Je souhaiterais passer de l'abonnement Mobilus S à Mobilus M (car avec les 120 minutes d'appels du Mobilus S, c'est parfois un peu limite... il me reste 10 jours et j'ai déjà utilisé 104 minutes, et je voudrais rester "dans le forfait" plutôt que de devoir payer pour au-delà de ces 120 minutes du Mobilus S).
Quand on change d'abonnement (comme je le souhaite), ça devient effectif endéans quel délai ? A partir du "M", les appels deviennent "illimités".
Mon Mobilus S actuel fait partie de mon pack Tuttimus.
[Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
Modérateur : alloja
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3116
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- Score de réactions : 6
[Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Novice ⭐
- Messages : 162
- Enregistré le : 28 nov. 2019, 13:17
- Score de réactions : 0
- Âge : 34
Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
J'ai changé plusieurs fois l'abonnement de ma femme, c'était effectif dans la journée ouvrée de la demande jusqu'ici.
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3116
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- Score de réactions : 6
Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
OK, merci pour la réponse.Renault a écrit : 21 juin 2020, 22:20 J'ai changé plusieurs fois l'abonnement de ma femme, c'était effectif dans la journée ouvrée de la demande jusqu'ici.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3116
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- Score de réactions : 6
Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
Il y a des promos (réductions de prix pendant les 6 premiers mois)... mais c'est uniquement pour les nouveaux clients, ou bien moi (déjà client Mobilus dans un pack Tuttimus) j'y aurais droit aussi à cette réduction ?
[edit] Réduction seulement pour un nouvel abonnement (donc, pas pour moi).
[edit] Réduction seulement pour un nouvel abonnement (donc, pas pour moi).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
En effet, il y a jamais de promo quand on change d'abonnement chez le même opérateur, c'est partout pareil.
La seule exception c'est quand on passe d'une formule prépayé vers un abonnement.
La seule exception c'est quand on passe d'une formule prépayé vers un abonnement.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4111
- Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
- Score de réactions : 15
Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
Mais pas question non plus de faire abo>prépayé>promo bien souvent avant un certain délai
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
En théorie oui,... j'ai toujours eu ma promo chez Orange malgré tout.stéphane a écrit : 22 juin 2020, 10:25 Mais pas question non plus de faire abo>prépayé>promo bien souvent avant un certain délai
Lors de mon dernier changement, je n'avais plus la promo, un petit message sur messenger et hop j'ai eu droit à une promo calculée sur le prix plein alors que j'ai 2 abonnements (réduction famille).
En résumé, j'ai 90€ de réduc sur 3 mois, je paye donc mes 3 premiers mois 12€ pour 2 abo Orange Intense

Je ne rentre pas dans le détails du crédit restant ,..etc... bref pas mal de mois sans facture pour ma petite famille

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3116
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- Score de réactions : 6
Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
Commandé ce matin via Myproximus le passage du Mobilus S au M dans mon pack Tuttimus... 10 minutes plus tard, reçu SMS me disant que c'était fait !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Changer de Mobilus (passer du S au M), effectif dans quel délai ?
Cool c'est rapidebrebis a écrit : 22 juin 2020, 11:29 Commandé ce matin via Myproximus le passage du Mobilus S au M dans mon pack Tuttimus... 10 minutes plus tard, reçu SMS me disant que c'était fait !

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites