[Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

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Greg420
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[Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

Hello,

J'ai résilié le numéro de téléphone temporaire que j'avais pris pour me dépanner de Digi; d'abord via le chat qui renvoie vers https://www.heytelecom.be/fr/resilier

2j plus tard je reçois un mail m'indiquant:
Hello,

We received your mail in which you request to cancel your Orange subscription.

After analysis, we confirm your request was already treated.

More info?

Visit our website orange.be. You will find more information about the various products and services, additional promotions and much more. Click through to the personalized customer area and manage your subscription online or consult the details of your invoices.

Kind regards,
J'ai répondu en anglais en disant que la carte sim était toujours active (et numéro tjs présent dans mon espace client!), c'était le 27 février.
Depuis lors, 0 réponse; j'avais retiré la SIM, j'ai tenté de la mettre aujourd'hui; elle est tjs active et a du réseau...

Activé le 30 janvier, ils facturent du 11/02 au 10/03, quid?
Quelqu'un a déjà eu cela? :mrgreen:
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Fabrice
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Fabrice »

plus rien m'étonne
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- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

Ah dans le détail je vois qu'ils ont prolongé d'un mois ...
Image
Faut passer par le chat du site qui renvoie vers le support tél qui va renvoyer sur le site qui va renvoyer sur Messenger c'est ça ? 😂
Pq ne pas avoir un mail directement ...
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Unix-Linux
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Unix-Linux »

Salut ;-)

Avais-tu reçu un email de confirmation ?

Car ils expliquent ici
Je souhaite arrêter mon abonnement internet et/ou mobile et supprimer le numéro

Complète ce formulaire,

on fera le nécessaire. Une fois le numéro supprimé, tu recevras un mail de confirmation. Attention, tu ne pourras plus récupérer ton numéro..
A partir du moment où tu as bien complété leur formulaire (et si tu en as un preuve, c'est encore mieux ;-) ) Attends juste leur email de confirmation sinon, tu attaques avec ta preuve, sinon ça va encore douiller à payer des factures inutiles :wink:
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
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Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

Oui, le 27 février, dans la citation c'est le mail provenant de churnadmin@orange.be
J'ai relancé par ce mail en envoyant une copie de l'espace client Hey ... C'est tout de même dingue qu'une simple chose comme cela soit si difficile à faire. Je m'attendais à un peu mieux 🤡
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Mackguil »

Greg420 a écrit : 11 mars 2025, 18:12 Ah dans le détail je vois qu'ils ont prolongé d'un mois ...
Image
Faut passer par le chat du site qui renvoie vers le support tél qui va renvoyer sur le site qui va renvoyer sur Messenger c'est ça ? 😂
Pq ne pas avoir un mail directement ...
Ptin, mais t'es un véritable aimant à emmerdements. :shock:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

Mackguil a écrit : 11 mars 2025, 18:48Ptin, mais t'es un véritable aimant à emmerdements. :shock:
Et encore t'as pas idée de la santé :lol2:
Enfin si, on s'était vu au visu de Liège avec Max à l'époque, il y a déjà un paquet d'années et j'avais un peu expliqué. J'avais pris en lift un gars de Namur pour venir d'ailleurs :mrgreen:

Après en soit c'est pas grave vu que j'ai pas utilisé la sim, j'ai la demande de résiliation depuis le 27... Le pire est que je n'ai tjs pas payé la facture d'échéance et ils n'ont pas l'air de couper même si on ne paie pas. Bon à savoir pour les pauvres :mrgreen:
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par solar10 »

Fabrice a écrit : 11 mars 2025, 18:07 plus rien m'étonne
Mobistar 4ever :lol2:
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par cezame »

solar10 a écrit :
Fabrice a écrit : 11 mars 2025, 18:07 plus rien m'étonne
Mobistar 4ever Image2:
Mobistar never

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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par tntuner »

Appelle-les. Ça va aller plus vite. Attend toi tout de même à devoir patienter un bon quart d'heure avant d'avoir quelqu'un en ligne. Mais en général ils règlent le problème.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Mackguil »

Greg420 a écrit : 11 mars 2025, 19:18
Enfin si, on s'était vu au visu de Liège avec Max à l'époque, il y a déjà un paquet d'années et j'avais un peu expliqué. J'avais pris en lift un gars de Namur pour venir d'ailleurs :mrgreen:
Yeap, avec Ripper aussi, je n'ai jamais plus eu de nouvelles de lui.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 11 mars 2025, 20:44 Appelle-les. Ça va aller plus vite. Attend toi tout de même à devoir patienter un bon quart d'heure avant d'avoir quelqu'un en ligne. Mais en général ils règlent le problème.
C'est gentil mais je préfère par mail, les écrits ça laisse des traces alors que les paroles s'envolent 🙌
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

Update, aujourd'hui la sim est passée en appels d'urgences uniquement.
La facture ouverte?
Disparue de mon compte, comme mon autre numéro, tjs actif. J'espère qu'ils n'ont pas résilié l'autre ces branques 😬
l'espace client Hey indique ceci comme erreur :
Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/produ ... tInventory: 0 Unknown Error

Comme si mon compte client n'existait plus, je viens peut-être de trouver l'astuce pour avoir un abo gratuit & illimité 😂😂😂 (ou une possible coupure s'ils n'ont pas lu correctement le numéro mentionné à la fois dans l'image ET dans le mail 🤭)
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

Màj :
Ligne supprimée depuis ... le 14 Mars. Soit après la date de renouvellement (11 mars / 10 Avril), alors que j'ai reçu le mail de résiliation qui date du 27 février!
J'ai téléphoné au 0800 qui me redirige vers le chat mais personne ne répond/prend la question.. A quoi ils servent par tél si c'est pr rediriger vers le site qui n'aide pas ?
Digne de kafka!
Un laisser passer A38 également ? 😂
Et aucun moyen par mail visiblement; mon autre numéro lui n'est plus visible dans Hey, aucun suivi de conso, pas que ça me soit utile dans l'immédiat mais bon, j'aime pas ces méthodes de tenter de m'extorquer 1 mois d'abo.
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Cris »

Le meilleur moyen de discuter avec Hey est de passer par Messenger (FB).
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par tntuner »

Ça dépend. Déjà contacté deux fois via Messenger. J'attends toujours leur réponse quelques mois plus tard...

Une autre fois je les ai contacté via leur tchat. Après une heure d'attente, et toujours pas de réaction, j'ai juste écrit un message avec ma demande et suis sorti du tchat. Le lendemain c'était réglé (correction dans l'adresse). Ils ont donc lu le message que j'avais laissé.
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

Cris a écrit : 19 mars 2025, 19:48 Le meilleur moyen de discuter avec Hey est de passer par Messenger (FB).
Ah oui je n'avais pas pensé à Messenger, j'aime pas vraiment communiquer via ce canal pour ça mais bon. Au moins je pourrais envoyer des printscreen du mail reçu affirmant la résiliation et qu'ils corrigent ça ... Par téléphone en tout cas 5-6 contacts, 1 seule personne qui a pu/voulu aider... Les autres ça renvoie vers le chat avec un agent qui répète tout ce qu'on dit mais en comprenant à moitié, si c'est ça le support Orange, hé beh ...
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par tntuner »

C'est le support hey. Ne pas oublier que c'est du low cost. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
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Re: [Mobile] Hey!: Résiliation non effective?

Message par Greg420 »

A supprimer merci :wink: