Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..
Modérateur : alloja
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 5001 Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 15
Localisation : ATH
Âge : 42
Message
par rodrigue7973 » 04 déc. 2017, 12:44
salut !
http://www.rtl.be/info/vous/temoignages ... 75013.aspx
tu vois !
Gros anarque du proximus va risqué !
vive vooo !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
solar10
Modérateur en chef
Messages : 17548 Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 189
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Message
par solar10 » 04 déc. 2017, 13:15
Bah il était chez Orange puis a voulu passer chez Scarlet...
Mais je suis sûr qu'il ne raconte pas tout.
Internet : Edpnet XL
[passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV : TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe : VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile : abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS :
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server
OpenMediaVault
Antipub :
Pi Zero with
DietPi +
PiHole + Unbound
tntuner
Membre
Messages : 11396 Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53
Message
par tntuner » 04 déc. 2017, 13:34
C'est sûr que chez Voo tout se passe toujours très bien...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solar10
Modérateur en chef
Messages : 17548 Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 189
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Message
par solar10 » 04 déc. 2017, 13:50
La preuve... Il est allé chez Orange.
Internet : Edpnet XL
[passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV : TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe : VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile : abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS :
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server
OpenMediaVault
Antipub :
Pi Zero with
DietPi +
PiHole + Unbound
Chris-tof
Habitué ⭐⭐
Messages : 222 Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:21
Score de réactions : 0
Message
par Chris-tof » 04 déc. 2017, 13:50
c'est du mauvais journalisme
on prend le premier venu et sa petite histoire et on vous met ça en exemple sans aucune réserve
comme si ce qui se passe chez un était une généralité!
il suffit de lire les forums ( comme celui ci ) pour se rendre compte qu'il y a des clients mécontent chez tous les ops
solar10
Modérateur en chef
Messages : 17548 Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 189
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Message
par solar10 » 04 déc. 2017, 13:54
Bah le coup du "je suis passé, y avait personne", c'est pas que chez les FAI. La poste, DHL, DPD, ...
Internet : Edpnet XL
[passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV : TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe : VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile : abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS :
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server
OpenMediaVault
Antipub :
Pi Zero with
DietPi +
PiHole + Unbound
tntuner
Membre
Messages : 11396 Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53
Message
par tntuner » 04 déc. 2017, 14:56
Chris-tof a écrit : 04 déc. 2017, 13:50
c'est du mauvais journalisme
on prend le premier venu et sa petite histoire et on vous met ça en exemple sans aucune réserve
comme si ce qui se passe chez un était une généralité!
il suffit de lire les forums ( comme celui ci ) pour se rendre compte qu'il y a des clients mécontent chez tous les ops
Exactement.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 5001 Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 15
Localisation : ATH
Âge : 42
Message
par rodrigue7973 » 04 déc. 2017, 17:27
les pros sont chez proximus mais comment les pros vont be soins donc les pros ont marre chez proximus
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
romaric47
Habitué ⭐⭐
Messages : 349 Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:15
Score de réactions : 5
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]
Message
par romaric47 » 04 déc. 2017, 18:05
Chris-tof a écrit : 04 déc. 2017, 13:50
c'est du mauvais journalisme
on prend le premier venu et sa petite histoire et on vous met ça en exemple sans aucune réserve
comme si ce qui se passe chez un était une généralité!
il suffit de lire les forums ( comme celui ci ) pour se rendre compte qu'il y a des clients mécontent chez tous les ops
faut bien fire du clic t'es drôle toi
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 5001 Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 15
Localisation : ATH
Âge : 42
Message
par rodrigue7973 » 04 déc. 2017, 18:06
tntuner a écrit : 04 déc. 2017, 13:34
C'est sûr que chez Voo tout se passe toujours très bien...
aucun problème au voo
roro-san
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Chris-tof
Habitué ⭐⭐
Messages : 222 Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:21
Score de réactions : 0
Message
par Chris-tof » 04 déc. 2017, 19:05
romaric47 a écrit : 04 déc. 2017, 18:05
faut bien fire du clic t'es drôle toi
le fric
c'est chic!