====> https://www.rtl.be/actu/belgique/societ ... cle/744955
Rakuten et TCL sur ma TV Android TCLtsom89 a écrit : 03 avr. 2025, 17:02 D'une autre part il existe également des applications totalement gratuites pour recevoir des flux TV du monde entier.
Ils ne les détournent pas, ils les copient/retransmettent via leurs serveurs. Deviennent donc distributeurs de contenus audio-visuels soumis à, je suppose, des taxes et règles auxquelles ils ne souscrivent pas.
C'est pour mieux te faire cracher ton pognon mon enfant.olive96 a écrit : 06 avr. 2025, 09:14 Utilisateur de Proximus je suis globalement satisfait.
Néanmoins, je m'interroge vivement sur la politique de replay de nos opérateurs nationaux. Est-il normal de devoir payer un supplément (4-5€/mois) pour des fonctions telles que l'avance et le retour rapide ?
Hier soir, impossible d'accéder au film "Mayday" diffusé sur TF1 le 30 mars en replay. il s'agit d'un problème fréquent pour de nombreux contenus de TF1, RTL et La Une.
Comment expliquer ces restrictions alors que l'IPTV offre une accessibilité totale ? Ne pensez-vous pas que des prix plus justes et une offre plus large pourraient réduire l'intérêt pour l'IPTV illégale ?
Et pourquoi, en tant qu'Européens, n'avons-nous pas accès à toutes les chaînes françaises ?
Proxibrol, Proximousse, Proximoche, ....tntuner a écrit : 06 avr. 2025, 09:20 Proximus fait tout payer, tout. La moindre petite chose est payante chez eux. C'est comme ça, c'est leur politique.
Quant-à la qualité, elle n'est hélas pas à la hauteur des tarifs pratiqués. D'où le surnom de Proxibrol ici dans le forum.
Tu as oublié Porc Qui Se Mousse
Avec mes amis c’est plus proxim*rde qu’on aime bien dire.
Tu n'es pas dans la bonne filemarco2111 a écrit : 07 avr. 2025, 13:00 Avant de commander le Tiguan, je suis passé chez Audi pour avoir une offre sur le Q3 sportback.
Il me revenait 2000€ - cher mais j'ai renoncé car l'intérieur est quasiment le même que mon A3.
Je dirais même qu'il est mieux dans mon A3 car dans le Q3 il y a encore l'affreux levier de vitesse pour la boîte auto.
De plus niveau gabarit le vendeur de chez VW m'a dit qu'il ne faut pas comparer le tiguan au Q3 mais bien au Q5.
c'est surtout pas le bon forumtntuner a écrit : 07 avr. 2025, 14:02Tu n'es pas dans la bonne filemarco2111 a écrit : 07 avr. 2025, 13:00 Avant de commander le Tiguan, je suis passé chez Audi pour avoir une offre sur le Q3 sportback.
Il me revenait 2000€ - cher mais j'ai renoncé car l'intérieur est quasiment le même que mon A3.
Je dirais même qu'il est mieux dans mon A3 car dans le Q3 il y a encore l'affreux levier de vitesse pour la boîte auto.
De plus niveau gabarit le vendeur de chez VW m'a dit qu'il ne faut pas comparer le tiguan au Q3 mais bien au Q5.![]()