Oui, j'ai juste coupé le moyen de paiement.n0zkl3r a écrit : 06 janv. 2025, 23:22 Il suffit de stopper son abonnement ou de couper le moyen de paiement?
Je regarde plus TV+ depuis que c'est gratuit

Oui, j'ai juste coupé le moyen de paiement.n0zkl3r a écrit : 06 janv. 2025, 23:22 Il suffit de stopper son abonnement ou de couper le moyen de paiement?
Étonnant! Il doit bien y avoir une astuce quelque part? + de pubs? - de replay? Quelques chaînes supprimées? Canal en clair par exemple…
viewtopic.php?t=9809Sketcher a écrit : 07 janv. 2025, 08:36 Bonjour
Ou trouvez vous tv+ gratuit ou pour 2€/mois?
dispo en Belgique?
Tiens-nous au courant de la différence (replay, revenir au début, revenir aux émissions précédentes, etc), je suis curieuxn0zkl3r a écrit : 07 janv. 2025, 01:25 Merci pour ces précisions! Je vais tenter le coup, au pire, si je vois qu’il me manque quelque chose, je réactive le mode de paiement.
J’ai lu sur l’autre sujet que tu avais beaucoup de pubs en replay? C’est vrai qu’en replay à part, parfois, une au début je n’ai rien du tout comme pub durant tout le programme.
On perd les chaînes thématiques en effet.tntuner a écrit : 07 janv. 2025, 09:29Tiens-nous au courant de la différence (replay, revenir au début, revenir aux émissions précédentes, etc), je suis curieuxn0zkl3r a écrit : 07 janv. 2025, 01:25 Merci pour ces précisions! Je vais tenter le coup, au pire, si je vois qu’il me manque quelque chose, je réactive le mode de paiement.
J’ai lu sur l’autre sujet que tu avais beaucoup de pubs en replay? C’est vrai qu’en replay à part, parfois, une au début je n’ai rien du tout comme pub durant tout le programme.
Ajouté après : 2 minutes 36 secondes:
Je vois que Olympia TV n'est plus reprise dans la liste fournie par Cris. C'est une chaine assez sympa (y compris le replay). Idem pour Comédie+.
Bref pour 2€/mois, même pas le prix d'un sandwich.
5 chaines de replay en boucle??? De quelles chaines parles-tu?muscardingue a écrit : 07 janv. 2025, 09:54 Il reste les variation régionales de France 3 ainsi que 5 "châines" de replay en boucle
Ixel a écrit : 07 janv. 2025, 09:13viewtopic.php?t=9809Sketcher a écrit : 07 janv. 2025, 08:36 Bonjour
Ou trouvez vous tv+ gratuit ou pour 2€/mois?
dispo en Belgique?
Ah oui, Groland, etc. Je les avais oubliées, vu que je ne les regarde jamais...tntuner a écrit : 07 janv. 2025, 10:165 chaines de replay en boucle??? De quelles chaines parles-tu?muscardingue a écrit : 07 janv. 2025, 09:54 Il reste les variation régionales de France 3 ainsi que 5 "châines" de replay en boucle
Elles sont dispos (ca faisait doublon pour moi) sur la version gratuite idem de toutes les déclinaisons France 3.
tntuner a écrit : 07 janv. 2025, 09:29 Tiens-nous au courant de la différence (replay, revenir au début, revenir aux émissions précédentes, etc), je suis curieux
Juste au début et depuis quelques semaines, j'en ai de moins en moins souvent (au démarrage).n0zkl3r a écrit : 07 janv. 2025, 01:25 J’ai lu sur l’autre sujet que tu avais beaucoup de pubs en replay? C’est vrai qu’en replay à part, parfois, une au début je n’ai rien du tout comme pub durant tout le programme.
Je remarque que nous avons le même coiffeur.