[Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

[Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par Cris »

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 828
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
Score de réactions : 2

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par Chris »

« That's not the idea, so our provider is working hard to fix this.« 

A qui la faute Orange ou Proximus :mrgreen:
iPhone • MBA
Avatar du membre
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4987
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 15
Localisation : ATH
Âge : 42

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par rodrigue7973 »

orange
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par Cris »

Vers 17h, ma femme et moi on a essayé de s'appeler, j'avais un échec de l'appel et quand c'est elle qui tentait de me joindre pareil et je recevais des messages vocaux silencieux de plusieurs minutes :doute:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17463
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par solar10 »

LOL. Faire chier son monde avant le transfert pour discréditer la marque.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Alex5060
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 11 févr. 2021, 21:42
Score de réactions : 3
Localisation : Namur
Âge : 26

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par Alex5060 »

Le problème était également présent pour les clients migrés sur le réseau Proximus. Etrange
Hey Internet 39€/mois + Mobile 4€/mois à vie - Email chez BeHosting
Analyste-programmeur
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par Cris »

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
Score de réactions : 0

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par jack999 »

Pour l'instant c'est la galère avec jim mobile (même boite) le voice mail cafouille ne délivre pas le message que j'ai enregistré mais le message standart "voor nederlands druk op één.... etc"
Je pense que je vais "migrer" mon numéro un ou deux mois ailleurs et peut être y revenir quand ils auront fini de faire le ménage...
Avatar du membre
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 70
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
Score de réactions : 2

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Panne chez Mobile Viking

Message par pippo »

Perso j’en avais marre de la mauvaise qualité audio, des appels qui n’aboutissaient pas alors qu’auparavant chez Proximus je n’avais pas ce problème … on m’a changé la carte SIM et toujours pareil …

J’ai décidé de migrer de nouveau chez Proximus avec la promo d’un collaborateur de NEO ici sur le forum ( sans leur faire de pub, tout s’est bien passé)… et bien rien avoir au niveau qualité alors que c’est le même réseau…

Bref, on verra quand ma promo sera terminée pour MV