Bienvenue.mick428 a écrit : 20 déc. 2024, 08:24 Bonjour, chez moi tout est actif mais je n’arrive pas activer le service iMessage sur iPhone.
Digi dévoile son offre
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 189
Re: Digi dévoile son offre
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Je croyais que c'était un souci dans ma démarche, mais c'est bien un souci chez Digi, donc il faut les contacter pour régler çausergeek a écrit : 20 déc. 2024, 08:12
Meme souci, j'ai souscris a deux abonnement digi avec portage des numéros.
Le premier N° l'activation s'est parfaitement passer, le second n° on me dit que le N° est inconnu.
2 n° de gsm proximus.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
bienvenue marine :)
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 10
J'ai reçu la SIM, je vais bientôt commencer à l'utiliser.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 19
J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mais pas de VoWifi ni de VoLTE pour ma part (alors qu'ils étaient actifs sur Hey!)
-
- Membre
- Score de réactions : 51
Il faut l'activer à la mainmuscardingue a écrit :J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mais pas de VoWifi ni de VoLTE pour ma part (alors qu'ils étaient actifs sur Hey!)
___
C.S
___
CS
CS
-
- Habitué ⭐⭐
Bah je dois avoir un autre problème aussi car j'ai la 4G, je sais appeler mais pas recevoir d'appel ... Je vais téléphoner chez Digi voir si ils savent voir où est le soucis. Ca me permettra de tester leur SAV 

-
- Novice ⭐
Même problème ici, Digi a du mal à transférer les numéros, il faut les contactermuscardingue a écrit : 20 déc. 2024, 12:53 Bah je dois avoir un autre problème aussi car j'ai la 4G, je sais appeler mais pas recevoir d'appel ... Je vais téléphoner chez Digi voir si ils savent voir où est le soucis. Ca me permettra de tester leur SAV![]()
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 6
Suis-je le seul à avoir commandé dès le 11/12 et qui n’a pas encore reçu sa carte SIM?
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Non moi aussi toujours pas de carte sim.
Pour un portage depuis orange. J´ai juste accès à mydigi.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Pour un portage depuis orange. J´ai juste accès à mydigi.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
- Membre
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Ouithf a écrit : 20 déc. 2024, 13:57 Suis-je le seul à avoir commandé dès le 11/12 et qui n’a pas encore reçu sa carte SIM?

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 4
J'ai sûrement eu de la chance, switch de hey vers digi mardi, espace mydigi ok mais après avoir demandé un 2eme code, sim reçue aujourd'hui,je viens d'appeler le 0800... pour le transfert de numéro, je devrais perdre le signal hey dans les 24h et a ce moment là je pourrai insérer ma nouvelle sim, on croise les doigts pour que ça continue comme ça 

Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 26
J'ai reçu la mienne hier, ça devrait arriver lundi au plus tard imho.thf a écrit : 20 déc. 2024, 13:57 Suis-je le seul à avoir commandé dès le 11/12 et qui n’a pas encore reçu sa carte SIM?
Par contre le portage est tjs pas effectué ... Je sens que je vais devoir rappeler au 0800, hier après 40 min d'attente j'ai abandonné.
Entre ça et MyDigi qui ne va pas ... Ils auraient mieux fait de se lancer en Janvier!
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Plouf

À moins que ce soit une sortie en version Bêta voir en version Alpha. (Coucou les jeux en Accès anticipé)Greg420 a écrit : 20 déc. 2024, 15:21 Entre ça et MyDigi qui ne va pas ... Ils auraient mieux fait de se lancer en Janvier!

-
- Habitué ⭐⭐
Bonjour,cezame a écrit : 20 déc. 2024, 12:09Il faut l'activer à la mainmuscardingue a écrit :J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mais pas de VoWifi ni de VoLTE pour ma part (alors qu'ils étaient actifs sur Hey!)
___
C.S
Peux-tu me dire ce que tu veux dire par l'activer à la main ? Je n'ai pas l'option VoLTE dans mes paramètres réseau ni le paramètre Vowifi (qui lui, si je me souviens bien, était caché dans le menu des raccourcis)
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 5
Bonjour,
Sim reçue ce matin.
après quelques tests :
4G avec partage de connexion sans soucis, fonctionne très bien.
Emission d'appels ok, pas de soucis.
Réception d'appels, quelques soucis, tout va bien pour la réception d'appels provenant d'un mobile, par contre les appels provenant de OVH ne passent pas les Numéros 0451****** ne semblent pas reconnus par OVH ???
Autre soucis, le transfert d'appels semble ne pas fonctionner du tout : *21*numéro de transfert# donne le message IHM non valide. Idem avec l'option de transfert du menu android
Sim reçue ce matin.
après quelques tests :
4G avec partage de connexion sans soucis, fonctionne très bien.
Emission d'appels ok, pas de soucis.
Réception d'appels, quelques soucis, tout va bien pour la réception d'appels provenant d'un mobile, par contre les appels provenant de OVH ne passent pas les Numéros 0451****** ne semblent pas reconnus par OVH ???
Autre soucis, le transfert d'appels semble ne pas fonctionner du tout : *21*numéro de transfert# donne le message IHM non valide. Idem avec l'option de transfert du menu android
-
- Novice ⭐
Mise à jour de mon côté:
Un employé de Digi m'a contactée pour vérifier mon numéro de carte SIM. Il m'a dit qu'il y a une galère avec les comptes en carte prépayée de Mobile Viking (c'est ce que j'avais).
Il m'a rappelée une deuxième fois pour demander d'autres infos sur mon compte Mobile Viking et m'a dit qu'il continuait de bosser sur mon cas pour régler le problème.
Un employé de Digi m'a contactée pour vérifier mon numéro de carte SIM. Il m'a dit qu'il y a une galère avec les comptes en carte prépayée de Mobile Viking (c'est ce que j'avais).
Il m'a rappelée une deuxième fois pour demander d'autres infos sur mon compte Mobile Viking et m'a dit qu'il continuait de bosser sur mon cas pour régler le problème.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 26
Le portage est relancé une seconde fois ... On m'a annoncé de possibles soucis pour la réceptions d'appels (routage pas encore fait à 100%), en 2015 c'était acceptable, en 2025 presque moins 
Mitigé jusqu'à présent, c'est dommage ca risque de laisser une mauvaise première impression à certains clients/prospects.
Mitigé jusqu'à présent, c'est dommage ca risque de laisser une mauvaise première impression à certains clients/prospects.
-
- Membre
- Score de réactions : 97
Je viens d'appeler pour savoir où je pouvais consulter ma consommation, et la dame m'a dit que normalement, ce serait disponible la semaine prochaine directement sur le site.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server

Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
-
- Novice ⭐
J’ai eu également le SAV avec une gentille dame qui ne savait pas trop m’aider et m’a suggérer de patienter jusque demain car leurs serveurs avaient du mal à encaisser le nombre d’activation surestimé.