Digi dévoile son offre
-
- Membre
- Messages : 5289
- Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
- Score de réactions : 51
- Localisation : Triangle BFL
- Âge : 75
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1337
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 66
Re: Digi dévoile son offre
Finalement, je ne me sens pas si mal chez Hey 
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 806
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 25
Re: Digi dévoile son offre
Je blacklisterai de payer la facture aussi pour les non services rendus

Je suis à nouveau avec qqun en ligne, qui a un profil technique, lui il comprend, ça fait plaisir. (Merci à lui, je l'avais déjà eu début janvier et suite à son intervention j'avais reçu 24 sms d'un coup qui dataient des 3 derniers jours)
Si ça tombe j'étais retombé sur le même gars qui avait raccroché avant, mais tout de même, ça ne se fait pas du tout

Ajouté après : 34 secondes:
Je risque de retourner chez eux pour tester, je voulais supporter Digi mais là c'est plus que bof, ils prévoient un swap sim pour éliminer les soucis..
-
- Membre
- Messages : 11381
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Digi dévoile son offre
Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux. En comparaison, même si le service client de hey est mauvais, au moins tout fonctionne correctement chez eux.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1337
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 66
Re: Digi dévoile son offre
Le service client d'Orange est médiocre.tntuner a écrit : 14 janv. 2025, 21:54 Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux. En comparaison, même si le service client de hey est mauvais, au moins tout fonctionne correctement chez eux.
Celui de Base est mauvais.
Quant à Proximus, il est loin d'être parfait.
Celui de Digi est inexistant.
Les télécoms en Belgique, c'est la cata
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 407
- Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
- Score de réactions : 6
- Âge : 69
Re: Digi dévoile son offre
Et celui de Scarlet est moins qu'inexistant...
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 806
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 25
Re: Digi dévoile son offre
Tiens petite nouveauté, j'appelle, ça décroche, on ne m'entend pas ... Je rappelle, tout est OK.
Depuis 2-3j j'ai des coupures (comme du temps des appels chez Mobistar/Orange en 2000 pr ceux qui ont connus
) lors des appels par contre, en // sur ma sim base RAS, dans le même téléphone 
Depuis 2-3j j'ai des coupures (comme du temps des appels chez Mobistar/Orange en 2000 pr ceux qui ont connus
-
- Membre
- Messages : 11381
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Digi dévoile son offre
Bien résuméCaféRose a écrit : 14 janv. 2025, 22:35Le service client d'Orange est médiocre.tntuner a écrit : 14 janv. 2025, 21:54 Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux. En comparaison, même si le service client de hey est mauvais, au moins tout fonctionne correctement chez eux.
Celui de Base est mauvais.
Quant à Proximus, il est loin d'être parfait.
Celui de Digi est inexistant.
Les télécoms en Belgique, c'est la cata![]()


TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
- Messages : 10355
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 94
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Digi dévoile son offre
Lorsque j'étais chez Scarlet, les réponses étaient assez rapides.
Je pense qu'à lire les commentaires ici que pas mal de clients Digi aimeraient un service client à la Scarlet

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Messages : 11381
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Digi dévoile son offre
Ma femme est chez Scarlet (plus pour longtemps en principe). Jamais eu de souci. J'ai appelé leur service client une fois au début et c'était assez réactif, en effet. Mais bon, ça remonte à 4 ou 5 ans. Peut-être que depuis ils se sont alignés sur les autres, en nivelant par le bas...

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 407
- Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
- Score de réactions : 6
- Âge : 69
Re: Digi dévoile son offre
moi leur SAV m'a toujours beaucoup déçu...
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.
-
- Fondateur
- Messages : 10355
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 94
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Digi dévoile son offre
Je passais par les messageries.solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 12:28 moi leur SAV m'a toujours beaucoup déçu...
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.
Généralement, on est mieux servi là-dessus

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Messages : 11381
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Digi dévoile son offre
Sauf chez hey. Je les ai contactés via WhatsApp et jamais eu de réponse.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
- Messages : 10355
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 94
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Digi dévoile son offre
Généralement, j'ai réponse avec Hey.tntuner a écrit : 15 janv. 2025, 15:36 Sauf chez hey. Je les ai contactés via WhatsApp et jamais eu de réponse.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Messages : 11381
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Digi dévoile son offre
Je me trompe. C'était via Messenger de facebook. J'ignore si on peut les joindre via WhatsApp.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
- Messages : 10355
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 94
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Digi dévoile son offre
Oui messenger la dernière fois pour moi.tntuner a écrit : 15 janv. 2025, 15:43 Je me trompe. C'était via Messenger de facebook. J'ignore si on peut les joindre via WhatsApp.
Ma dernière sollicitation date du 29/12 à 1h09 et j'ai eu réponse à 9h40.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Messages : 11381
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Digi dévoile son offre
Premier message envoyé le 27/11 à 11:16.
Comme pas de réponse, j'ai envoyé un "Il y a quelqu'un ???" le 28/11 à 11:08.
J'attends toujours leur réponse...
Comme pas de réponse, j'ai envoyé un "Il y a quelqu'un ???" le 28/11 à 11:08.
J'attends toujours leur réponse...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 407
- Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
- Score de réactions : 6
- Âge : 69
Re: Digi dévoile son offre
merciCris a écrit : 15 janv. 2025, 15:34Je passais par les messageries.solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 12:28 moi leur SAV m'a toujours beaucoup déçu...
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.
Généralement, on est mieux servi là-dessus![]()
??? sorry mais tu veux dire quoi précisément par les messageries?!
-
- Membre
- Messages : 164
- Enregistré le : 16 juin 2023, 13:57
- Score de réactions : 10
Re: Digi dévoile son offre
Bilan un peu moins positif pour ma part: j'ai raté au moins un appel (et sans avoir de notification que j'ai été appelé).
Au niveau des appels toujours, j'ai eu une coupure après une dizaine de minutes.
Par contre, niveau DATA, ça a l'air d'être équivalent à Proximus sur la 4G
Au niveau des appels toujours, j'ai eu une coupure après une dizaine de minutes.
Par contre, niveau DATA, ça a l'air d'être équivalent à Proximus sur la 4G
Internet: Proximus Internet Maxi
Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
-
- Fondateur
- Messages : 10355
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 94
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Digi dévoile son offre
je viens de vérifier.solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 16:02 merci
??? sorry mais tu veux dire quoi précisément par les messageries?!
C'était sur Messenger FB.
Mon dernier échange date de 2021 (je ne suis plus chez eux).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites