Revolut attention solde négatif possible.

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 151

Revolut attention solde négatif possible.

Message par Mackguil »

Lu dans les nouvelles conditions générales :
Solde négatif

Nous avons mis à jour la section 27 des conditions pour les particuliers, qui précise que vous devez immédiatement recharger votre compte en cas de solde négatif. Nous avons également précisé comment nous pouvons recouvrir vos dettes envers nous.
J'ai posé la question à leur IA du comment descendre en négatif sur du prepaid, voici sa réponse :
C'est une très bonne question, et je comprends tout à fait votre préoccupation.

Un solde peut devenir négatif dans quelques situations bien précises. Par exemple, un paiement peut être retardé si le commerçant se trouve dans une zone avec une mauvaise connexion. Il est possible qu'il tente de vous facturer à nouveau plus tard, ce qui peut temporairement créer une double facturation et rendre votre solde négatif.

Une autre raison fréquente est lorsque le coût final d'un paiement est plus élevé que le montant qui a été autorisé au départ. Cela peut arriver avec certains services, comme les hôtels ou les locations de voiture, qui ajustent le montant final après la prestation. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir la différence, il peut devenir négatif.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 24

Re: Revolut attention solde négatif possible.

Message par muscardingue »

Personnellement j'ai déjà eu ça avec Keytrade Bank et heureusement, j'avais de l'argent sur d'autres comptes (aussi chez Keytrade) et ils ont fait un transfert et m'ont directement envoyé un mail. Du coup, j'ai pas payé de frais.