Digi dévoile son offre
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Re: Digi dévoile son offre
On se sacrifie en étant les premiers clients! Je suis prête à être patiente juste par plaisir de quitter Proximus (Viking)
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Le positif de ce soucis c'est que beaucoup de monde change pour DIGImick428 a écrit : 20 déc. 2024, 17:25 J’ai eu également le SAV avec une gentille dame qui ne savait pas trop m’aider et m’a suggérer de patienter jusque demain car leurs serveurs avaient du mal à encaisser le nombre d’activation surestimé.
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 18
Pour ma part j’ai pris contact avec le support vers 13h et il m’a dit de réessayer vers 16h et ça marchait.
Pas volte ni de vowifi mais c’est moins grave
Pas volte ni de vowifi mais c’est moins grave
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 26
Soyez patients une fois le transfert effectué, cela ne veut pas encore dire que tout est opérationnel.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 3
Mise a jour: les 2 carte sim sont maintenant fonctionnelle et le portage aussi.usergeek a écrit : 20 déc. 2024, 08:12Meme souci, j'ai souscris a deux abonnement digi avec portage des numéros.Marine a écrit : 19 déc. 2024, 20:52Au départ j'avais appelé avec la nouvelle SIM pour activer le compte, ce qui a l'air d'avoir fonctionné vu que j'arrive à appeler et utiliser internet.
Tu appelles bien depuis ton ancien numéro ?
Des fois que...
Puis je me suis rendue compte qu'on n'arrivait pas à m'appeler sur mon numéro habituel, donc j'ai remis l'ancienne SIM puis appelé le 0800 pour transférer le numéro. Mais le numéro que j'entre n'est pas reconnu.
***Update: batt3 m'a dit par MP qu'il s'agit d'un souci technique du côté de Digi par rapport à mon numéro de carte SIM et que ça devrait être réglé demain :)
Le premier N° l'activation s'est parfaitement passer, le second n° on me dit que le N° est inconnu.
2 n° de gsm proximus.
-
- Membre
- Score de réactions : 51
Il faut activer l'option dans tes paramètres du téléphone, aussi bien pour Volte que Vowifi.muscardingue a écrit :Bonjour,cezame a écrit : 20 déc. 2024, 12:09Il faut l'activer à la mainmuscardingue a écrit :J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mais pas de VoWifi ni de VoLTE pour ma part (alors qu'ils étaient actifs sur Hey!)
___
C.S
Peux-tu me dire ce que tu veux dire par l'activer à la main ? Je n'ai pas l'option VoLTE dans mes paramètres réseau ni le paramètre Vowifi (qui lui, si je me souviens bien, était caché dans le menu des raccourcis)
___
C.S
___
CS
CS
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Bonjour,
Pas d'option VoLTE ni VoWifi dans les paramètres de mon Pixel 6A chez moi (Les options étaient bien dispos quand j'étais chez Proximus ce matin ;-) ).
Eric
Pas d'option VoLTE ni VoWifi dans les paramètres de mon Pixel 6A chez moi (Les options étaient bien dispos quand j'étais chez Proximus ce matin ;-) ).
Eric
-
- Novice ⭐
Même problème avec un pixel 8.eric33 a écrit : 20 déc. 2024, 19:46 Bonjour,
Eric
Voici la réponse du service client Google:

-
- Membre
Bonsoir
Demande de transfert HEY! > DIGI pour mon GSM faite lundi.
Rien reçu et impossible d'accéder à mon compte DIGI.
Je me demande si ma demande a été enregistrée.
Pensez vous qu'il soit possible de refaire la demande par internet ou ça risque de mettre la pagaille ?
Bonne soirée
Demande de transfert HEY! > DIGI pour mon GSM faite lundi.
Rien reçu et impossible d'accéder à mon compte DIGI.
Je me demande si ma demande a été enregistrée.
Pensez vous qu'il soit possible de refaire la demande par internet ou ça risque de mettre la pagaille ?
Bonne soirée
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 25
J'avais téléphoné au 0800 pour m'assurer qu'ils avaient mes données car même chose pour le compte digi; rien reçu par mail. Fais pareil avant de recommander :)micnad a écrit : 20 déc. 2024, 20:25 Pensez vous qu'il soit possible de refaire la demande par internet ou ça risque de mettre la pagaille ?
Reçu la sim hier, portage demandé, redemandé ajd, tjs Base actuellement
-
- Novice ⭐
Salut,
je suis dans le même cas que toi, commandé lundi par contre j'ai reçu ma sim aujourd'hui midi, activé dans la foulée en 10 minutes mon numéro était actif sur le réseau Digi!
Pour le compte client Digi, j'ai appelé ce soir, ils m'ont dit que je devrait recevoir le mail d'activation durant le week end...
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Nouveau numéro?vinc a écrit : 20 déc. 2024, 21:43 je suis dans le même cas que toi, commandé lundi par contre j'ai reçu ma sim aujourd'hui midi, activé dans la foulée en 10 minutes mon numéro était actif sur le réseau Digi!
J'ai reçu un mail de Base indiquant la résiliation; la carte SIM Digi a du réseau mais aucun numéro actif, Base semble tjs actif pr l'instant.
J'avais fait via le 0800 41 001 pr l'activation mais il me dit numéro non reconnu.
Espérons que demain ça soit résolu sans appel à leur service..
-
- Novice ⭐
Non, mon anciens ;)
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Alors téléphone demain pour leur demander ton num client et si tu es encodé, ainsi tu en sauras plus :)
La sim digi est active; sans numéro ceci dit mais je sais appeler, Base est tjs actif également
Je regrette un peu d'avoir fait le beta testeur pour le coup
La sim digi est active; sans numéro ceci dit mais je sais appeler, Base est tjs actif également
Je regrette un peu d'avoir fait le beta testeur pour le coup
-
- Membre
- Score de réactions : 95
Tu fais quelque chose de bien, car sans les bêta-testeurs, ils n'auraient aucun moyen de détecter les problèmes potentiels.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server

Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Oh mais je sais!
C'est pr ça que j'y suis passé tout de même (Et également pour soutenir l'initiative); j'ai d'ailleurs failli travailler chez eux et j'hésite tjs haha.
Espérons qu'on soit chouchouté

C'est pr ça que j'y suis passé tout de même (Et également pour soutenir l'initiative); j'ai d'ailleurs failli travailler chez eux et j'hésite tjs haha.
Espérons qu'on soit chouchouté

-
- Novice ⭐
Bonjour,
Mon Pixel 6A passe régulièrement quelques secondes en roaming (je suis du côté de Mons donc pas forcément près de la frontière...).
Un "R" apparaît au niveau de la barre de signal.
Si, dans les options, je désactive le roaming, je n'ai plus du tout de données mobiles à ce moment-là.
Bizarre...
Eric
edit : pour info, mon compte mydigi a été activé juste après le transfert de numéro
Mon Pixel 6A passe régulièrement quelques secondes en roaming (je suis du côté de Mons donc pas forcément près de la frontière...).
Un "R" apparaît au niveau de la barre de signal.
Si, dans les options, je désactive le roaming, je n'ai plus du tout de données mobiles à ce moment-là.
Bizarre...
Eric
edit : pour info, mon compte mydigi a été activé juste après le transfert de numéro
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 100
Welcome.Marine a écrit : 20 déc. 2024, 17:32 On se sacrifie en étant les premiers clients! Je suis prête à être patiente juste par plaisir de quitter Proximus (Viking)
Ajouté après : 10 minutes 38 secondes:
On est de tout coeur avec, toi.

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Habitué ⭐⭐
Yep,
Perso, je vais attendre, déjà voir si la concurrence va vraiment s'aligner correctement à eux, les (mauvaises) surprises sont toujours de mises en Belgique :)
De plus, j'ai était passablement refroidi quand j'ai un vu client quasiment être félicité par un certain "NOAH" sur le groupe FB de DIGI, le client étant mécontent du fait que rien ne voulais fonctionné, et qu'il n'arrivai pas à se connecté à son MyDigi, le NOAH en question ne l'a même pas aider ....
Drôle de façon de retenir les clients ... :(
Perso, je vais attendre, déjà voir si la concurrence va vraiment s'aligner correctement à eux, les (mauvaises) surprises sont toujours de mises en Belgique :)
De plus, j'ai était passablement refroidi quand j'ai un vu client quasiment être félicité par un certain "NOAH" sur le groupe FB de DIGI, le client étant mécontent du fait que rien ne voulais fonctionné, et qu'il n'arrivai pas à se connecté à son MyDigi, le NOAH en question ne l'a même pas aider ....
Drôle de façon de retenir les clients ... :(
-
- Membre
BonjourGreg420 a écrit : 20 déc. 2024, 20:55J'avais téléphoné au 0800 pour m'assurer qu'ils avaient mes données car même chose pour le compte digi; rien reçu par mail. Fais pareil avant de recommander :)micnad a écrit : 20 déc. 2024, 20:25 Pensez vous qu'il soit possible de refaire la demande par internet ou ça risque de mettre la pagaille ?
Reçu la sim hier, portage demandé, redemandé ajd, tjs Base actuellement![]()
J'ai pas été patient et j'ai retenté la création de ma demande.
Elle échoue à la dernière page en me signalant que le compte existe, voir l'image ci dessous.