Les lettres avec codes barres, j'ai développé une partie il y a quelques années.
Depuis 4 ans, les indiens ont pris le relais et nous sommes nombreux à avoir reçu notre c4 à l'époque.
Les lettres avec codes barres, j'ai développé une partie il y a quelques années.
Après, les flamands refusent pas ce qui a été gagné avec la grève non plus.Unix-Linux a écrit : 12 févr. 2025, 20:33 Ce qui me fait rire est que : grève en Walbanie et BruxHell mais rien en vlaanderen
Classique discours de culpabilisation des non grevistes cher à la fgtb.stéphane a écrit : 12 févr. 2025, 23:24Après, les flamands refusent pas ce qui a été gagné avec la grève non plus.Unix-Linux a écrit : 12 févr. 2025, 20:33 Ce qui me fait rire est que : grève en Walbanie et BruxHell mais rien en vlaanderen
Pour te dire comme ils peuvent être c... par moment, il y a quelques années, un contrôle avait lieu comme chaque année là où je bosse, contrôle qui soit dit en passant garantit la continuité de la boite ou la fermeture direct jusqu'à la mise en conformité.solar10 a écrit : 12 févr. 2025, 23:53Classique discours de culpabilisation des non grevistes cher à la fgtb.stéphane a écrit : 12 févr. 2025, 23:24Après, les flamands refusent pas ce qui a été gagné avec la grève non plus.Unix-Linux a écrit : 12 févr. 2025, 20:33 Ce qui me fait rire est que : grève en Walbanie et BruxHell mais rien en vlaanderen
Oué il a rien qui me surprend dans cette date le temps que cela reprend + le retard a attraper faut au moins une bonne semaine si pas plus ( car la lundi les gars bloque possiblement encore tout et son en mode grève )tntuner a écrit : 13 févr. 2025, 10:32 A propos de Bpost en grève, quand on commande sur Amazon avec livraison à un point Bpost, ils proposent d'office la date du lundi 24 février pour la livraison...
J'ai commandé chez Bol com hier soir a 21h15 et j'ai reçu le colis a 12hrs par post nlActifed2 a écrit : 13 févr. 2025, 16:43Oué il a rien qui me surprend dans cette date le temps que cela reprend + le retard a attraper faut au moins une bonne semaine si pas plus ( car la lundi les gars bloque possiblement encore tout et son en mode grève )tntuner a écrit : 13 févr. 2025, 10:32 A propos de Bpost en grève, quand on commande sur Amazon avec livraison à un point Bpost, ils proposent d'office la date du lundi 24 février pour la livraison...
Les seules gagnants la dedans son les concurrents qui ce frottes les mains et continue de prendre de l'avance sur le marché des colis ! Bpost met un pied un peu plus dans la tombe a chaque jour de grève .
No news de la réunion de 10:00 pour l'instant.
bpost dispose d’une ordonnance délivrée par un juge pour lever les piquets de grève dès 15 heures ce vendredi après-midi.
La seule chose qui va passer est la concurrence va surtout prendre encore plus de part sur le marché des livraisons .tortipouss a écrit : 15 févr. 2025, 18:03 Plouf
Faire des contre-manifestations chez Bpost pour râler contre le blocage des colis!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive Amazon qui a son propre service logistique pour les livraisons à domicileActifed2 a écrit : 15 févr. 2025, 19:00La seule chose qui va passer est la concurrence va surtout prendre encore plus de part sur le marché des livraisons .tortipouss a écrit : 15 févr. 2025, 18:03 Plouf
Faire des contre-manifestations chez Bpost pour râler contre le blocage des colis!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour les colis cava être au bonheur la chance je suis sur qui aura plein de perdu ( voler ) / abîmer dans les 800000 colis bloquer la . Sinon pour le courrier je trouve cela inadmissible de le prendre en otage ainsi car oui des gens on besoin de papier important qui arrive par la poste et la bah on fais perdre du temps, de l'argent a beaucoup monde !
Bref faudrait vraiment un système qui permet de le distribuer dans tous les cas pas juste dépendre de la poste .
Sinon bonne mer** pour vos colis moi j'ai rien personnellement mais un proche si et ceci l'embête fortement surtout le site ou il a commander fais la sourde oreille .