Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 589
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 97
Âge : 20

Re: Digi dévoile son offre

Message par Kiwi9428 »

Chez moi le VoLTE et VoWifi marchent. Le réseau est très performant je suis étonné.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
usergeek
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2024, 14:27
Score de réactions : 3

Re: Digi dévoile son offre

Message par usergeek »

Kiwi9428 a écrit : 19 déc. 2024, 19:19 Chez moi le VoLTE et VoWifi marchent. Le réseau est très performant je suis étonné.
Sur quel modèle de gsm?
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 589
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 97
Âge : 20

Re: Digi dévoile son offre

Message par Kiwi9428 »

usergeek a écrit : 19 déc. 2024, 19:20
Kiwi9428 a écrit : 19 déc. 2024, 19:19 Chez moi le VoLTE et VoWifi marchent. Le réseau est très performant je suis étonné.
Sur quel modèle de gsm?
iPhone 15 pro
Image
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10365
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 95
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

Tu peux carrément choisir la norme que tu veux ... 2G, 3G, 4G ou 5G. Je n'avais jamais vu ça sur iPhone.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 288
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 13

Re: Digi dévoile son offre

Message par n0zkl3r »

Pareil, jamais vu ça. Sur mon iPhone, c’est 4G, 5G ou 5G auto. VoLTE est activé de manière transparente et d’office (Orange), mais ça j’imagine que ça dépend des opérateurs. DIGI permet peut-être l’activation manuelle et du coup sûrement le choix du réseau.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 808
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 26

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Cris a écrit : 19 déc. 2024, 19:36 Tu peux carrément choisir la norme que tu veux ... 2G, 3G, 4G ou 5G. Je n'avais jamais vu ça sur iPhone.
C'est bête mais dans le temps, certaines features n'étaient accessibles que si l'appareil était en langue anglaise :mrgreen:
Peut-être encore le cas? (Voyant de l'angliche sur le screenshot haha)

J'ai reçu la Sim; Base a l'air de faire de la rétention au niveau de la MNP ou alors comme j'ai pas accès à mon compte Digi ça coince qque part :mrgreen:
On verras, curieux de retester proximus dans la zone qui a semble t'il amélioré la densité intramuros.
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 589
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 97
Âge : 20

Re: Digi dévoile son offre

Message par Kiwi9428 »

Vous savez s'il y a un moyen de vérifier sa consommation car sur myDigi il n'y a rien ?
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10365
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 95
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

n0zkl3r a écrit : 19 déc. 2024, 19:53 Pareil, jamais vu ça. Sur mon iPhone, c’est 4G, 5G ou 5G auto. VoLTE est activé de manière transparente et d’office (Orange), mais ça j’imagine que ça dépend des opérateurs. DIGI permet peut-être l’activation manuelle et du coup sûrement le choix du réseau.
C'est effectivement les réglages opérateurs qui décide ce qui est accessible ou pas.
Avec Orange et Proximus, je n'ai que 4G - 5G - 5G Auto.
Je vois sur Orange 61.0 et Proximus 61.0 également.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Marine
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2024, 20:28
Score de réactions : 0

Re: Digi dévoile son offre

Message par Marine »

Bonjour à tous (nouvelle venue)

J'avais anciennement une carte prépayée chez Mobile Vikings (pas un abonnement donc).
Je viens de recevoir ma carte SIM Digi. Lorsque j'appelle le 0800 pour effectuer le transfert de numéro de téléphone, la voix enregistrée dit ne pas reconnaitre mon numéro, et donc le transfert ne se fait pas.
Or j'entre bien le numéro que j'ai donné à l'inscription. Je souligne que j'avais sélectionné Proximus dans la liste de fournisseurs qui était fournie dans le formulaire, vu que Mobile Vikings ne figurait pas dans cette liste.

Quelqu'un aurait une idée de quel est le problème? Merci
Avatar du membre
usb
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 2089
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
Score de réactions : 7

Re: Digi dévoile son offre

Message par usb »

Kiwi9428 a écrit : 19 déc. 2024, 20:15 Vous savez s'il y a un moyen de vérifier sa consommation car sur myDigi il n'y a rien ?
Actuellement via leur site dans ton espace client.
Si tu arrives à y avoir accès :wink:

J'imagine que comme pour les autres pays les app arriveront.


Ajouté après : 1 minute 57 secondes:
Marine a écrit : 19 déc. 2024, 20:34 Quelqu'un aurait une idée de quel est le problème? Merci
Tu appelles bien depuis ton ancien numéro ?
Des fois que...

usb
usb

Image MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
cobain05
Membre
Membre
Messages : 323
Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
Score de réactions : 30
Âge : 43

Re: Digi dévoile son offre

Message par cobain05 »

Marine a écrit : 19 déc. 2024, 20:34 Bonjour à tous (nouvelle venue)

J'avais anciennement une carte prépayée chez Mobile Vikings (pas un abonnement donc).
Je viens de recevoir ma carte SIM Digi. Lorsque j'appelle le 0800 pour effectuer le transfert de numéro de téléphone, la voix enregistrée dit ne pas reconnaitre mon numéro, et donc le transfert ne se fait pas.
Or j'entre bien le numéro que j'ai donné à l'inscription. Je souligne que j'avais sélectionné Proximus dans la liste de fournisseurs qui était fournie dans le formulaire, vu que Mobile Vikings ne figurait pas dans cette liste.

Quelqu'un aurait une idée de quel est le problème? Merci
Même soucis avec l'abonnement Base de mon père.
On a tel au support, qui a fait le nécessaire.
Avatar du membre
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 92
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
Score de réactions : 26
Âge : 29

Re: Digi dévoile son offre

Message par batt3 »

Marine a écrit : 19 déc. 2024, 20:34 Bonjour à tous (nouvelle venue)

J'avais anciennement une carte prépayée chez Mobile Vikings (pas un abonnement donc).
Je viens de recevoir ma carte SIM Digi. Lorsque j'appelle le 0800 pour effectuer le transfert de numéro de téléphone, la voix enregistrée dit ne pas reconnaitre mon numéro, et donc le transfert ne se fait pas.
Or j'entre bien le numéro que j'ai donné à l'inscription. Je souligne que j'avais sélectionné Proximus dans la liste de fournisseurs qui était fournie dans le formulaire, vu que Mobile Vikings ne figurait pas dans cette liste.

Quelqu'un aurait une idée de quel est le problème? Merci
Donnes moi ton ID/nom par PM, je vais vérifier
Avatar du membre
Marine
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2024, 20:28
Score de réactions : 0

Re: Digi dévoile son offre

Message par Marine »


Tu appelles bien depuis ton ancien numéro ?
Des fois que...
Au départ j'avais appelé avec la nouvelle SIM pour activer le compte, ce qui a l'air d'avoir fonctionné vu que j'arrive à appeler et utiliser internet.

Puis je me suis rendue compte qu'on n'arrivait pas à m'appeler sur mon numéro habituel, donc j'ai remis l'ancienne SIM puis appelé le 0800 pour transférer le numéro. Mais le numéro que j'entre n'est pas reconnu.


***Update: batt3 m'a dit par MP qu'il s'agit d'un souci technique du côté de Digi par rapport à mon numéro de carte SIM et que ça devrait être réglé demain :)
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 589
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 97
Âge : 20

Re: Digi dévoile son offre

Message par Kiwi9428 »

usb a écrit : 19 déc. 2024, 20:38 Actuellement via leur site dans ton espace client.
Je ne vois rien sur le site.
Image
Image

Je crois j'ai trouvé le problème, il y a un texte "Manage" qui est censé apparaitre dans la page mes produits qui est censé rediriger vers une page pour voir le produit en question, je pense, mais il n'est pas visible.
Image
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
JF1070
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 33
Enregistré le : 16 déc. 2024, 11:40
Score de réactions : 8
Localisation : Cureghem

Re: Digi dévoile son offre

Message par JF1070 »

JM1 a écrit : 19 déc. 2024, 18:02
JF1070 a écrit : 19 déc. 2024, 16:43 Apparemment le partage de connexion i.e hotspot WiFi depuis le téléphone n'est pas activé. [1] Quelqu'un qui a reçu sa sim peut essayer ?

[1] https://forum.hardware.fr/forum2.php?co ... #t72088721
Ce n’était pas activé. J’ai dû aller dans réglages, réseau cellulaire, partage de connexion, nom du point d’accès et ajouter « web »
Apparemment, c'était le même souci aussi. Problème résolu, tout le monde est content :banana:
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 589
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 97
Âge : 20

Re: Digi dévoile son offre

Message par Kiwi9428 »

Je pense que dès que l’option eSIM est disponible, je vais passer mon numéro chez eux, le réseau est tellement mieux que celui de Telenet ou Orange.
Image

Image
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 288
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 13

Re: Digi dévoile son offre

Message par n0zkl3r »

Ce n’est pas parce que peu de monde? Je veux dire quand on est sur leurs antennes pas celles de Proximus.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 645
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
Score de réactions : 8

Re: Digi dévoile son offre

Message par TL7800 »

n0zkl3r a écrit : 20 déc. 2024, 00:32 Ce n’est pas parce que peu de monde? Je veux dire quand on est sur leurs antennes pas celles de Proximus.
Digi n'a pour le moment aucune antenne, ils utilisent celles de Proximus :wink:
Avatar du membre
usergeek
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2024, 14:27
Score de réactions : 3

Re: Digi dévoile son offre

Message par usergeek »

Marine a écrit : 19 déc. 2024, 20:52

Tu appelles bien depuis ton ancien numéro ?
Des fois que...
Au départ j'avais appelé avec la nouvelle SIM pour activer le compte, ce qui a l'air d'avoir fonctionné vu que j'arrive à appeler et utiliser internet.

Puis je me suis rendue compte qu'on n'arrivait pas à m'appeler sur mon numéro habituel, donc j'ai remis l'ancienne SIM puis appelé le 0800 pour transférer le numéro. Mais le numéro que j'entre n'est pas reconnu.


***Update: batt3 m'a dit par MP qu'il s'agit d'un souci technique du côté de Digi par rapport à mon numéro de carte SIM et que ça devrait être réglé demain :)
Meme souci, j'ai souscris a deux abonnement digi avec portage des numéros.
Le premier N° l'activation s'est parfaitement passer, le second n° on me dit que le N° est inconnu.
2 n° de gsm proximus.
Avatar du membre
mick428
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 8
Enregistré le : 15 oct. 2023, 20:35
Score de réactions : 0
Âge : 37

Re: Digi dévoile son offre

Message par mick428 »

Bonjour, chez moi tout est actif mais je n’arrive pas activer le service iMessage sur iPhone.