J'ai résilié le numéro de téléphone temporaire que j'avais pris pour me dépanner de Digi; d'abord via le chat qui renvoie vers https://www.heytelecom.be/fr/resilier
2j plus tard je reçois un mail m'indiquant:
J'ai répondu en anglais en disant que la carte sim était toujours active (et numéro tjs présent dans mon espace client!), c'était le 27 février.Hello,
We received your mail in which you request to cancel your Orange subscription.
After analysis, we confirm your request was already treated.
More info?
Visit our website orange.be. You will find more information about the various products and services, additional promotions and much more. Click through to the personalized customer area and manage your subscription online or consult the details of your invoices.
Kind regards,
Depuis lors, 0 réponse; j'avais retiré la SIM, j'ai tenté de la mettre aujourd'hui; elle est tjs active et a du réseau...
Activé le 30 janvier, ils facturent du 11/02 au 10/03, quid?
Quelqu'un a déjà eu cela?
