Revolut attention solde négatif possible.

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 151

Revolut attention solde négatif possible.

Message par Mackguil »

Lu dans les nouvelles conditions générales :
Solde négatif

Nous avons mis à jour la section 27 des conditions pour les particuliers, qui précise que vous devez immédiatement recharger votre compte en cas de solde négatif. Nous avons également précisé comment nous pouvons recouvrir vos dettes envers nous.
J'ai posé la question à leur IA du comment descendre en négatif sur du prepaid, voici sa réponse :
C'est une très bonne question, et je comprends tout à fait votre préoccupation.

Un solde peut devenir négatif dans quelques situations bien précises. Par exemple, un paiement peut être retardé si le commerçant se trouve dans une zone avec une mauvaise connexion. Il est possible qu'il tente de vous facturer à nouveau plus tard, ce qui peut temporairement créer une double facturation et rendre votre solde négatif.

Une autre raison fréquente est lorsque le coût final d'un paiement est plus élevé que le montant qui a été autorisé au départ. Cela peut arriver avec certains services, comme les hôtels ou les locations de voiture, qui ajustent le montant final après la prestation. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir la différence, il peut devenir négatif.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 24

Re: Revolut attention solde négatif possible.

Message par muscardingue »

Personnellement j'ai déjà eu ça avec Keytrade Bank et heureusement, j'avais de l'argent sur d'autres comptes (aussi chez Keytrade) et ils ont fait un transfert et m'ont directement envoyé un mail. Du coup, j'ai pas payé de frais.
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 68

Message par cezame »

Revolut: réputation devenant sulfureuse:
86 000 clients au Luxembourg: la banque Revolut «malhonnête»?
https://www.lessentiel.lu/fr/story/enqu ... -103379489

___
C.S

___
CS
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 24

Message par brunob »

Hmm... Après ces IBAN Belges durs à la détente, des blocages comme ceux qui ont tué N26 ?
Les néobanques auraient-elles eu les yeux plus gros que le ventre ?
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 19

Message par rodrigue7973 »

faisons nous attention une amende lourd près 7500€ à revolut
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 178
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Revolut commencerait à grappiller des clients aux grandes banques européennes? Il est temps de lui mettre des bâtons dans les roues.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 76

Message par CaféRose »

tntuner a écrit : Hier, 19:32 Revolut commencerait à grappiller des clients aux grandes banques européennes? Il est temps de lui mettre des bâtons dans les roues.
Compte ouvert depuis 2017 et aucun problème... Évidemment, il y a des problèmes dans chaque institution bancaire, mais je crois en la bonne foi de Revolut.
Unix-Linux
Membre
Membre
Score de réactions : 64

Message par Unix-Linux »

Revolut a été fondé en 2014
Revolut est actuellement la fintech la plus valorisée en Europe, avec plus de 50 millions de clients répartis dans plus de 35 pays. L'entreprise était valorisée à 45 milliards de dollars en août 2024
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.14
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2