iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Vers 17h, ma femme et moi on a essayé de s'appeler, j'avais un échec de l'appel et quand c'est elle qui tentait de me joindre pareil et je recevais des messages vocaux silencieux de plusieurs minutes
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Pour l'instant c'est la galère avec jim mobile (même boite) le voice mail cafouille ne délivre pas le message que j'ai enregistré mais le message standart "voor nederlands druk op één.... etc"
Je pense que je vais "migrer" mon numéro un ou deux mois ailleurs et peut être y revenir quand ils auront fini de faire le ménage...
Perso j’en avais marre de la mauvaise qualité audio, des appels qui n’aboutissaient pas alors qu’auparavant chez Proximus je n’avais pas ce problème … on m’a changé la carte SIM et toujours pareil …
J’ai décidé de migrer de nouveau chez Proximus avec la promo d’un collaborateur de NEO ici sur le forum ( sans leur faire de pub, tout s’est bien passé)… et bien rien avoir au niveau qualité alors que c’est le même réseau…
Bref, on verra quand ma promo sera terminée pour MV