agressivement sur mon GSM que je n'ai pas le droit de résilier maintenant et où on me menace... un comble !
Je l'ai envoyé promener...
Donc là je me pose vraiment des question sur le sérieux de la boite dont tout le monde fait l'éloge

Ajouté après : 11 minutes 2 secondes:
On va être complet (si l'admin le permet) en montrant le mail reçu à l'instant...
Une chose est sûre, je ne ferai pas de vieux os chez eux. Ils oublient que si je n'ai pas le service prévu, je ne paie pas et on s'expliqera devant le juge de paix.... incroyable !
-------------------------------------------------------
Bonjour,
Après la conversation par webchat, dans laquelle je vous ai fourni de toute l'information nécessaire et conséquente à la commande que vous avez passé chez nous, je tiens à vous souligner que vous ne pouvez en effet plus vous rétrahir de la commande chez edpnet. La période de rétractation prend fin 14 jours après la date de votre commande (pour un service, c'est la date de la commande qui compte).
Vous pouvez bien encore résilier ou annuler, mais vous serez facturés un frais d'indemnité.
Si la commande est déjà activée lors de votre résiliation, vous serez demandés tous les frais d'abonnement et les frais uniques, jusqu'à la fin de la durée minimale de 6 mois.
Si la commande n'est pas encore activée quand vous l'annulez, un frais d'annulation de € 125 sera demandé.
Vous avez répondu encore, avant de montrer la politesse de ne pas vouloir que je m'énerve et couper la conversation, que vous ne payerez en tout cas rien. Si une facture avec un frais d'indemnité ou frais d'annulation n'est pas payée, il est bien logique que notre département de comptabilité se réserve le droit d'ouvrir un dossier d'encaissement qui fera logiquement augmenter les frais encore.
Nous continuerons en tout cas d'essayer le tout pour que votre ligne soit activée au plus vite possible.
Mais je voulais quand-même vous informer que vous ne pouvez plus annuler ou résilier sans frais en ce moment.
Vous verrez tout ceci reflecté dans les conditions générales.
Vous les trouvez dans la confirmation de votre commande, également que les conditions de rétractation.
Merci pour votre compréhension.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 265 22 70 ou par ce ticket.
Sincères Salutations,
Evert Boeckxstaens | Commercial Backoffice Representative
www.edpnet.be