Modérateur : carabao
Elle est trop bonne...
J'ai fait un reset du modem, tous les voyants se sont bien rallumés (voyant "bleu" = réception 4G ; tous les voyants "force du signal" sont allumés = je reçois donc parfaitement le signal 4G)... mais... je ne sais toujours pas avoir accès à internet ! Donc, je ne sais pas ce qui se passe, on ne me demande pas d'introduire le code PIN de la carte SIM, que faut-il faire alors ? Y a-t-il quelque chose que j'oublie de faire dans http://flybox. home ?
Pourquoi pas plutôt Marty McFly ?Unix-Linux a écrit : 09 nov. 2021, 20:46 A default d'avoir de la flybox qui fonctionne, tu peux bien écouter du fly guy![]()
brebis a écrit : 09 nov. 2021, 20:52Pourquoi pas plutôt Marty McFly ?Unix-Linux a écrit : 09 nov. 2021, 20:46 A default d'avoir de la flybox qui fonctionne, tu peux bien écouter du fly guy![]()
![]()
Si aucun résultat via Messenger demain, je tenterai de téléphoner au 02/745 95 00 (pas au 5000 car je n'ai pas d'abonnement mobile chez Orange pour mon smartphone) et joindre le service technique.cezame a écrit : 09 nov. 2021, 21:53 C'est incroyable que cette boutique ne soit pas capable de mieux aider. J'aurais déjà pris le bouzin dans une agence, déposé sur le comptoir en disant faites fonctionner ou remboursez. Lorsque je travaillais j'ai eu souvent à devoir rattraper les conneries du call center. Alors lorsque c'est moi le client, je me défoule.
C. S.
Et moi, j'aurais déjà fait fonctionner correctement la Home Flybox dès le premier jour.tntuner a écrit : 10 nov. 2021, 09:19 Trop gentil notre Brebis.
Moi aussi j'aurais déjà remballé tout le brol depuis bien longtemps.
Dans ce cas, donne-lui un coup de main, plutôt que de te venter, comme à ton accoutumée.