[Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

TV/Net/Mobile
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 178
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: [Mobile] Digi: Nouvelle offre à 3€ !

Message par tntuner »

Ils utilisent peut-être le G729, voire pire encore.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 9

Message par solitaire »

Kiwi9428 a écrit : 05 juin 2025, 16:57
Je viens d’appeler pour prendre l’abonnement à 3 €. Franchement, le service s’est vraiment amélioré : on m’a répondu en 1 minute 30, et la dame était très compétente et rapide. Je lui ai demandé si je pouvais obtenir une eSIM, étant déjà client, et elle m’a répondu que j’avais de la chance car, à partir d’aujourd’hui, même les clients existants peuvent l'avoir. Voilà, il ne reste plus qu’à voir si le réseau s’est également amélioré.
Une bonne âme peut-elle m'expliquer pourquoi -prendre/ne pas prendre- une carte eSIM plutôt qu'une SIM physique ?! (ce que j'ai pour l'instant, mais j'admets qu'à € 3/mois je suis tenté par DIGI...)
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 34

Message par Greg420 »

L'eSIM est liée à 1 appareil, donc si tu le casses pas possible de transférer vite fait la SIM.
Maintenant vu que c'est un code QR à scanner ça devrait être assez rapide à remplacer au besoin :)
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐

Message par solitaire »

Okèèè....merci!
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Pour info; commande d'une eSIM; dans les 2h c'était dans MyDigi et activé dans le tél suite au code QR; directement les paramètres APN on été envoyés avec SMS pour prévenir.
Il y a du mieux, je testerais le réseau demain pour téléphoner à l'étranger, je me rend près de la frontière, je verrais ce qu'il en est :)
Jac2904
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par Jac2904 »

Tient nous au courant, j'ai bien envie de faire passer ma femme de Hey à Digi avec l'abo à 5€ pour leur donner de la force.
Leur fibre fonctionne du tonnerre de dieu et je me dit que si plus de monde fait ça, ça fera réfléchir les autres.

Et quand on dit que leurs offres ne sont vraiment pas chère, je vois quand même qu'en france ils arrivent à faire +/- la même chose avec une fibre à 23,99€ par mois, donc à mon sens il y en a qui se goinfre vraiment de trop ...
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits ... fibre=true
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Dans l'absolu il y a encore des soucis de routage; surtout sur les appels internationnaux.
Le réseau parfois flanche encore mais au niveau du data ça semble OK; j'ai pas pris l'offre pour ça cela dit.
Quand ça se règlera je passerais p-e à 5e mais dans l'immédiat je reste chez Hey, surtout qu'une fois parti de là plus moyen d'avoir le tarif, moyen de rétention comme un autre pour Hey/Orange :)
vinc
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 4

Message par vinc »

Jac2904 a écrit : Hier, 09:43 Tient nous au courant, j'ai bien envie de faire passer ma femme de Hey à Digi avec l'abo à 5€ pour leur donner de la force.
Leur fibre fonctionne du tonnerre de dieu et je me dit que si plus de monde fait ça, ça fera réfléchir les autres.

Et quand on dit que leurs offres ne sont vraiment pas chère, je vois quand même qu'en france ils arrivent à faire +/- la même chose avec une fibre à 23,99€ par mois, donc à mon sens il y en a qui se goinfre vraiment de trop ...
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits ... fibre=true
Je suis le premier à vouloir leurs donner de la force, mais, les vacances arrivant à grands pas, j'ai finalement craqué et suis passé chez yoin en profitant de la promo à 6€. J'ai eu l'occasion de tester hier le passage en France, sans problème ainsi que les appels... Ce qui me fait de plus en plus penser que proximus met des sérieux bâtons dans les roues de digi!!!

Quand à la fibre, j'attends avec impatiente qu'ils l'activent, elle est posée chez moi depuis plus d'un an et toujours rien!
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par BelTNT »

J'ai travaillé pour un OLO qui a des contrats régulé WBA VDSL2 Proximousse, je peux attester qu'ils ne font ABSOLUMENT rien pour vous aider, que du contraire.
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 134

Message par Kiwi9428 »

BelTNT a écrit : Hier, 22:20 J'ai travaillé pour un OLO qui a des contrats régulé WBA VDSL2 Proximousse, je peux attester qu'ils ne font ABSOLUMENT rien pour vous aider, que du contraire.
Les tickets qui restent ouvert deux semaines sans réponse qu'il faut escalate tout les jours pour avoir une chance de réponse, je connais,
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2
Access Point: Asus RT-AX53U
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 178
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Quand on dépend des autres...

On verra bien ce qu'il en sera quand Digi aura déployé son propre réseau d'antennes. Du moins, si on les laisse faire...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21