... sauf chez DigiCris a écrit : 14 févr. 2025, 21:54
Il me semble que ce fameux sms envoyé sur un numéro du Royaume-Uni est gratuit depuis quelques années.

... sauf chez DigiCris a écrit : 14 févr. 2025, 21:54
Il me semble que ce fameux sms envoyé sur un numéro du Royaume-Uni est gratuit depuis quelques années.
Il serait intéressant qu'ils dédommagent ceux qui sont restés sans réseau durant 5-10j, pas mon cas mais des plaintes à l'ombudsman en mentionnent.tsom89 a écrit : 14 févr. 2025, 14:49 Par contre … il ont bien calculé, comme mentionné dans leur CGV mises à jour il y a peu, le début du contrat - donc de la facturation - au lendemain de la commande (et non au jour de l’accroche sur leur réseau!).
Même soucis pour ma part et ça se produit tjrs en Belgique le fait d'être injoignable. Bien chiant oui!jason2005 a écrit : 14 févr. 2025, 16:19 Et bien non pas encore, je reviens d'auchan et une fois de plus que dalle... Et cette fois j'ai pensé à demander à ma femme de m'appeler et elle a directement un message comme quoi je ne suis pas disponible, ça c'est un sérieux problème qui va vite me gonfler, je leur laissais un chance c'est vrai, mais ça c'est inadmissible
Simple pro raté appliqué, comme tu n'as pas payé les 5e complet mais pour 22 jours (11-31 dec, 10405 Mb au lieu de 15360 en temps normal) tu n'avais doit qu'à ça, le reste (5073) étant compté en surplus.Kiwi9428 a écrit : 14 févr. 2025, 18:31 Je viens de recevoir ma facture aussi et apparemment, j'ai un dépassement de 5 Go. Je ne comprends pas d'où ça vient, sachant qu'il y a écrit que je n'ai utilisé que 10Go sur la période où j'ai 5Go de dépassement. Bon, ce n'est que 3€, mais j'aimerais quand même savoir d'où ça vient.
![]()
Pour l’abonnement, ils comptent à partir de l’activation de la carte du 20/12 au 31/12 soit 12 jours donc 1,94 €.Kiwi9428 a écrit : 14 févr. 2025, 18:31 Je viens de recevoir ma facture aussi et apparemment, j'ai un dépassement de 5 Go. Je ne comprends pas d'où ça vient, sachant qu'il y a écrit que je n'ai utilisé que 10Go sur la période où j'ai 5Go de dépassement. Bon, ce n'est que 3€, mais j'aimerais quand même savoir d'où ça vient.
![]()
Le compteur de data était il accessible, lors du dépassement de quota ?Kiwi9428 a écrit : 14 févr. 2025, 18:31 Je viens de recevoir ma facture aussi et apparemment, j'ai un dépassement de 5 Go. Je ne comprends pas d'où ça vient, sachant qu'il y a écrit que je n'ai utilisé que 10Go sur la période où j'ai 5Go de dépassement. Bon, ce n'est que 3€, mais j'aimerais quand même savoir d'où ça vient.
![]()
Faudrait forwarder ça en réponse à la facture, parce que en tant qu'opérateur dans d'autre pays ils ne peuvent pas ne pas connaître l'info.
Mackguil a écrit : 15 févr. 2025, 08:03Le compteur de data était il accessible, lors du dépassement de quota ?Kiwi9428 a écrit : 14 févr. 2025, 18:31 Je viens de recevoir ma facture aussi et apparemment, j'ai un dépassement de 5 Go. Je ne comprends pas d'où ça vient, sachant qu'il y a écrit que je n'ai utilisé que 10Go sur la période où j'ai 5Go de dépassement. Bon, ce n'est que 3€, mais j'aimerais quand même savoir d'où ça vient.
![]()
Voila des arguments.Kiwi9428 a écrit : 15 févr. 2025, 08:25Mackguil a écrit : 15 févr. 2025, 08:03Le compteur de data était il accessible, lors du dépassement de quota ?Kiwi9428 a écrit : 14 févr. 2025, 18:31 Je viens de recevoir ma facture aussi et apparemment, j'ai un dépassement de 5 Go. Je ne comprends pas d'où ça vient, sachant qu'il y a écrit que je n'ai utilisé que 10Go sur la période où j'ai 5Go de dépassement. Bon, ce n'est que 3€, mais j'aimerais quand même savoir d'où ça vient.
![]()
Non pas du tout, la consommation a été visible sur myDigi que depuis mi-janvier. De plus, je n’ai reçu aucun SMS à la période du dépassement comme quoi j’étais en surconsommation.
Je l’ai demandé le 20 mais vu qu’ils m’ont dit que l’abonnement était actif le 17 ben j’abuse et je demande dès le 17. Je n’ai jamais vu qu’un opérateur faisait démarrer un abonnement avant qu’un service soit actif. Bref, on verra ce qu’ils répondent mais leurs arguments ne tiennent pas la route.Greg420 a écrit : 17 févr. 2025, 23:52 Ton portage tu l'as demandé quand? Car c'est ça qui compte pr les 3e/j![]()
Idem, à part quelques coupures lors des appels de plus de 15 minutes et en 4G. Depuis quelques jours, la qualité des appels est toujours excellente. Le seul point encore en suspens est le roaming, qui n'a pas encore été testé, mais cela ne saurait tarder.muscardingue a écrit : 18 févr. 2025, 09:34 Vraiment bizarre tous les problèmes chez vous.
Pour ma part, la facture commence le 20, le jour où j'ai activé ma carte et après quelques heures, tout fonctionnait
Il va vite se retrouver en burn-out le gars.