Digi dévoile son offre
-
- Membre
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Re: Digi dévoile son offre
Encore un bot qui utilise un VPN roumain... Décidément...

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Fire ?

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 25

Super digi pour communiquer!
-
- Membre
C'est beau !
A chaque fois que je vois un de tes messages, je décale mon rappel pour demander le transfert chez Digi
A chaque fois que je vois un de tes messages, je décale mon rappel pour demander le transfert chez Digi

EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Depuis le 23 décembre je suis impacté, hier qqun du ST de chez Digi m'a rappelé; aucun échange possible tellement la communication était merdique 
Ils ont pu expérimenter, c'était enregistré, ajd j'ai dû rappeler pour avoir des news et je n'ai été qu'ennuyé avec ce genre de coupure / appel qui n'aboutissent pas et le roaming qui s'active sans cesse dès que j'appelle mais pas en temps normal, ça a l'air de jouer un rôle sur les appels.
J'espère qu'ajd ou demain qqun du ST va rappeler, s'il arrive à me joindre étant donné que certains me disent qu'ils tentent de m'appeler mais je suis injoignable (voir numéro non attribué, c'est beau hein ?)
1 mois pour résoudre ce genre de soucis c'est bien trop long; d'ailleurs MyDigi est tjs NOK, quid d'une facture vu que je reçois aucun mail de chez eux?
Le SC n'a rien su me dire
Ca en devient un sketch, j'vais en faire une vidéo humoristique racontant tout je pense
Cela dit, à 3e/jour de dédommagement (Je présume que les soucis actuels rentrent en compte puisque c'est depuis la portabilité?), là ça fait 1 mois, pour un abo à 5e/mois, ca va finir par être rentable cette histoire
Ils ont pu expérimenter, c'était enregistré, ajd j'ai dû rappeler pour avoir des news et je n'ai été qu'ennuyé avec ce genre de coupure / appel qui n'aboutissent pas et le roaming qui s'active sans cesse dès que j'appelle mais pas en temps normal, ça a l'air de jouer un rôle sur les appels.
J'espère qu'ajd ou demain qqun du ST va rappeler, s'il arrive à me joindre étant donné que certains me disent qu'ils tentent de m'appeler mais je suis injoignable (voir numéro non attribué, c'est beau hein ?)
1 mois pour résoudre ce genre de soucis c'est bien trop long; d'ailleurs MyDigi est tjs NOK, quid d'une facture vu que je reçois aucun mail de chez eux?

Ca en devient un sketch, j'vais en faire une vidéo humoristique racontant tout je pense

Cela dit, à 3e/jour de dédommagement (Je présume que les soucis actuels rentrent en compte puisque c'est depuis la portabilité?), là ça fait 1 mois, pour un abo à 5e/mois, ca va finir par être rentable cette histoire
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 64
Il est clair que Digi n'est pas une option pour le moment.
Je préfère encore aller chez Yoin.
Je préfère encore aller chez Yoin.
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Plouf

Attendre 2026 ou 2027 pour avoir un Digi comme un bon vieux DAB+ RADIO EN MIEUX OU PAS.Ixel a écrit : 22 janv. 2025, 11:51 C'est beau !
A chaque fois que je vois un de tes messages, je décale mon rappel pour demander le transfert chez Digi![]()

-
- Membre
- Score de réactions : 10
Je ne veux pas enlever tout espoir mais attention à la subtile nuance entre la portabilité et un problème de routageGreg420 a écrit : 22 janv. 2025, 12:14 Depuis le 23 décembre je suis impacté, hier qqun du ST de chez Digi m'a rappelé; aucun échange possible tellement la communication était merdique
Cela dit, à 3e/jour de dédommagement (Je présume que les soucis actuels rentrent en compte puisque c'est depuis la portabilité?), là ça fait 1 mois, pour un abo à 5e/mois, ca va finir par être rentable cette histoire![]()

De mon côté, Digi a été mieux ces derniers jours : je pense avoir tout reçu pour hier/ avant-hier.
Internet: Proximus Internet Maxi
Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 2
As-tu plus d'infos ? Je pensais que c'était tout le pays d'un coup.Trulex a écrit : 18 janv. 2025, 22:54 Proximus démantèle la 3G mais cela est réalisé par phase et zone géographique donc ils vont avoir du boulot à ce niveau pendant un petit temps... C'est pas instantanée
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
D'après l'ombudsman et les soucis encourus, elle a l'air positive mais à voir comment Digi gèrera le dossier, j'ai encore eu des coupure en après midi, j'espérais qu'ils avaient fait qque chose au ST mais je me demande si c'est pas pire que mieux désormais :/Aurel96 a écrit : 22 janv. 2025, 12:56 Je ne veux pas enlever tout espoir mais attention à la subtile nuance entre la portabilité et un problème de routage
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 6
Bon, finalement après une command Digi le 11/12 dont la carte SIM n’est jamais arrivée (malgré deux appels au SAV qui a à chaque fois promis d’en envoyer une autre) j’en ai eu ras le bol et j’ai atterri chez Hey.
Impeccable pour l’instant: SIM livrée en 36h (Hey expédie en colis bpost avec suivi), activation un peu lente (une vingtaine d’heures) mais tout semble fonctionner du premier coup.
Les tarifs restent plus intéressants chez Digi (GB supplémentaire à 0,6€, 1€ chez Hey, tarifs internationaux et roaming hors UE) - mais je ne tenterai plus la migration de mon numéro tant que je ne lirai pas ici des témoignages rassurants sur l’UX…
Impeccable pour l’instant: SIM livrée en 36h (Hey expédie en colis bpost avec suivi), activation un peu lente (une vingtaine d’heures) mais tout semble fonctionner du premier coup.
Les tarifs restent plus intéressants chez Digi (GB supplémentaire à 0,6€, 1€ chez Hey, tarifs internationaux et roaming hors UE) - mais je ne tenterai plus la migration de mon numéro tant que je ne lirai pas ici des témoignages rassurants sur l’UX…
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Hey! a ses défauts mais derrière, c'est Orange, donc la maîtrise est davantage là par rapport à Digi.thf a écrit : 25 janv. 2025, 14:05 Bon, finalement après une command Digi le 11/12 dont la carte SIM n’est jamais arrivée (malgré deux appels au SAV qui a à chaque fois promis d’en envoyer une autre) j’en ai eu ras le bol et j’ai atterri chez Hey.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 188
Ahem
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 4
Vous avez déjà reçu une facture? 

-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Ont-ils un service facturation ?
-
- Novice ⭐
Non, mais j’a bien un accès à MyDIGI où apparaissent un numéro de client et même un abo avec un numéro de carte SIM. J’ai demandé à care@digi-belgium.be d’effacer tout ça si jamais un jour je veux commander quelque chose çhez eux il vaut mieux qu’il n’y ait plus aucune trace d’un truc qui a foiré.
En fait, dans le monde des telecoms les meilleurs opérateurs sont ceux dont a pas besoin du service clients. C’est à dire ceux qui ont des process et des systèmes qui vont bien. Quand on sort des rouages ils est très rare que le service clientèle (malgré la meilleure volonté - et ils avaient l’air sympa, intelligents et bienveillants chez Dig)i - puisse y faire quelque chose. Je leur souhaite du courage et le succès à la fin, mais clairement ils ont lancé un produit pas mûr.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
C'est ça qui me fait peur, que d'ici qques semaines/mois ça doit résolu mais qu'on ne puisse pas recommander à cause de itsme qui considèrerait qu'on est déjà client et donc impossible à commander.thf a écrit : 25 janv. 2025, 22:33 Non, mais j’a bien un accès à MyDIGI où apparaissent un numéro de client et même un abo avec un numéro de carte SIM. J’ai demandé à care@digi-belgium.be d’effacer tout ça si jamais un jour je veux commander quelque chose çhez eux il vaut mieux qu’il n’y ait plus aucune trace d’un truc qui a foiré.
C'est chouette que Hey aie baissé le Go à 1e, je pensais que c'était plus.
A part les appels internat où Digi est plus intéressant, j'attends aussi la sim Hey, de toute façon MyDigi je n'ai tjrs aucun accès et comme dit, la facturation.. Je les ai encore appelé pour leur expliquer que s'ils coupaient mon numéro à cause d'une facture (par mail on reçoit rien et aucun accès à My Digi), j'allais venir tout déglinguer au 31 Central.
A force de prendre les gens pour des cons, ils verront où ça amène.
Ca fait plus d'un mois et ils n'ont tjrs pas pris la peine de répondre par mail, ça ne donne absolument pas envie de rester chez eux. Tant pis pour ma plainte à l'ombudsman, pareil que toi sur l'avis du SC, ils essaient mais ne peuvent aider en rien, avec pas mal qui n'ont aucun profil technologie / télécom. C'est dommage, une première impression ils ne pouvaient en faire qu'une.. Bien joué, bel étron que voilà Digi !
1 mois plus tard, tjs le même soucis, c'est encore le routage qui est foireux?
MyDigi tjrs NOK, vous avez des équipes sur le coup ou bien c'est comment ?
Vous prévoyez une résolution des soucis pour noël 2025 vu la rapidité de traitement?
Ca va finir en fait divers cette semaine, ca va leur faire une bonne pub au 31 Central tiens, en plus le parking est juste à côté

Y EN A MARRE QUE DIGI PRENNE LES GENS PR DES CONS!!
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
Idem et leur site indique toujours "Tarifs hors abonnement : Surfer : 0,01 €/MB en Belgique, 0,01 €/MB en UE" ce qui fait donc 10€ le GoGreg420 a écrit : 26 janv. 2025, 03:28 C'est chouette que Hey aie baissé le Go à 1e, je pensais que c'était plus.

Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
-
- Novice ⭐
En effet, je m’étais trompé, c’est bien 10€/Go - ce qui est abusif. Faudra passer à un abo plus gros en cas de prochain dépassement.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Oh zut, j'avais cru qu'avec la baisse ils avaient revu ça également. C'est dommage car comme tu dis, clairement abusif en 2025. Orange est au même prix ou plus cher encore?thf a écrit : 26 janv. 2025, 10:24 En effet, je m’étais trompé, c’est bien 10€/Go - ce qui est abusif. Faudra passer à un abo plus gros en cas de prochain dépassement.