Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
Marine
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2024, 20:28
Score de réactions : 0

Re: Digi dévoile son offre

Message par Marine »

On se sacrifie en étant les premiers clients! Je suis prête à être patiente juste par plaisir de quitter Proximus (Viking)
Avatar du membre
ben007
Membre
Membre
Messages : 2025
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Score de réactions : 11

Re: Digi dévoile son offre

Message par ben007 »

mick428 a écrit : 20 déc. 2024, 17:25 J’ai eu également le SAV avec une gentille dame qui ne savait pas trop m’aider et m’a suggérer de patienter jusque demain car leurs serveurs avaient du mal à encaisser le nombre d’activation surestimé.
Le positif de ce soucis c'est que beaucoup de monde change pour DIGI
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 246
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 18

Re: Digi dévoile son offre

Message par muscardingue »

Pour ma part j’ai pris contact avec le support vers 13h et il m’a dit de réessayer vers 16h et ça marchait.
Pas volte ni de vowifi mais c’est moins grave
Avatar du membre
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 91
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
Score de réactions : 26
Âge : 29

Re: Digi dévoile son offre

Message par batt3 »

Soyez patients une fois le transfert effectué, cela ne veut pas encore dire que tout est opérationnel.
Avatar du membre
usergeek
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2024, 14:27
Score de réactions : 3

Re: Digi dévoile son offre

Message par usergeek »

usergeek a écrit : 20 déc. 2024, 08:12
Marine a écrit : 19 déc. 2024, 20:52

Tu appelles bien depuis ton ancien numéro ?
Des fois que...
Au départ j'avais appelé avec la nouvelle SIM pour activer le compte, ce qui a l'air d'avoir fonctionné vu que j'arrive à appeler et utiliser internet.

Puis je me suis rendue compte qu'on n'arrivait pas à m'appeler sur mon numéro habituel, donc j'ai remis l'ancienne SIM puis appelé le 0800 pour transférer le numéro. Mais le numéro que j'entre n'est pas reconnu.


***Update: batt3 m'a dit par MP qu'il s'agit d'un souci technique du côté de Digi par rapport à mon numéro de carte SIM et que ça devrait être réglé demain :)
Meme souci, j'ai souscris a deux abonnement digi avec portage des numéros.
Le premier N° l'activation s'est parfaitement passer, le second n° on me dit que le N° est inconnu.
2 n° de gsm proximus.
Mise a jour: les 2 carte sim sont maintenant fonctionnelle et le portage aussi.
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5289
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 51
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: Digi dévoile son offre

Message par cezame »

muscardingue a écrit :
cezame a écrit : 20 déc. 2024, 12:09
muscardingue a écrit :J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mais pas de VoWifi ni de VoLTE pour ma part (alors qu'ils étaient actifs sur Hey!)
Il faut l'activer à la main

___
C.S
Bonjour,
Peux-tu me dire ce que tu veux dire par l'activer à la main ? Je n'ai pas l'option VoLTE dans mes paramètres réseau ni le paramètre Vowifi (qui lui, si je me souviens bien, était caché dans le menu des raccourcis)
Il faut activer l'option dans tes paramètres du téléphone, aussi bien pour Volte que Vowifi.

___
C.S

___
CS
Avatar du membre
eric33
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 29
Enregistré le : 08 juin 2020, 20:04
Score de réactions : 1
Âge : 44

Re: Digi dévoile son offre

Message par eric33 »

Bonjour,

Pas d'option VoLTE ni VoWifi dans les paramètres de mon Pixel 6A chez moi (Les options étaient bien dispos quand j'étais chez Proximus ce matin ;-) ).

Eric
Avatar du membre
usergeek
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2024, 14:27
Score de réactions : 3

Re: Digi dévoile son offre

Message par usergeek »

eric33 a écrit : 20 déc. 2024, 19:46 Bonjour,

Pas d'option VoLTE ni VoWifi dans les paramètres de mon Pixel 6A chez moi (Les options étaient bien dispos quand j'étais chez Proximus ce matin ;-) ).

Eric
Même problème avec un pixel 8.
Voici la réponse du service client Google:

Image

Image
Avatar du membre
micnad
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 26 mai 2019, 08:27
Score de réactions : 1

Re: Digi dévoile son offre

Message par micnad »

Bonsoir
Demande de transfert HEY! > DIGI pour mon GSM faite lundi.
Rien reçu et impossible d'accéder à mon compte DIGI.
Je me demande si ma demande a été enregistrée.
Pensez vous qu'il soit possible de refaire la demande par internet ou ça risque de mettre la pagaille ?
Bonne soirée
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 806
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 25

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

micnad a écrit : 20 déc. 2024, 20:25 Pensez vous qu'il soit possible de refaire la demande par internet ou ça risque de mettre la pagaille ?
J'avais téléphoné au 0800 pour m'assurer qu'ils avaient mes données car même chose pour le compte digi; rien reçu par mail. Fais pareil avant de recommander :)
Reçu la sim hier, portage demandé, redemandé ajd, tjs Base actuellement 😂
Avatar du membre
vinc
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 18
Enregistré le : 17 déc. 2024, 19:39
Score de réactions : 3

Re: Digi dévoile son offre

Message par vinc »

micnad a écrit : 20 déc. 2024, 20:25 Demande de transfert HEY! > DIGI pour mon GSM faite lundi.
Salut,
je suis dans le même cas que toi, commandé lundi par contre j'ai reçu ma sim aujourd'hui midi, activé dans la foulée en 10 minutes mon numéro était actif sur le réseau Digi!

Pour le compte client Digi, j'ai appelé ce soir, ils m'ont dit que je devrait recevoir le mail d'activation durant le week end...
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 806
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 25

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

vinc a écrit : 20 déc. 2024, 21:43 je suis dans le même cas que toi, commandé lundi par contre j'ai reçu ma sim aujourd'hui midi, activé dans la foulée en 10 minutes mon numéro était actif sur le réseau Digi!
Nouveau numéro?
J'ai reçu un mail de Base indiquant la résiliation; la carte SIM Digi a du réseau mais aucun numéro actif, Base semble tjs actif pr l'instant.
J'avais fait via le 0800 41 001 pr l'activation mais il me dit numéro non reconnu.
Espérons que demain ça soit résolu sans appel à leur service..
Avatar du membre
vinc
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 18
Enregistré le : 17 déc. 2024, 19:39
Score de réactions : 3

Re: Digi dévoile son offre

Message par vinc »

Greg420 a écrit : 20 déc. 2024, 23:19 Nouveau numéro?
Non, mon anciens ;)
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 806
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 25

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Alors téléphone demain pour leur demander ton num client et si tu es encodé, ainsi tu en sauras plus :)
La sim digi est active; sans numéro ceci dit mais je sais appeler, Base est tjs actif également 😂
Je regrette un peu d'avoir fait le beta testeur pour le coup 🙈
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 589
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 95
Âge : 20

Re: Digi dévoile son offre

Message par Kiwi9428 »

Greg420 a écrit : 21 déc. 2024, 00:15 Je regrette un peu d'avoir fait le beta testeur pour le coup 🙈
Tu fais quelque chose de bien, car sans les bêta-testeurs, ils n'auraient aucun moyen de détecter les problèmes potentiels.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 806
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 25

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Oh mais je sais!
C'est pr ça que j'y suis passé tout de même (Et également pour soutenir l'initiative); j'ai d'ailleurs failli travailler chez eux et j'hésite tjs haha.
Espérons qu'on soit chouchouté :mrgreen: :lol2:
Avatar du membre
eric33
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 29
Enregistré le : 08 juin 2020, 20:04
Score de réactions : 1
Âge : 44

Re: Digi dévoile son offre

Message par eric33 »

Bonjour,

Mon Pixel 6A passe régulièrement quelques secondes en roaming (je suis du côté de Mons donc pas forcément près de la frontière...).
Un "R" apparaît au niveau de la barre de signal.

Si, dans les options, je désactive le roaming, je n'ai plus du tout de données mobiles à ce moment-là.

Bizarre...
Eric

edit : pour info, mon compte mydigi a été activé juste après le transfert de numéro
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19837
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 100
Localisation : Tx

Re: Digi dévoile son offre

Message par Mackguil »

Marine a écrit : 20 déc. 2024, 17:32 On se sacrifie en étant les premiers clients! Je suis prête à être patiente juste par plaisir de quitter Proximus (Viking)
Welcome.

Ajouté après : 10 minutes 38 secondes:
Greg420 a écrit : 21 déc. 2024, 00:15😂
Je regrette un peu d'avoir fait le beta testeur pour le coup 🙈
On est de tout coeur avec, toi. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Gerinald
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 261
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
Score de réactions : 3
Localisation : Manage
Âge : 60

Re: Digi dévoile son offre

Message par Gerinald »

Yep,

Perso, je vais attendre, déjà voir si la concurrence va vraiment s'aligner correctement à eux, les (mauvaises) surprises sont toujours de mises en Belgique :)

De plus, j'ai était passablement refroidi quand j'ai un vu client quasiment être félicité par un certain "NOAH" sur le groupe FB de DIGI, le client étant mécontent du fait que rien ne voulais fonctionné, et qu'il n'arrivai pas à se connecté à son MyDigi, le NOAH en question ne l'a même pas aider ....

Drôle de façon de retenir les clients ... :(
Avatar du membre
micnad
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 26 mai 2019, 08:27
Score de réactions : 1

Re: Digi dévoile son offre

Message par micnad »

Greg420 a écrit : 20 déc. 2024, 20:55
micnad a écrit : 20 déc. 2024, 20:25 Pensez vous qu'il soit possible de refaire la demande par internet ou ça risque de mettre la pagaille ?
J'avais téléphoné au 0800 pour m'assurer qu'ils avaient mes données car même chose pour le compte digi; rien reçu par mail. Fais pareil avant de recommander :)
Reçu la sim hier, portage demandé, redemandé ajd, tjs Base actuellement 😂
Bonjour
J'ai pas été patient et j'ai retenté la création de ma demande.
Elle échoue à la dernière page en me signalant que le compte existe, voir l'image ci dessous.
Image