https://www.7sur7.be/economie/peut-on-r ... ~a3ce9417/
parle de 10m à 10km/h
qu'en pensent les spécialistes ?

Salut, il y a un truc qui m'intrigue dans cette histoire, quelle est la différence pour un véhicule électrique entre être remorqué et descendre une pente ?grumeur a écrit : 11 févr. 2022, 11:45 remorquer une voiture électrique...
https://www.7sur7.be/economie/peut-on-r ... ~a3ce9417/
parle de 10m à 10km/h
qu'en pensent les spécialistes ?![]()
Aah, mais... C'est peut-être ce type de V.E là qui a fait BBQ en dessous du resto à Bxl ? (CFR topic juste au dessus)Tang Specs
Range
528km (WLTP city)
400km (WLTP combined)
Acceleration
4.6s (0-100km/h)
Peak Power
180kW / 200kW
Wheels
22’’
Battery
86.4kWh (Rated)
Braking Distance
36m (100-0km/h)
Max. Speed
180km/h
Cargo Space
235 / 940 / 1,655 (L)
C’est toujours satisfaisant de voir que des gens réfléchissent aux autres usagers et principalement aux piétons.marcs a écrit : 13 févr. 2022, 19:35 Je ne devrais pas être gênant au niveau du câble de recharge vers la voiture car la rue est en forte pente et il n'est pas possible d'emprunter les trottoirs (dénivelé important d'1,50 avec le voisin), dans une autre configuration le câble peut devenir un obstacle dangereux pour les piétons et risque d'entrainer des ennuis au propriétaire du véhicule.
Surtout si on habite au 24ème étage et que la bagnole est garée 2 rues plus loin sans borne de recharge.
Et pourtant on va dans le sens contraire.solar10 a écrit : 14 févr. 2022, 11:08 je suis d'avis d'interdire les recharges dans les parkings souterrains.
Source:par 100.000 vendues, 3.474 hybrides connaîtront un incendie pour 1.529 essence et 25 électriques.