[Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11884
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 178
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 54

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par tntuner »

Ils utilisent peut-être le G729, voire pire encore.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 452
Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
Score de réactions : 9
Âge : 69

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par solitaire »

Kiwi9428 a écrit : 05 juin 2025, 16:57
Je viens d’appeler pour prendre l’abonnement à 3 €. Franchement, le service s’est vraiment amélioré : on m’a répondu en 1 minute 30, et la dame était très compétente et rapide. Je lui ai demandé si je pouvais obtenir une eSIM, étant déjà client, et elle m’a répondu que j’avais de la chance car, à partir d’aujourd’hui, même les clients existants peuvent l'avoir. Voilà, il ne reste plus qu’à voir si le réseau s’est également amélioré.
Une bonne âme peut-elle m'expliquer pourquoi -prendre/ne pas prendre- une carte eSIM plutôt qu'une SIM physique ?! (ce que j'ai pour l'instant, mais j'admets qu'à € 3/mois je suis tenté par DIGI...)
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 873
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 34

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par Greg420 »

L'eSIM est liée à 1 appareil, donc si tu le casses pas possible de transférer vite fait la SIM.
Maintenant vu que c'est un code QR à scanner ça devrait être assez rapide à remplacer au besoin :)
Avatar du membre
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 452
Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
Score de réactions : 9
Âge : 69

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par solitaire »

Okèèè....merci!
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 873
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 34

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par Greg420 »

Pour info; commande d'une eSIM; dans les 2h c'était dans MyDigi et activé dans le tél suite au code QR; directement les paramètres APN on été envoyés avec SMS pour prévenir.
Il y a du mieux, je testerais le réseau demain pour téléphoner à l'étranger, je me rend près de la frontière, je verrais ce qu'il en est :)
Avatar du membre
Jac2904
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 83
Enregistré le : 16 janv. 2025, 14:31
Score de réactions : 9
Localisation : Anderlecht

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par Jac2904 »

Tient nous au courant, j'ai bien envie de faire passer ma femme de Hey à Digi avec l'abo à 5€ pour leur donner de la force.
Leur fibre fonctionne du tonnerre de dieu et je me dit que si plus de monde fait ça, ça fera réfléchir les autres.

Et quand on dit que leurs offres ne sont vraiment pas chère, je vois quand même qu'en france ils arrivent à faire +/- la même chose avec une fibre à 23,99€ par mois, donc à mon sens il y en a qui se goinfre vraiment de trop ...
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits ... fibre=true
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 873
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 34

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par Greg420 »

Dans l'absolu il y a encore des soucis de routage; surtout sur les appels internationnaux.
Le réseau parfois flanche encore mais au niveau du data ça semble OK; j'ai pas pris l'offre pour ça cela dit.
Quand ça se règlera je passerais p-e à 5e mais dans l'immédiat je reste chez Hey, surtout qu'une fois parti de là plus moyen d'avoir le tarif, moyen de rétention comme un autre pour Hey/Orange :)
Avatar du membre
vinc
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 28
Enregistré le : 17 déc. 2024, 19:39
Score de réactions : 4

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par vinc »

Jac2904 a écrit : 09 juil. 2025, 09:43 Tient nous au courant, j'ai bien envie de faire passer ma femme de Hey à Digi avec l'abo à 5€ pour leur donner de la force.
Leur fibre fonctionne du tonnerre de dieu et je me dit que si plus de monde fait ça, ça fera réfléchir les autres.

Et quand on dit que leurs offres ne sont vraiment pas chère, je vois quand même qu'en france ils arrivent à faire +/- la même chose avec une fibre à 23,99€ par mois, donc à mon sens il y en a qui se goinfre vraiment de trop ...
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits ... fibre=true
Je suis le premier à vouloir leurs donner de la force, mais, les vacances arrivant à grands pas, j'ai finalement craqué et suis passé chez yoin en profitant de la promo à 6€. J'ai eu l'occasion de tester hier le passage en France, sans problème ainsi que les appels... Ce qui me fait de plus en plus penser que proximus met des sérieux bâtons dans les roues de digi!!!

Quand à la fibre, j'attends avec impatiente qu'ils l'activent, elle est posée chez moi depuis plus d'un an et toujours rien!
Avatar du membre
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 334
Enregistré le : 18 oct. 2019, 13:55
Score de réactions : 17
Âge : 103

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par BelTNT »

J'ai travaillé pour un OLO qui a des contrats régulé WBA VDSL2 Proximousse, je peux attester qu'ils ne font ABSOLUMENT rien pour vous aider, que du contraire.
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 693
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 135
Âge : 20

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par Kiwi9428 »

BelTNT a écrit : 09 juil. 2025, 22:20 J'ai travaillé pour un OLO qui a des contrats régulé WBA VDSL2 Proximousse, je peux attester qu'ils ne font ABSOLUMENT rien pour vous aider, que du contraire.
Les tickets qui restent ouvert deux semaines sans réponse qu'il faut escalate tout les jours pour avoir une chance de réponse, je connais,
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2
Access Point: Asus RT-AX53U
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11884
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 178
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 54

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par tntuner »

Quand on dépend des autres...

On verra bien ce qu'il en sera quand Digi aura déployé son propre réseau d'antennes. Du moins, si on les laisse faire...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 334
Enregistré le : 18 oct. 2019, 13:55
Score de réactions : 17
Âge : 103

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par BelTNT »

Kiwi9428 a écrit : 09 juil. 2025, 22:27
BelTNT a écrit : 09 juil. 2025, 22:20 J'ai travaillé pour un OLO qui a des contrats régulé WBA VDSL2 Proximousse, je peux attester qu'ils ne font ABSOLUMENT rien pour vous aider, que du contraire.
Les tickets qui restent ouvert deux semaines sans réponse qu'il faut escalate tout les jours pour avoir une chance de réponse, je connais,
exactement.
tout comme les lignes DSL qui ont été installées et qui apparaissent pas dans leur système, et qu'il faut ouvrir un ticket à escalader aussi tous les jours pendant 2 semaines pour qu'ils l'ajoutent manuellement.. :shock:
c'est une farce cet opérateur.
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 873
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 34

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par Greg420 »

D'un autre côté, Digi n'est pas mieux dans la langue de bois; j'ai fait un appel en Espagne; la communication était juste impossible en + de ne pas avoir de sonnerie chez moi quand ça sonne chez l'interlocuteur.
A entendre Digi :
Cher client,

Merci pour votre message. Nous vous informons que des travaux de maintenance ont récemment eu lieu sur certaines antennes de notre partenaire Proximus, ce qui pourrait temporairement affecter la qualité des appels dans certaines zones.

Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone et à refaire un essai d’appel.

Si la qualité des appels est correcte avec d’autres correspondants, il est possible que le problème soit lié au réseau de l’autre numéro (****). N’hésitez pas à tester avec plusieurs contacts pour confirmer.

Nous restons à votre disposition si le problème persiste ou si vous avez besoin d’assistance complémentaire.

Cordialement,
L’équipe DIGI
Faut qu'ils arrêtent de rejeter la faute sur les autres en permanence. Les soucis de tonalité étaient déjà présent en Décembre/février, rien n'a été corrigé entre temps là-dessus. J'ai testé d'autres correspondants, même en France, la qualité des communication est même pas passable tellement c'est mauvais. C'est bien simple, après avoir testé d'appeler en Espagne j'ai dis à la personne qu'on se rappelait via Signal.
Vu comme c'est parti je sens que je vais annuler la carte; si c'est pas possible de faire des communications internationales et/ou d'avoir du réseau en tout temps, ça m'intéresse plus de rester.
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11884
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 178
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 54

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par tntuner »

C'est bien de venir avec des offres à des prix "jamais vus" mais si en contrepartie la qualité du service est à la ramasse, ça n'a aucun intérêt.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
dreamman
Membre
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
Score de réactions : 25

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par dreamman »

Qu'ils corrigent leurs problèmes avec derrière un super prix pour le roaming UE et hors UE là on y croira déjà plus.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.

TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.

Image
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 317
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 24

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par muscardingue »

Je pense qu’il commence a déployer le volte. D’après leur site, les ciao xiaomis ont été mis a jour. Nous sommes plusieurs à avoir remarque que les Samsung qui reçoivent encore des mises a jour ont le volte.
Perso ca me choque pas car j’ai eu la même chose au moment où orange à proposer le volte. J’ai du attendre des mois de trouver une rom custom qui l’active, ne recevant plus de mise a jour du fabricant.
Il est aussi normal de commencer par les iPhone et Samsung car ce sont les 2 principaux vendeurs de téléphone dans nos contrées