Problème avec MyTVonline 1
-
- Novice ⭐
- Messages : 4
- Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
- Score de réactions : 0
- Âge : 47
Problème avec MyTVonline 1
Salut
Depuis 2-3 jours j’ai un problème avec l’application MyTVonline de mon formuler Z7+
En fait quand je lance l’application 10 secondes après il s’arrête tout seul et me laisse le message suivant MyTVonline ne cesse de s’arrêter.
Première étape que j’ai faite c’est de forcer l’arrêt de l’application rien ne fait
Deuxième étape j’ai fait une réinitialisation d’usine et j’ai tout relancé comme il se doit et le problème Persiste toujours auriez-vous une solution car là je suis perdu.
Pour info quand je lance mes codes d’accès sur une autre application type IPTV Smarters pro
Tout fonctionne mais ma préférence reste l’application MyTVonline.
Merci pour vos retours.
Depuis 2-3 jours j’ai un problème avec l’application MyTVonline de mon formuler Z7+
En fait quand je lance l’application 10 secondes après il s’arrête tout seul et me laisse le message suivant MyTVonline ne cesse de s’arrêter.
Première étape que j’ai faite c’est de forcer l’arrêt de l’application rien ne fait
Deuxième étape j’ai fait une réinitialisation d’usine et j’ai tout relancé comme il se doit et le problème Persiste toujours auriez-vous une solution car là je suis perdu.
Pour info quand je lance mes codes d’accès sur une autre application type IPTV Smarters pro
Tout fonctionne mais ma préférence reste l’application MyTVonline.
Merci pour vos retours.
-
- Novice ⭐
- Messages : 97
- Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
- Score de réactions : 0
- Âge : 46
Re: Problème avec MyTVonline 1
Salut,
Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.
Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.
https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/
Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.
Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.
Bonne journée
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.
Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.
https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/
Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.
Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.
Bonne journée
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
-
- Novice ⭐
- Messages : 4
- Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
- Score de réactions : 0
- Âge : 47
Re: Problème avec MyTVonline 1
Merci de ton retour je vais essayer et je te tiens au courant.patoce0497 a écrit : 16 janv. 2022, 10:09 Salut,
Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.
Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.
https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/
Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.
Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.
Bonne journée
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
-
- Novice ⭐
- Messages : 4
- Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
- Score de réactions : 0
- Âge : 47
Re: Problème avec MyTVonline 1
Salut je viens d’essayer la méthode par USB oui ça marche mais quand je réinstalle mytvonline le problème persiste et le système m’oblige à passer à la version 2.0.14 Comment puis-je contourner le problème ? Merci de vos retours.
Je suis quasiment sûre c’est dû à la mise à jour de Mytvonline
Je suis quasiment sûre c’est dû à la mise à jour de Mytvonline
-
- Novice ⭐
- Messages : 2
- Enregistré le : 31 janv. 2022, 23:01
- Score de réactions : 0
- Âge : 40
Re: Problème avec MyTVonline 1
Bonjour,
As tu pu trouver une solution a ton probleme?
J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...
Je suis désespéré.
Merci d'avance pour votre aide.
As tu pu trouver une solution a ton probleme?
J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...
Je suis désespéré.
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Modérateur en chef
- Messages : 20029
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 135
- Localisation : Tx
Re: Problème avec MyTVonline 1
Bienvenu le désespéré.Juls18 a écrit : 31 janv. 2022, 23:09 Bonjour,
As tu pu trouver une solution a ton probleme?
J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...
Je suis désespéré.
Merci d'avance pour votre aide.

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Messages : 4274
- Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
- Score de réactions : 59
- Localisation : Dour - Elouges
- Âge : 70
Re: Problème avec MyTVonline 1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Novice ⭐
- Messages : 2
- Enregistré le : 31 janv. 2022, 23:01
- Score de réactions : 0
- Âge : 40
Re: Problème avec MyTVonline 1
Merci pour l'accueil lol
On ne doit pas etre beaucoup a avoir ce problème apparemment...
On ne doit pas etre beaucoup a avoir ce problème apparemment...
-
- Novice ⭐
- Messages : 1
- Enregistré le : 28 mars 2022, 17:02
- Score de réactions : 0
- Âge : 31
Re: Problème avec MyTVonline 1
Bonjour même soucis pour moi , avec 2 box différents Formuler Z Alpha
-
- Membre
- Messages : 4274
- Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
- Score de réactions : 59
- Localisation : Dour - Elouges
- Âge : 70
Re: Problème avec MyTVonline 1
peut être essayer MyTVonline 2 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------