A moins que ce ne soit deux réservoirs (vu le moteur, les premiers étaient des V12 à carburateurs inversés Zenith Stromberg

J'en ai vu qui se branchait dans le coffre. Fallait pas découper dans la carrosserieUnix-Linux a écrit : 31 janv. 2022, 17:26 L'embout de remplissage de réservoir de LPG se trouve où en général ?
solar10 a écrit : 01 févr. 2022, 08:30J'en ai vu qui se branchait dans le coffre. Fallait pas découper dans la carrosserieUnix-Linux a écrit : 31 janv. 2022, 17:26 L'embout de remplissage de réservoir de LPG se trouve où en général ?![]()
marcs a écrit : 01 févr. 2022, 09:40 Hello,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un peu regardé l'emplacement de la prise de recharge sur une série de véhicules électrique, je suis vraiment surpris du nombre de voiture avec prise coté rue.
.......
Je pense que l'emplacement de la prise pourrait être un critère d'exclusion pour les gens qui devront rechercher dans la rue surtout si elle est étroite ou si c'est un circuit de course pour kéké.
C’est juste une zone de détection (hors trajectoire) qui active provisoirement plus de KW, elle n’apporte pas la moindre recharge cette zone.Mike a écrit : 01 févr. 2022, 10:36 A l'occasion, regardez une course de VE à la TV. Vous verrez que les voitures prennent une dose d'énergie en passant sur une portion de piste où elles rechargent leur batteries tout en roulant.
Je ne serais pas surpris que ce soit la solution pour la recharge des VE par simple passage par des îlots protégés genre déviation via les aires de parking ou stations d'essence sur autoroutes.
Ah oui, comme dans mario kart.Mike a écrit : 01 févr. 2022, 10:36 A l'occasion, regardez une course de VE à la TV. Vous verrez que les voitures prennent une dose d'énergie en passant sur une portion de piste où elles rechargent leur batteries tout en roulant.
OK, mon imagination était donc trop fertile, j'ignorais ce détail. Merci.Criscoco a écrit : 01 févr. 2022, 14:01C’est juste une zone de détection (hors trajectoire) qui active provisoirement plus de KW, elle n’apporte pas la moindre recharge cette zone.Mike a écrit : 01 févr. 2022, 10:36 A l'occasion, regardez une course de VE à la TV. Vous verrez que les voitures prennent une dose d'énergie en passant sur une portion de piste où elles rechargent leur batteries tout en roulant.
Je ne serais pas surpris que ce soit la solution pour la recharge des VE par simple passage par des îlots protégés genre déviation via les aires de parking ou stations d'essence sur autoroutes.
Hello,
Les aspirateurs Dyson ?stéphane a écrit : 02 févr. 2022, 09:27 Je suis allé les voir à Londres, une fois et à Paris, 3 fois. Ça fait plus de bruit quand-même sur place. Mais pas forcément le moteur, plutôt le reste, pneus, fond plat, vent.
Oui oui, je veux juste dire que par rapport à une F1 (même si le V6 n’a pas le son des anciens V8,V10 et V12), c’est très fade.stéphane a écrit : 02 févr. 2022, 09:27 Je suis allé les voir à Londres, une fois et à Paris, 3 fois. Ça fait plus de bruit quand-même sur place. Mais pas forcément le moteur, plutôt le reste, pneus, fond plat, vent.