Oui, routage pas terminé.cdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...
Digi dévoile son offre
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 26
Re: Digi dévoile son offre
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 4
Ça m'arrive ouicdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...
Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 188
Cela voudrait dire que tu est sur une antenne PXS?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
J'ai pensé la même chose.solar10 a écrit :Cela voudrait dire que tu est sur une antenne PXS?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 8
Sachant qu'il n'y a aucune antenne Digi pour le moment, ce ne sont que des antennes Proximus. Par contre, l'itinérance s'affiche peut-être quand tu es sur une antenne Mwingz (Proximus et Orange) 
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 10
Ici la data ne veut plus s'activer, bien que l'itinérance soit activée.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Bonjour,
Si ça peut aider quelqu’un j’avais aussi des problèmes avec le data en passant la frontière (roaming).
Pour régler ceci vérifier les paramètres suivants dans application SIM (digi STK) :
- Country menu est mis sur Digi BE pour le réseau en Belgique et Digi Sponsor pour les pays hors Belgique.
- Account sélection sert à faire switcher la première option de Digi BE vers Digi Sponsor et inversement automatiquement.
MickT
Ajouté après : 10 minutes 35 secondes:

MickT
Si ça peut aider quelqu’un j’avais aussi des problèmes avec le data en passant la frontière (roaming).
Pour régler ceci vérifier les paramètres suivants dans application SIM (digi STK) :
- Country menu est mis sur Digi BE pour le réseau en Belgique et Digi Sponsor pour les pays hors Belgique.
- Account sélection sert à faire switcher la première option de Digi BE vers Digi Sponsor et inversement automatiquement.
MickT
Ajouté après : 10 minutes 35 secondes:

MickT
-
- Novice ⭐
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 25
Je l'ai en permanence.cdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...
Et tjs ce soucis lors des appels où ça sonne chez les eux mais pas chez moi. Les 2FA ne sont pas reçus.
batt3, care@digibelgium.be ils répondent sous cb de temps ?? Parce que ça commence à être long là, très (trop) long avec ce routage qui a l'air foireux, on m'appelle et je ne reçois aucune notification ... Quelle misère!!
-
- Novice ⭐
Concernant le problème avec les 2FA j’ai le même soucis. Ticket ouvert chez eux depuis 1 semaine et ils n’ont toujours pas plus d’info, ils me demandent de patienter …Greg420 a écrit :Je l'ai en permanence.cdl a écrit : 28 déc. 2024, 10:15 Vous aussi vous avez parfois du roaming en Belgique? J'ai le petit R qui s'affiche à côté du niveau réseau...
Et tjs ce soucis lors des appels où ça sonne chez les eux mais pas chez moi. Les 2FA ne sont pas reçus.
batt3, care@digibelgium.be ils répondent sous cb de temps ?? Parce que ça commence à être long là, très (trop) long avec ce routage qui a l'air foireux, on m'appelle et je ne reçois aucune notification ... Quelle misère!!
MickT
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
Quand je lis tout ça … je ne suis finalement pas pressé que mon portage de numéro demandé lundi se fasse rapidement ! 

Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Merci pour l'info.mick428 a écrit : 28 déc. 2024, 17:49 Concernant le problème avec les 2FA j’ai le même soucis. Ticket ouvert chez eux depuis 1 semaine et ils n’ont toujours pas plus d’info, ils me demandent de patienter …
Je sens que je vais refaire une MNP chez Base ou Yoin, j'en ai marre de ne pas savoir appeler et/ou de ne pas être joignable, puisque quand on m'appelle ça ne sonne pas.
Entre tout ça, MyDigi qui ne fonctionne pas (et ça viendra quand ça viendra à les écouter), perso c'est un 0 pointé, ça fait 15 jours depuis la demande, le lancement il aurait dû se faire en Mars et non en décembre vu la vitesse de résolution des soucis.
Je veux bien être compréhensif mais là c'est ma limite.
Ajouté après : 32 minutes 18 secondes:
57 min que je suis en attente au 0800 41 041 ... Et ce message qui passe en boucle qui me casse les burnes.
Ils sont pourtant joignable il semblerait, mais personne n'est là pour décrocher ...
Ca a l'air volontaire niveau mauvaise fois là, j'en ai sacrément marre.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
C'est loin d'être de la merde de l'est; par contre que le site soit codé à la va vite et ne prendrait pas en compte les accents dans le prénom par exemple...
C'est tout de même dommage d'avoir ce soucis de routage qui me fait louper des appels, heureusement qu'il y a d'autres moyens de communications mais ça n'est pas ce que je préfère :/
C'est tout de même dommage d'avoir ce soucis de routage qui me fait louper des appels, heureusement qu'il y a d'autres moyens de communications mais ça n'est pas ce que je préfère :/
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 2
Perso je reste chez Hey, ils sont toujours imbattables question prix. 40Go de data pour 10 balles, je ne vois ça nul par ailleurs.
Par contre, est-ce qu'il existe une carte de déploiement de la fibre Digi en Belgique ? Quelle zones couvrent-ils actuellement ?
Par contre, est-ce qu'il existe une carte de déploiement de la fibre Digi en Belgique ? Quelle zones couvrent-ils actuellement ?
-
- Membre
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Sur le site de hey je vois 9€ pour 25GB et 14€ pour 80GB. Je ne vois nulle part d'abonnement à 10€.
Il faut arrête de raconter n'importe quoi.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
Il s’agit d’anciennes configurations/promo.tntuner a écrit : 29 déc. 2024, 10:16 Sur le site de hey je vois 9€ pour 25GB et 14€ pour 80GB. Je ne vois nulle part d'abonnement à 10€.
C’est ce que je paye actuellement…

Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
-
- Novice ⭐
J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour un nouveau numéro.tntuner a écrit : 29 déc. 2024, 10:16 Sur le site de hey je vois 9€ pour 25GB et 14€ pour 80GB. Je ne vois nulle part d'abonnement à 10€.
Dans la lettre, ils parlent toujours du heyboost qui double la data après 1 an.
Cela donnerait 30GB pour 5€/mois après 1 an (et 50GB pour 9€). A voir...
-
- Novice ⭐
Ils sont déja implémenté ailleurs en Europe notamment en Espagne.
La Roumanie a un très grand secteur IT grâce notamment à des cours d'informatiques obligatoires en secondaires. Ils y apprennent les bases, ainsi que des langage de programmation et la cybersécurité.
La Roumanie a un très grand secteur IT grâce notamment à des cours d'informatiques obligatoires en secondaires. Ils y apprennent les bases, ainsi que des langage de programmation et la cybersécurité.
-
- Membre
- Score de réactions : 30
Pour le soucis de routage, tu leur a signalé?Greg420 a écrit : 29 déc. 2024, 04:45 C'est loin d'être de la merde de l'est; par contre que le site soit codé à la va vite et ne prendrait pas en compte les accents dans le prénom par exemple...
De façon assez typique, ils auront besoin:
Du numéro qui a essayé de t'appeler, la date et l'heure.
Si plusieurs numéros, précise aussi quel est leur opérateur, ca fera gagner du temps.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 17
J’étais en France, quand Free mobile s’est lancé sur le marché. Il y avait aussi eu des problèmes nombreux avec la portabilité, avec des appels qui n’aboutissaient pas, le roaming sur le réseau Orange qui fonctionnait très mal avec des coupures de data…
Ça a mis plusieurs mois avant de rentrer dans l’ordre.
Ça a mis plusieurs mois avant de rentrer dans l’ordre.