bien à vous
Rodrigue
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Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
C'est sûr que chez Voo tout se passe toujours très bien...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
c'est du mauvais journalisme
on prend le premier venu et sa petite histoire et on vous met ça en exemple sans aucune réserve
comme si ce qui se passe chez un était une généralité!
il suffit de lire les forums ( comme celui ci ) pour se rendre compte qu'il y a des clients mécontent chez tous les ops
Chris-tof a écrit : ↑04 déc. 2017, 13:50
c'est du mauvais journalisme
on prend le premier venu et sa petite histoire et on vous met ça en exemple sans aucune réserve
comme si ce qui se passe chez un était une généralité!
il suffit de lire les forums ( comme celui ci ) pour se rendre compte qu'il y a des clients mécontent chez tous les ops
Exactement.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
les pros sont chez proximus mais comment les pros vont be soins donc les pros ont marre chez proximus
bien à vous
Rodrigue
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Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Chris-tof a écrit : ↑04 déc. 2017, 13:50
c'est du mauvais journalisme
on prend le premier venu et sa petite histoire et on vous met ça en exemple sans aucune réserve
comme si ce qui se passe chez un était une généralité!
il suffit de lire les forums ( comme celui ci ) pour se rendre compte qu'il y a des clients mécontent chez tous les ops
tntuner a écrit : ↑04 déc. 2017, 13:34
C'est sûr que chez Voo tout se passe toujours très bien...
aucun problème au voo
roro-san
bien à vous
Rodrigue
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