Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5289
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 51
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: Digi dévoile son offre

Message par cezame »

Tu es blacklisté :-)

___
C.S

___
CS
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1337
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 66

Re: Digi dévoile son offre

Message par CaféRose »

Finalement, je ne me sens pas si mal chez Hey 😁
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 806
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 25

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

cezame a écrit : 14 janv. 2025, 20:10 Tu es blacklisté :-)

___
C.S
Je blacklisterai de payer la facture aussi pour les non services rendus :mrgreen:
Je suis à nouveau avec qqun en ligne, qui a un profil technique, lui il comprend, ça fait plaisir. (Merci à lui, je l'avais déjà eu début janvier et suite à son intervention j'avais reçu 24 sms d'un coup qui dataient des 3 derniers jours)
Si ça tombe j'étais retombé sur le même gars qui avait raccroché avant, mais tout de même, ça ne se fait pas du tout :fesse:

Ajouté après : 34 secondes:
CaféRose a écrit : 14 janv. 2025, 20:20 Finalement, je ne me sens pas si mal chez Hey 😁
Je risque de retourner chez eux pour tester, je voulais supporter Digi mais là c'est plus que bof, ils prévoient un swap sim pour éliminer les soucis..
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux. En comparaison, même si le service client de hey est mauvais, au moins tout fonctionne correctement chez eux.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1337
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 66

Re: Digi dévoile son offre

Message par CaféRose »

tntuner a écrit : 14 janv. 2025, 21:54 Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux. En comparaison, même si le service client de hey est mauvais, au moins tout fonctionne correctement chez eux.
Le service client d'Orange est médiocre.
Celui de Base est mauvais.
Quant à Proximus, il est loin d'être parfait.
Celui de Digi est inexistant.


Les télécoms en Belgique, c'est la cata 😅
Avatar du membre
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 407
Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
Score de réactions : 6
Âge : 69

Re: Digi dévoile son offre

Message par solitaire »

Et celui de Scarlet est moins qu'inexistant...
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 806
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 25

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Tiens petite nouveauté, j'appelle, ça décroche, on ne m'entend pas ... Je rappelle, tout est OK.
Depuis 2-3j j'ai des coupures (comme du temps des appels chez Mobistar/Orange en 2000 pr ceux qui ont connus 😍) lors des appels par contre, en // sur ma sim base RAS, dans le même téléphone 😬
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

CaféRose a écrit : 14 janv. 2025, 22:35
tntuner a écrit : 14 janv. 2025, 21:54 Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux. En comparaison, même si le service client de hey est mauvais, au moins tout fonctionne correctement chez eux.
Le service client d'Orange est médiocre.
Celui de Base est mauvais.
Quant à Proximus, il est loin d'être parfait.
Celui de Digi est inexistant.


Les télécoms en Belgique, c'est la cata 😅
Bien résumé :ok: :wink:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10355
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

solitaire a écrit : 14 janv. 2025, 22:42 Et celui de Scarlet est moins qu'inexistant...
Lorsque j'étais chez Scarlet, les réponses étaient assez rapides.
Je pense qu'à lire les commentaires ici que pas mal de clients Digi aimeraient un service client à la Scarlet :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Cris a écrit : 15 janv. 2025, 09:44
solitaire a écrit : 14 janv. 2025, 22:42 Et celui de Scarlet est moins qu'inexistant...
Lorsque j'étais chez Scarlet, les réponses étaient assez rapides.
Je pense qu'à lire les commentaires ici que pas mal de clients Digi aimeraient un service client à la Scarlet :mrgreen:
Ma femme est chez Scarlet (plus pour longtemps en principe). Jamais eu de souci. J'ai appelé leur service client une fois au début et c'était assez réactif, en effet. Mais bon, ça remonte à 4 ou 5 ans. Peut-être que depuis ils se sont alignés sur les autres, en nivelant par le bas... :roll:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 407
Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
Score de réactions : 6
Âge : 69

Re: Digi dévoile son offre

Message par solitaire »

moi leur SAV m'a toujours beaucoup déçu...
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10355
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 12:28 moi leur SAV m'a toujours beaucoup déçu...
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.
Je passais par les messageries.
Généralement, on est mieux servi là-dessus :wink:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Sauf chez hey. Je les ai contactés via WhatsApp et jamais eu de réponse.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10355
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

tntuner a écrit : 15 janv. 2025, 15:36 Sauf chez hey. Je les ai contactés via WhatsApp et jamais eu de réponse.
Généralement, j'ai réponse avec Hey.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Je me trompe. C'était via Messenger de facebook. J'ignore si on peut les joindre via WhatsApp.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10355
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

tntuner a écrit : 15 janv. 2025, 15:43 Je me trompe. C'était via Messenger de facebook. J'ignore si on peut les joindre via WhatsApp.
Oui messenger la dernière fois pour moi.
Ma dernière sollicitation date du 29/12 à 1h09 et j'ai eu réponse à 9h40.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Premier message envoyé le 27/11 à 11:16.
Comme pas de réponse, j'ai envoyé un "Il y a quelqu'un ???" le 28/11 à 11:08.
J'attends toujours leur réponse...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 407
Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
Score de réactions : 6
Âge : 69

Re: Digi dévoile son offre

Message par solitaire »

Cris a écrit : 15 janv. 2025, 15:34
solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 12:28 moi leur SAV m'a toujours beaucoup déçu...
voir: viewtopic.php?p=162178#p162178
à plusieurs reprises, encore tout récemment, j'ai vraiment eu des débiles comme interlocuteur.
Je passais par les messageries.
Généralement, on est mieux servi là-dessus :wink:
merci
??? sorry mais tu veux dire quoi précisément par les messageries?!
Avatar du membre
Aurel96
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 16 juin 2023, 13:57
Score de réactions : 10

Re: Digi dévoile son offre

Message par Aurel96 »

Bilan un peu moins positif pour ma part: j'ai raté au moins un appel (et sans avoir de notification que j'ai été appelé).
Au niveau des appels toujours, j'ai eu une coupure après une dizaine de minutes.


Par contre, niveau DATA, ça a l'air d'être équivalent à Proximus sur la 4G
Internet: Proximus Internet Maxi

Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10355
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

solitaire a écrit : 15 janv. 2025, 16:02 merci
??? sorry mais tu veux dire quoi précisément par les messageries?!
je viens de vérifier.
C'était sur Messenger FB.
Mon dernier échange date de 2021 (je ne suis plus chez eux).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites