COVID: 5 ans après

Discussions hors sujet,...
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 113
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: COVID: 5 ans après

Message par tntuner »

Perso, j'ai eu le covid il y a 3 ou 4 ans. Deux jours de fièvre modérée et gros mal de tête. J'ai même continué de travailler.
Un mois plus tard, je me suis tapé une grippe. Deux jours de fièvre et alité, complètement cassé.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Fabrice
Membre
Membre
Score de réactions : 48

Message par Fabrice »

tntuner a écrit : 10 mars 2025, 12:25 Perso, j'ai eu le covid il y a 3 ou 4 ans. Deux jours de fièvre modérée et gros mal de tête
moi aussi je l'ai eu et ça duré 15 jours avec forte fièvre,toux,douleur musculaire,difficulté à respirer bref la totale !

j'ai eu 5 doses de Pfizer car je suis à risques et oui hypertension,diabète...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 175

Message par solar10 »

Fabrice a écrit : 10 mars 2025, 11:35
rodrigue7973 a écrit : 10 mars 2025, 10:54 2025 rip covid
non mon fils a contracté le covid la semaine dernière il est cloué au lit avec de la fièvre et une forte toux.Il a fait bien entendu le test et il est positif !
J'y étais il y a 3 semaines. Toux interminable pendant 3 jours mais pas de fièvre. Évidemment, tellement crevé de tousser du matin au soir, j'étais HS au lit pendant 3 jours.
Tout le monde me disait que la grippe (ou "le virus qui courre en ce moment") est particulièrement forte/agressive cet hiver. Ma généraliste m'a mis 1 semaine et de quoi adoucir la toux, sans plus. Comme la dernière fois.
J'ai pas fait de test, mais je crois que c'est la 3e fois que je choppe le covid.

Added after 5 minutes 27 seconds:
eric a écrit : 10 mars 2025, 12:18 Et puis surtout, et ça avait été dénoncé d’ailleurs, par certains experts, les confinement ont incité les gens à se réunir chez eux, dans des endroits mal ventilés, ce qui a eu des effets contre productifs sur la circulation du virus.

Ajouté après : 1 minute 43 secondes:
tntuner a écrit : 10 mars 2025, 11:49 Les zexperts ont toujours dit que le virus du Covid ne disparaitra jamais et qu'il deviendra une grippe comme une autre. Nous y sommes.
Alors j’irais même encore plus loin, le COVID s’est tellement atténué que c’est plus un rhume un peu costaud, quand ce n’est pas totalement asymptomatique : une grippe reste bien plus virulente que le COVID tel qu’il a muté aujourd’hui
Je n'ai jamais pris de vaccin anti-grippe. Mais j'ai un cousin diabétique qui le prend chaque année, sinon, il y passera s'il choppe la grippe. Les réactions aux virus, c'est selon ta physionomie, l'état de ton système immunitaire, ta santé en général. Tout le monde n'a pas une santé de fer.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Fabrice
Membre
Membre

Message par Fabrice »

oui c'est terrible comme saleté

arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 3

Message par arlonbg »

solar10 a écrit : 10 mars 2025, 06:13
Les non-vaccinés ont été traités des tous les noms (ici même dans ce forum), on a voulu les emprisonné et on a même souhaité leur mort.
Je ne suis toujours pas vacciné.
La bêtise humaine n'a pas de limites.
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par rodrigue7973 »

les gens ont touchés à bruxelles
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Fabrice
Membre
Membre

Message par Fabrice »

arlonbg a écrit : 11 mars 2025, 02:08 Je ne suis toujours pas vacciné
tu as passé entre les gouttes bravo !

brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par brunob »

On a surtout eu une énorme démonstration du grand n'importe quoi quand des "experts" prônent des mesures totalement absurdes et que le gouvernement qui ne sait où donner de la tête fait n'importe quoi.

On s'est retrouvé dans des situations où les bus étaient archi bourrés.. mais les bistrots et les coiffeurs (pour ne citer qu'eux) étaient fermés. Pas plus de x personnes par m² de magasin, mais des files interminables de gens massés sur les trottoirs.

La liste est trop longue on remplirait des pages du forum mais cela a démontré aussi le peu de cas qu'on a fait du libre arbitre de chacun et du respect du droit à la vie privée quand on s'arrogeait le droit de forcer votre porte au réveillon s'il y avait du monde chez vous. Le tout bien sûr avec la bénédiction des juges si dévoués aux grands principes de respect et de liberté qu'on nous montre dans les reportages RTL.
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 175

Message par solar10 »

Ils savaient mais ils ont mis ça sous le tapis... et ça refait surface, 5 ans après.

Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Fabrice
Membre
Membre

Message par Fabrice »

je ne suis pas devin mais j'avais eu une conversation avec mon pharmacien à Elouges et il m'avait indiquer de fort soupçon d'un incident de laboratoire depuis la Chine maintenant avec des SI on refait le monde

tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 113
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

On nous aurait menti dans les JT??? :pensif:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
pascal28
Bel-Com
Bel-Com
Score de réactions : 52

Message par pascal28 »

solar10 a écrit : 18 avr. 2025, 14:17 Ils savaient mais ils ont mis ça sous le tapis... et ça refait surface, 5 ans après.

J'aime la prudence pour dédouaner Merkel, les médias, tous ceux qui prenaient de haut avec violence ceux qui évoquaient cette hypothèse et réussir à quand même mettre ça indirectement sur le dos de Trump. :mrgreen: (c'est limite de sa faute si nos médias et nos gentils politiques ont rejeté cette hypothèse...)
J'ai hâte d'entendre l'avis de Julien, Rudy et Thomas, la sainte trinité subventionnée du fact-checking d'état.

Et dans 5 ans ils aborderont peut être les implications de Fauci ? :roll:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net