Effectivement voici le panneau de l’abo de ma maman (que je gère).stéphane a écrit : 10 nov. 2021, 18:58 De mon souvenir, c'est que sur le site d'Orange que tu peux voir la conso pleines/creuses.

Modérateur : carabao
Effectivement voici le panneau de l’abo de ma maman (que je gère).stéphane a écrit : 10 nov. 2021, 18:58 De mon souvenir, c'est que sur le site d'Orange que tu peux voir la conso pleines/creuses.
Ben non...
Apparemment, je n'en capte qu'une seule depuis chez moi.Unix-Linux a écrit : 14 nov. 2021, 11:49 Du coté de Tellin, tu as deux antennes : une proxibrol et l'autre mobibrol.
Du coté de Ave et Auffe, encore une : proxibrol.
Et Lavaux st Anne : mobibrol.
Bref : tu as du choix ;-)
Faut regarder de l'autre coté de la fenêtre / changer de fenêtre !brebis a écrit : 14 nov. 2021, 11:59Apparemment, je n'en capte qu'une seule depuis chez moi.Unix-Linux a écrit : 14 nov. 2021, 11:49 Du coté de Tellin, tu as deux antennes : une proxibrol et l'autre mobibrol.
Du coté de Ave et Auffe, encore une : proxibrol.
Et Lavaux st Anne : mobibrol.
Bref : tu as du choix ;-)
Les antennes rendront le débit plus signal gsm + stable, il ne faut pas jouer avec des antennes intérieures c'est une perte de temps et d'argent, mais les antennes extérieures ne doivent pas donner trop de gain, ou alors tu risques de te faire ban/blacklisté de l'antenne sur laquelle sera connectée le modem.brebis a écrit : 14 nov. 2021, 11:25 ... est-ce que le fait de connecter deux antennes (de type SMA, je crois) à l'arrière pourrait augmenter quand même la vitesse en surf ou pas ?
Car je ne suis quand même pas si loin de l'antenne qui capte (2 km à vol d'oiseau, selon Google Earth)
Faut un fameux "jardin", hein !Unix-Linux a écrit : 14 nov. 2021, 15:13 Et si tu mettais une antenne dans le fond du jardin ?![]()
![]()
Un désastre absolu