Donc, mon virement mensuel que je fais en manuel depuis des mois est calé dans la file "à signer".
Pas de bol, j'ai laissé à la maison le digipass-qui-ne-fonctionne-pas-avec-Linux pour signer.
Et donc, le message t'invite à contacter le service clientèle pour modifier les limites.
T'ouvres un chat avec leur I.A. débile et tu poses la question simple:
moi - "Quel est le numéro de téléphone du service clientele?"
IA - "Désolé je ne comprends pas"



Conclusion: Cette IA est aussi débile que Kate, l'IA de KBC.
Donc, je continue le chat avec un humain.
Et là, il m'explique que tu peux appeler le service clients MAIS, que tu devra signer avec le digipass.
Et je ne sais même pas quelle est maintenant ma limite

Les plans de sécurité, "pour ta sécurité", sont archaïques et stupides.
Suffit de lire les journaux pour voir que chaque semaine tu as un pigeon qui s'est fait arnaquer.
Et ce n'est que pour cela que j'ai plusieurs comptes !! (sauf que là, c'est fin du mois
