Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par Cris »

En ce qui concerne les demandes de portabilité:

Pour Hey, choisissez Orange
Pour MV et Yoin, choisissez Proximus
Pour Base, choisissez Telenet

En ce qui concerne le site web et MyDigi, nous rencontrons des problèmes de connexion au compte, de réception d'e-mails, de finalisation de commandes. L'équipe est au courant et travaille dessus.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par CaféRose »

Et pour Mega ? 🤣
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11303
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 111
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par tntuner »

Ils sont punis et doivent rester chez Mega.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
JM1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 56
Enregistré le : 04 oct. 2018, 13:10
Score de réactions : 11

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par JM1 »

En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
Avatar du membre
mistertix
Membre
Membre
Messages : 1740
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
Score de réactions : 10
Âge : 42

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par mistertix »

JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
et pas de limite possible niveau data.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Avatar du membre
cobain05
Membre
Membre
Messages : 320
Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
Score de réactions : 28
Âge : 43

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par cobain05 »

mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 10:33
JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
et pas de limite possible niveau data.
tu veux dire pour limiter le hors forfait?
D'après leur FAQ, c'est possible.
Avatar du membre
mistertix
Membre
Membre
Messages : 1740
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
Score de réactions : 10
Âge : 42

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par mistertix »

cobain05 a écrit :
mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 10:33
JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
et pas de limite possible niveau data.
tu veux dire pour limiter le hors forfait?
D'après leur FAQ, c'est possible.
J´ai pas vu c'est ou?

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Avatar du membre
Vyvalka
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 787
Enregistré le : 14 janv. 2018, 20:05
Score de réactions : 10
Âge : 24

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par Vyvalka »

mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 12:23
cobain05 a écrit :
mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 10:33
et pas de limite possible niveau data.
tu veux dire pour limiter le hors forfait?
D'après leur FAQ, c'est possible.
J´ai pas vu c'est ou?

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Dans les termes & conditions.
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par CaféRose »

Pas de messagerie vocale ?

C'est con, mais c'est encore très utilisé.
Avatar du membre
cobain05
Membre
Membre
Messages : 320
Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
Score de réactions : 28
Âge : 43

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par cobain05 »

mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 12:23
cobain05 a écrit :
mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 10:33
et pas de limite possible niveau data.
tu veux dire pour limiter le hors forfait?
D'après leur FAQ, c'est possible.
J´ai pas vu c'est ou?

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Voila :-)
digi.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 194
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
Score de réactions : 1
Âge : 41

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par Still »

CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?

C'est con, mais c'est encore très utilisé.
Ah bon ? Par qui ?

Loin de moi l'idée de faire une généralité avec mon cas perso, mais je pense que ce la fait plus de 15 ans que je n'ai plus eu un seul message dans ma messagerie vocale.

Si tu vise le milieu Pro, alors je pense pas qu'on soit dans la cible de ce type d'abonnement.
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Proximus Internet Maxi Fiber : 500 / 100
Avatar du membre
ThowZzy
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2024, 14:48
Score de réactions : 0
Âge : 23

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par ThowZzy »

Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:23
CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?

C'est con, mais c'est encore très utilisé.
Ah bon ? Par qui ?

Loin de moi l'idée de faire une généralité avec mon cas perso, mais je pense que ce la fait plus de 15 ans que je n'ai plus eu un seul message dans ma messagerie vocale.

Si tu vise le milieu Pro, alors je pense pas qu'on soit dans la cible de ce type d'abonnement.
Beaucoup d'entité du style assurance etc utilisent des telephones fixes, et donc pas possible de laisser un message autre qu'un voice mail non ?
Mobile Vikings: Internet illimité super rapide + Mobile 15GB

Image
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par CaféRose »

Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:23
CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?

C'est con, mais c'est encore très utilisé.
Ah bon ? Par qui ?

Loin de moi l'idée de faire une généralité avec mon cas perso, mais je pense que ce la fait plus de 15 ans que je n'ai plus eu un seul message dans ma messagerie vocale.

Si tu vise le milieu Pro, alors je pense pas qu'on soit dans la cible de ce type d'abonnement.
On peut s'en passer en tant que particulier, mais objectivement, c'est encore très utilisé... Sinon, les opérateurs l'auraient supprimé au lieu de le faire évoluer en "visual voicemail", réclamé par les clients d'ailleurs.
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 194
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
Score de réactions : 1
Âge : 41

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par Still »

Appel manqué ? Bah tu rappel le numéro ... Surtout que maintenant, tu as le nom de la société affiché.

On faisait comment avant avec le téléphone fixe ? tout le monde avait des répondeurs ? non, je crois pas. (Nous, on en avait pas en tout cas. Et le mieux c'est qu'on ne savait pas qu'on avait raté un appel :mrgreen: )

Je parlais quand même dans 98% des cas où c'est plus du tout utilisé (pour les particuliers). Forcement tu auras toujours des cas particulier, en cherchant bien.

Et puis, le plus important, c'est que tu as le choix. Tu ne peux pas te passer de répondeur, bah tu vas pas chez DIGI.

Je pourrais comprendre que certain râle si TOUT les providers supprimait la boite vocale.
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Proximus Internet Maxi Fiber : 500 / 100
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par Cris »

Enfin moi, j'ai besoin du voicemail.
J'active une déviation inconditionnelle vers celle-ci lorsque que je suis en vacances.
Cela me permet de ne pas être dérangé pour mon boulot tout en profitant du data présent sur mon numéro pro :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par CaféRose »

Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:52 Appel manqué ? Bah tu rappel le numéro ... Surtout que maintenant, tu as le nom de la société affiché.

On faisait comment avant avec le téléphone fixe ? tout le monde avait des répondeurs ? non, je crois pas. (Nous, on en avait pas en tout cas. Et le mieux c'est qu'on ne savait pas qu'on avait raté un appel :mrgreen: )

Je parlais quand même dans 98% des cas où c'est plus du tout utilisé (pour les particuliers). Forcement tu auras toujours des cas particulier, en cherchant bien.

Et puis, le plus important, c'est que tu as le choix. Tu ne peux pas te passer de répondeur, bah tu vas pas chez DIGI.

Je pourrais comprendre que certain râle si TOUT les providers supprimait la boite vocale.
Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...

Je dis juste que c'est dommage que l'option ne soit pas proposée alors qu'elle est active chez tous les opérateurs.

Si on a une bonne expérience avec le réseau Orange, autant passer chez Hey...
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 236
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 18

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par muscardingue »

CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 15:12 Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...

Je dis juste que c'est dommage que l'option ne soit pas proposée alors qu'elle est active chez tous les opérateurs.

Si on a une bonne expérience avec le réseau Orange, autant passer chez Hey...
Je comprends ta réaction pour la boîte vocale et c'est vrai que ca peut toujours être utilise par exemple quand tu fais des travaux chez toi. Mais personnellement je suis prêt à la sacrifier pour remercier l'opérateur qui a fait bougé les lignes. Si personne ne va chez Digi, ils arrêteront leurs offres si peu chères et on se retrouveras avec la même situation qu'avant quand il y avait que 3 opérateurs.
Mais chacun est libre de ces choix, tu peux rester chez Hey! si cela est plus intéressant pour toi :wink:
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11303
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 111
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par tntuner »

Ce n'est pas une obligation légale de fournir une messagerie vocale. Pour ceux pour qui c'est indispensable, il y a tous les autres opérateurs, pas de panique.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par CaféRose »

muscardingue a écrit : 12 déc. 2024, 15:24
CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 15:12 Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...

Je dis juste que c'est dommage que l'option ne soit pas proposée alors qu'elle est active chez tous les opérateurs.

Si on a une bonne expérience avec le réseau Orange, autant passer chez Hey...
Je comprends ta réaction pour la boîte vocale et c'est vrai que ca peut toujours être utilise par exemple quand tu fais des travaux chez toi. Mais personnellement je suis prêt à la sacrifier pour remercier l'opérateur qui a fait bougé les lignes. Si personne ne va chez Digi, ils arrêteront leurs offres si peu chères et on se retrouveras avec la même situation qu'avant quand il y avait que 3 opérateurs.
Mais chacun est libre de ces choix, tu peux rester chez Hey! si cela est plus intéressant pour toi :wink:
Perso, je n'en ai pas besoin et il est vrai que c'est un sacrifice moindre, mais beaucoup de gens n'iront pas vers Digi à cause de ce manque...

Il est vrai qu'ils ont le mérite d'avoir fait bouger les choses, déjà chez Hey du moins... J'attends de voir ailleurs.

Chez MEGA, aucun changement n'est prévu, j'ai déjà demandé 🤣🤣
Avatar du membre
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 89
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
Score de réactions : 25
Âge : 29

Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi

Message par batt3 »

Pour ceux qui recevront leur carte SIM à partir de demain: si votre 4G ne fonctionne pas automatiquement, vous pouvez consulter ce lien pour la configuration des paramètres APN : https://www.digi-belgium.be/fr/apn