[Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

[Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par brebis »

Je souhaiterais passer de l'abonnement Mobilus S à Mobilus M (car avec les 120 minutes d'appels du Mobilus S, c'est parfois un peu limite... il me reste 10 jours et j'ai déjà utilisé 104 minutes, et je voudrais rester "dans le forfait" plutôt que de devoir payer pour au-delà de ces 120 minutes du Mobilus S).

Quand on change d'abonnement (comme je le souhaite), ça devient effectif endéans quel délai ? A partir du "M", les appels deviennent "illimités".

Mon Mobilus S actuel fait partie de mon pack Tuttimus.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Renault
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 162
Enregistré le : 28 nov. 2019, 13:17
Score de réactions : 0
Âge : 34

Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par Renault »

J'ai changé plusieurs fois l'abonnement de ma femme, c'était effectif dans la journée ouvrée de la demande jusqu'ici.
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par brebis »

Renault a écrit : 21 juin 2020, 22:20 J'ai changé plusieurs fois l'abonnement de ma femme, c'était effectif dans la journée ouvrée de la demande jusqu'ici.
OK, merci pour la réponse.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par brebis »

Il y a des promos (réductions de prix pendant les 6 premiers mois)... mais c'est uniquement pour les nouveaux clients, ou bien moi (déjà client Mobilus dans un pack Tuttimus) j'y aurais droit aussi à cette réduction ?
[edit] Réduction seulement pour un nouvel abonnement (donc, pas pour moi).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par Cris »

En effet, il y a jamais de promo quand on change d'abonnement chez le même opérateur, c'est partout pareil.
La seule exception c'est quand on passe d'une formule prépayé vers un abonnement.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4111
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 15

Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par stéphane »

Mais pas question non plus de faire abo>prépayé>promo bien souvent avant un certain délai
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par Cris »

stéphane a écrit : 22 juin 2020, 10:25 Mais pas question non plus de faire abo>prépayé>promo bien souvent avant un certain délai
En théorie oui,... j'ai toujours eu ma promo chez Orange malgré tout.

Lors de mon dernier changement, je n'avais plus la promo, un petit message sur messenger et hop j'ai eu droit à une promo calculée sur le prix plein alors que j'ai 2 abonnements (réduction famille).
En résumé, j'ai 90€ de réduc sur 3 mois, je paye donc mes 3 premiers mois 12€ pour 2 abo Orange Intense :grin:

Je ne rentre pas dans le détails du crédit restant ,..etc... bref pas mal de mois sans facture pour ma petite famille :oui:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par brebis »

Commandé ce matin via Myproximus le passage du Mobilus S au M dans mon pack Tuttimus... 10 minutes plus tard, reçu SMS me disant que c'était fait !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?

Message par Cris »

brebis a écrit : 22 juin 2020, 11:29 Commandé ce matin via Myproximus le passage du Mobilus S au M dans mon pack Tuttimus... 10 minutes plus tard, reçu SMS me disant que c'était fait !
Cool c'est rapide :ok:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites