Depuis ce jour, je ne reçois plus mes nouveaux messages vocaux sur ma visual voice mail (il atterrisse sur le 5555) alors que dans messagerie elle est toujours active (quelques anciens messages dessus).
J’ai de nouveau contacté Orange via messenger

Modérateur : carabao
Courage, on compatit.Criscoco a écrit : 16 avr. 2020, 14:22 Suite et pas fin...
Depuis ce jour, je ne reçois plus mes nouveaux messages vocaux sur ma visual voice mail (il atterrisse sur le 5555) alors que dans messagerie elle est toujours active (quelques anciens messages dessus).
J’ai de nouveau contacté Orange via messenger![]()
Elle n'a pas demandé de redémarrer le gsm ?Criscoco a écrit : 16 avr. 2020, 18:29 Au secouuuurs![]()
La demoiselle me demande de bien vouloir configurer mes MMS![]()
![]()
![]()
N'avais-tu pas reçu un numéro de dossier lors de ton dernier contact avec eux pour la vvm ?Criscoco a écrit : 16 avr. 2020, 21:25 elle m’a répondu : je remonte le dossier au département technique yes yes yes :thebest:
Tu as de la chance car souvent il te demande de redémarrer le trigu.jack999 a écrit : 29 mai 2020, 12:18
Appel au 5555 (maroc) le gars essaie de m'expliquer le bidule. Monsieur, je connais le bidule, je m'en sers sur une autre carte...
10 minutes de musique, il me dit avoir créé un dossier technique pour qu''on l'active car cela ne s'est pas fait automatiquement.
Wait and see.
jack999 a écrit : 29 mai 2020, 14:41 ! Pas perdre mon temps avec eux il suffit de voir les plaintes partout à ce sujet.
Pour avoir vogué d'un opérateur à l'autre, je dois dire que hormis Proximus (quand on arrive à tomber sur un gars compétent) qui tire un tout petit peu son épingle du jeu, c'est pareil chez tous les opérateurs. Parfois quand ça ne marche pas bien, on a intérêt à fermer (ou porter) sa ligne puis à en ré-ouvrir une si on tient à y rester (fait plusieurs fois chez lyca car j'ai besoin d'une ligne chez eux, imbattable pour l’Asie 1000 minutes à 10 euros). Idem chez base où on n'est jamais parvenu à faire fonctionner le fax, j'ai résilié puis repris une autre carte... et ca a marché !alloja a écrit : 29 mai 2020, 17:27 Orange (déjà du temps de Mobistar), ça fait le taf quand tout roule. Mais dès qu’il y a un grain de sable dans la mécanique, c’est fini…
Abonnement ou carte prepaid ?Chris a écrit : 03 mars 2021, 15:27 INCROYABLE!
J'ai voulu activer la VVM dès que j'ai eu accès à l'option et... ça a fonctionné dans les 5 minutes