Dès réception et installation du produit, je résilierai TADAAM (je m'attends déjà à recevoir un message du genre "Je suis profondément navré d'apprendre cela"

Modérateur : carabao
Chiche !
Au moins...
Je ne trouve pas ces services sur le site Orange.bebrebis a écrit : 30 oct. 2021, 21:13 Déjà reçu la Flybox ce matin, j'attends encore la carte SIM (Flybox et carte SIM arrivant par envois séparés, je suppose que je l'aurai mardi puisque lundi est férié = 1er novembre).
Peut-être auparavant, Stéphane, mais maintenant, d'après leur site, tu as le choix :stéphane a écrit : 01 nov. 2021, 14:41 De mon souvenir, il y a pas d'abo 150Gb 20 €. C'est une option à activer.
Tu aurais pu tester l'Internet du réseau Orange seulement avec une carte SIM (data) prépayé, mise dans un modem-routeur 4G.brebis a écrit : 29 oct. 2021, 19:20 j'ai décidé de tester la Home Flybox de Orange ...
Selon le test effectué sur le site de Orange, leur 4G passerait "top" chez moi.
Si, C.S, dans ton navigateur de recherche en tapant "home flybox", tu tomberas sur le site de orange ;-)cezame a écrit : 01 nov. 2021, 15:12Je ne trouve pas ces services sur le site Orange.bebrebis a écrit : 30 oct. 2021, 21:13 Déjà reçu la Flybox ce matin, j'attends encore la carte SIM (Flybox et carte SIM arrivant par envois séparés, je suppose que je l'aurai mardi puisque lundi est férié = 1er novembre).
Il n'y que des Love et Go.
MerciUnix-Linux a écrit : 01 nov. 2021, 15:18
Si, C.S, dans ton navigateur de recherche en tapant "home flybox", tu tomberas sur le site de orange ;-)
Je t'en prie ;-)cezame a écrit : 01 nov. 2021, 15:47MerciUnix-Linux a écrit : 01 nov. 2021, 15:18
Si, C.S, dans ton navigateur de recherche en tapant "home flybox", tu tomberas sur le site de orange ;-)