Problème avec MyTVonline 1

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
Lacoste1978
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
Score de réactions : 0
Âge : 47

Problème avec MyTVonline 1

Message par Lacoste1978 »

Salut

Depuis 2-3 jours j’ai un problème avec l’application MyTVonline de mon formuler Z7+
En fait quand je lance l’application 10 secondes après il s’arrête tout seul et me laisse le message suivant MyTVonline ne cesse de s’arrêter.

Première étape que j’ai faite c’est de forcer l’arrêt de l’application rien ne fait

Deuxième étape j’ai fait une réinitialisation d’usine et j’ai tout relancé comme il se doit et le problème Persiste toujours auriez-vous une solution car là je suis perdu.

Pour info quand je lance mes codes d’accès sur une autre application type IPTV Smarters pro
Tout fonctionne mais ma préférence reste l’application MyTVonline.

Merci pour vos retours.
Avatar du membre
patoce0497
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
Score de réactions : 0
Âge : 46

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par patoce0497 »

Salut,

Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.

Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.

https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/

Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.

Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.

Bonne journée

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Lacoste1978
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
Score de réactions : 0
Âge : 47

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Lacoste1978 »

patoce0497 a écrit : 16 janv. 2022, 10:09 Salut,

Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.

Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.

https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/

Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.

Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.

Bonne journée

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Merci de ton retour je vais essayer et je te tiens au courant.
Avatar du membre
Lacoste1978
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
Score de réactions : 0
Âge : 47

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Lacoste1978 »

Salut je viens d’essayer la méthode par USB oui ça marche mais quand je réinstalle mytvonline le problème persiste et le système m’oblige à passer à la version 2.0.14 Comment puis-je contourner le problème ? Merci de vos retours.
Je suis quasiment sûre c’est dû à la mise à jour de Mytvonline
Avatar du membre
Juls18
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2022, 23:01
Score de réactions : 0
Âge : 40

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Juls18 »

Bonjour,

As tu pu trouver une solution a ton probleme?

J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...

Je suis désespéré.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 20030
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 135
Localisation : Tx

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Mackguil »

Juls18 a écrit : 31 janv. 2022, 23:09 Bonjour,

As tu pu trouver une solution a ton probleme?

J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...

Je suis désespéré.

Merci d'avance pour votre aide.
Bienvenu le désespéré. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4275
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 59
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Fabrice »

Mackguil a écrit : 01 févr. 2022, 08:18

Bienvenu le désespéré. :mrgreen:
:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Juls18
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2022, 23:01
Score de réactions : 0
Âge : 40

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Juls18 »

Merci pour l'accueil lol

On ne doit pas etre beaucoup a avoir ce problème apparemment...
Avatar du membre
MW1311
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2022, 17:02
Score de réactions : 0
Âge : 31

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par MW1311 »

Bonjour même soucis pour moi , avec 2 box différents Formuler Z Alpha
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4275
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 59
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Fabrice »

peut être essayer MyTVonline 2 :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------