alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:26
Dans la rubrique Mes commandes de MyProximus tu verras si le WiFi Booster est bien en route
Je viens de regarder et y a rien.
Bonne chance pour les recontacter, si tu tombes sur les mêmes artistes que le helpdesk orange, tu auras droit à un redémarrage du modem pour pourvoir passer la commande.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:50
Alors c'est probablement le même souci que j'ai eu : l'option a bien été activée au moment du passage à Flex, mais ça ne lance pas automatiquement la livraison du WiFi Booster. Tu devras les recontacter :-)
Tu peux aussi le commander via le site, normalement apres tu reçois un mail de confirmation et après tu recevras un mail de la poste pour la livraison
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:50
Alors c'est probablement le même souci que j'ai eu : l'option a bien été activée au moment du passage à Flex, mais ça ne lance pas automatiquement la livraison du WiFi Booster. Tu devras les recontacter :-)
Tu peux aussi le commander via le site, normalement apres tu reçois un mail de confirmation et après tu recevras un mail de la poste pour la livraison
Si je fais ça, je risque de payer 2,49 €/mois de location d'office (sauf si, par chance, PXS voit tout de suite qu'il doit normalement être inclus dans mon pack FLEX).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:50
Alors c'est probablement le même souci que j'ai eu : l'option a bien été activée au moment du passage à Flex, mais ça ne lance pas automatiquement la livraison du WiFi Booster. Tu devras les recontacter :-)
Tu peux aussi le commander via le site, normalement apres tu reçois un mail de confirmation et après tu recevras un mail de la poste pour la livraison
Si je fais ça, je risque de payer 2,49 €/mois de location d'office (sauf si, par chance, PXS voit tout de suite qu'il doit normalement être inclus dans mon pack FLEX).
C'est ce que j'ai fait, si ils me le facture le mois prochaine bein j'appellerai pour corriger et ne plus etre facturé
Déjà qu'en commandant, le système a supprimé ma Bbox j'ai appelé et c'est normalement reglé pour ça. D'un autre coté vu que je ne l'ai même pas déballée je veux bien leur rendre
En fait, sur la page web de Proximus pour configurer son pack FLEX https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_p ... ator.html/
quand on va (si on y pense) cliquer sur "Conditions" en bas de cette page web, puis lire l'onglet "Conditions générales", dans le titre "Internet fixe", on peut y lire ceci :
Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex. Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande.
Donc, si on n'en fait pas la demande, ce wifi booster (pourtant inclus dans un pack FLEX) ne sera pas envoyé au client. Donc, faudrait commander un wifi booster à 2,49 €/mois de location... et espérer qu'ensuite Proximus ne facture PAS ces 2,49 €/mois de location.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
calimero21 a écrit : 08 juil. 2020, 23:25
brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Sur l'app smartphone, tu vois ça où qu'on peut commander un wifi booster ? Moi, je ne vois rien.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
calimero21 a écrit : 08 juil. 2020, 23:25
brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Sur l'app smartphone, tu vois ça où qu'on peut commander un wifi booster ? Moi, je ne vois rien.
quand tu ouvre l'application , les 4 petit carré , en bas smart wi-fi , et tu vois en conseil le booster
calimero21 a écrit : 08 juil. 2020, 23:25
brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Sur l'app smartphone, tu vois ça où qu'on peut commander un wifi booster ? Moi, je ne vois rien.
quand tu ouvre l'application , les 4 petit carré , en bas smart wi-fi , et tu vois en conseil le booster
A l'instant, je veux ouvrir l'app sur mon smartphone et... "Oups, il y a un problème' (ne marche pas) ; je verrai tantôt sur Myproximus sur mon PC.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Je viens à l'instant de commander un wifi booster via le site web Proximus sur mon PC (livraison prévue à la maison lundi 13 juillet).
Quand j'ai finalisé la commande, ça affichait encore 2,49 €/mois... alors que normalement je ne devrais pas payer de location puisque j'ai un pack FLEX avec wifi booster inclus (= gratuit, pas à louer).
Et ma commande s'affiche bien dans "mes commandes" dans Myproximus ; et reçu confirmation de commande par mail... mais indiquant encore un coût de 2,49 €/mois alors que ça devrait être gratuit.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
calimero21 a écrit : 08 juil. 2020, 23:25
brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Je viens de recevoir ma facture de juillet dans Myproximus (consommations de juin + abonnement juillet, avec la présence de FLEX à partir du 8 juillet, précédé des montants encore relatifs à TUTTIMUS avant le 8 juillet).
Mais je remarque que dans "Equipements", je ne vois pas de mention "Wifi booster : 0 €/mois"... donc, dans la facture du mois d'août, je devrai bien vérifier que "wifi booster" est ajouté, et que c'est bien indiqué "0 €/mois".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
La semaine passée, j'ai reçu deux mails de Proximus m'annonçant le remplacement de mes deux décodeurs par deux nouveaux dernier cri..
Aujourd'hui, je n'en reçois qu'un et ce n'est pas le modèle dernier cri dont on parle tant ici !!! C'est bien le V7 le dernier cri non ? Et mon refile un V6... Et pour avoir le second, je fais quoi ?