Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
En ce qui concerne les demandes de portabilité:
Pour Hey, choisissez Orange
Pour MV et Yoin, choisissez Proximus
Pour Base, choisissez Telenet
En ce qui concerne le site web et MyDigi, nous rencontrons des problèmes de connexion au compte, de réception d'e-mails, de finalisation de commandes. L'équipe est au courant et travaille dessus.
Pour Hey, choisissez Orange
Pour MV et Yoin, choisissez Proximus
Pour Base, choisissez Telenet
En ce qui concerne le site web et MyDigi, nous rencontrons des problèmes de connexion au compte, de réception d'e-mails, de finalisation de commandes. L'équipe est au courant et travaille dessus.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
-
- Membre
- Messages : 11308
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Ils sont punis et doivent rester chez Mega.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Messages : 56
- Enregistré le : 04 oct. 2018, 13:10
- Score de réactions : 11
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
-
- Membre
- Messages : 1740
- Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
- Score de réactions : 10
- Âge : 42
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
et pas de limite possible niveau data.JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
- Membre
- Messages : 320
- Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
- Score de réactions : 28
- Âge : 43
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
tu veux dire pour limiter le hors forfait?mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 10:33et pas de limite possible niveau data.JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
D'après leur FAQ, c'est possible.
-
- Membre
- Messages : 1740
- Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
- Score de réactions : 10
- Âge : 42
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
J´ai pas vu c'est ou?cobain05 a écrit :tu veux dire pour limiter le hors forfait?mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 10:33et pas de limite possible niveau data.JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.
D'après leur FAQ, c'est possible.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 787
- Enregistré le : 14 janv. 2018, 20:05
- Score de réactions : 10
- Âge : 24
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Dans les termes & conditions.
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Pas de messagerie vocale ?
C'est con, mais c'est encore très utilisé.
C'est con, mais c'est encore très utilisé.
-
- Membre
- Messages : 320
- Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
- Score de réactions : 28
- Âge : 43
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Voila :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Novice ⭐
- Messages : 194
- Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
- Score de réactions : 1
- Âge : 41
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Ah bon ? Par qui ?CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?
C'est con, mais c'est encore très utilisé.
Loin de moi l'idée de faire une généralité avec mon cas perso, mais je pense que ce la fait plus de 15 ans que je n'ai plus eu un seul message dans ma messagerie vocale.
Si tu vise le milieu Pro, alors je pense pas qu'on soit dans la cible de ce type d'abonnement.
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Proximus Internet Maxi Fiber : 500 / 100
Proximus Internet Maxi Fiber : 500 / 100
-
- Novice ⭐
- Messages : 19
- Enregistré le : 03 mai 2024, 14:48
- Score de réactions : 0
- Âge : 23
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Beaucoup d'entité du style assurance etc utilisent des telephones fixes, et donc pas possible de laisser un message autre qu'un voice mail non ?Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:23Ah bon ? Par qui ?CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?
C'est con, mais c'est encore très utilisé.
Loin de moi l'idée de faire une généralité avec mon cas perso, mais je pense que ce la fait plus de 15 ans que je n'ai plus eu un seul message dans ma messagerie vocale.
Si tu vise le milieu Pro, alors je pense pas qu'on soit dans la cible de ce type d'abonnement.
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
On peut s'en passer en tant que particulier, mais objectivement, c'est encore très utilisé... Sinon, les opérateurs l'auraient supprimé au lieu de le faire évoluer en "visual voicemail", réclamé par les clients d'ailleurs.Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:23Ah bon ? Par qui ?CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?
C'est con, mais c'est encore très utilisé.
Loin de moi l'idée de faire une généralité avec mon cas perso, mais je pense que ce la fait plus de 15 ans que je n'ai plus eu un seul message dans ma messagerie vocale.
Si tu vise le milieu Pro, alors je pense pas qu'on soit dans la cible de ce type d'abonnement.
-
- Novice ⭐
- Messages : 194
- Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
- Score de réactions : 1
- Âge : 41
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Appel manqué ? Bah tu rappel le numéro ... Surtout que maintenant, tu as le nom de la société affiché.
On faisait comment avant avec le téléphone fixe ? tout le monde avait des répondeurs ? non, je crois pas. (Nous, on en avait pas en tout cas. Et le mieux c'est qu'on ne savait pas qu'on avait raté un appel
)
Je parlais quand même dans 98% des cas où c'est plus du tout utilisé (pour les particuliers). Forcement tu auras toujours des cas particulier, en cherchant bien.
Et puis, le plus important, c'est que tu as le choix. Tu ne peux pas te passer de répondeur, bah tu vas pas chez DIGI.
Je pourrais comprendre que certain râle si TOUT les providers supprimait la boite vocale.
On faisait comment avant avec le téléphone fixe ? tout le monde avait des répondeurs ? non, je crois pas. (Nous, on en avait pas en tout cas. Et le mieux c'est qu'on ne savait pas qu'on avait raté un appel

Je parlais quand même dans 98% des cas où c'est plus du tout utilisé (pour les particuliers). Forcement tu auras toujours des cas particulier, en cherchant bien.
Et puis, le plus important, c'est que tu as le choix. Tu ne peux pas te passer de répondeur, bah tu vas pas chez DIGI.
Je pourrais comprendre que certain râle si TOUT les providers supprimait la boite vocale.
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Proximus Internet Maxi Fiber : 500 / 100
Proximus Internet Maxi Fiber : 500 / 100
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Enfin moi, j'ai besoin du voicemail.
J'active une déviation inconditionnelle vers celle-ci lorsque que je suis en vacances.
Cela me permet de ne pas être dérangé pour mon boulot tout en profitant du data présent sur mon numéro pro
J'active une déviation inconditionnelle vers celle-ci lorsque que je suis en vacances.
Cela me permet de ne pas être dérangé pour mon boulot tout en profitant du data présent sur mon numéro pro

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:52 Appel manqué ? Bah tu rappel le numéro ... Surtout que maintenant, tu as le nom de la société affiché.
On faisait comment avant avec le téléphone fixe ? tout le monde avait des répondeurs ? non, je crois pas. (Nous, on en avait pas en tout cas. Et le mieux c'est qu'on ne savait pas qu'on avait raté un appel)
Je parlais quand même dans 98% des cas où c'est plus du tout utilisé (pour les particuliers). Forcement tu auras toujours des cas particulier, en cherchant bien.
Et puis, le plus important, c'est que tu as le choix. Tu ne peux pas te passer de répondeur, bah tu vas pas chez DIGI.
Je pourrais comprendre que certain râle si TOUT les providers supprimait la boite vocale.
Je dis juste que c'est dommage que l'option ne soit pas proposée alors qu'elle est active chez tous les opérateurs.
Si on a une bonne expérience avec le réseau Orange, autant passer chez Hey...
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 238
- Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
- Score de réactions : 18
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Je comprends ta réaction pour la boîte vocale et c'est vrai que ca peut toujours être utilise par exemple quand tu fais des travaux chez toi. Mais personnellement je suis prêt à la sacrifier pour remercier l'opérateur qui a fait bougé les lignes. Si personne ne va chez Digi, ils arrêteront leurs offres si peu chères et on se retrouveras avec la même situation qu'avant quand il y avait que 3 opérateurs.CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 15:12 Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...
Je dis juste que c'est dommage que l'option ne soit pas proposée alors qu'elle est active chez tous les opérateurs.
Si on a une bonne expérience avec le réseau Orange, autant passer chez Hey...
Mais chacun est libre de ces choix, tu peux rester chez Hey! si cela est plus intéressant pour toi

-
- Membre
- Messages : 11308
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Ce n'est pas une obligation légale de fournir une messagerie vocale. Pour ceux pour qui c'est indispensable, il y a tous les autres opérateurs, pas de panique.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Perso, je n'en ai pas besoin et il est vrai que c'est un sacrifice moindre, mais beaucoup de gens n'iront pas vers Digi à cause de ce manque...muscardingue a écrit : 12 déc. 2024, 15:24Je comprends ta réaction pour la boîte vocale et c'est vrai que ca peut toujours être utilise par exemple quand tu fais des travaux chez toi. Mais personnellement je suis prêt à la sacrifier pour remercier l'opérateur qui a fait bougé les lignes. Si personne ne va chez Digi, ils arrêteront leurs offres si peu chères et on se retrouveras avec la même situation qu'avant quand il y avait que 3 opérateurs.CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 15:12 Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...
Je dis juste que c'est dommage que l'option ne soit pas proposée alors qu'elle est active chez tous les opérateurs.
Si on a une bonne expérience avec le réseau Orange, autant passer chez Hey...
Mais chacun est libre de ces choix, tu peux rester chez Hey! si cela est plus intéressant pour toi![]()
Il est vrai qu'ils ont le mérite d'avoir fait bouger les choses, déjà chez Hey du moins... J'attends de voir ailleurs.
Chez MEGA, aucun changement n'est prévu, j'ai déjà demandé
-
- Novice ⭐
- Messages : 89
- Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
- Score de réactions : 25
- Âge : 29
Re: Informations importantes concernant l'offre mobile de Digi
Pour ceux qui recevront leur carte SIM à partir de demain: si votre 4G ne fonctionne pas automatiquement, vous pouvez consulter ce lien pour la configuration des paramètres APN : https://www.digi-belgium.be/fr/apn