5 ans.Rob a écrit : 16 déc. 2024, 17:14 Vous savez pour combien de temps Digi aura accès au réseau Proximus?
Digi doit mettre en place progressivement son réseau 5G (30% en 2025, 70% en 2025, presque 100% en 2030)
5 ans.Rob a écrit : 16 déc. 2024, 17:14 Vous savez pour combien de temps Digi aura accès au réseau Proximus?
Je ne sais pas si c’est récent, mais hier j’ai vu que l’abonnement mobile illimité est passé de 60 à 100 Go en Europe pour l’abonnement seul, et de 40 à 100 Go dans le OneUp. Ils ont aussi lancé des promos d’un an sur l’internet.
Exactement ce que vont faire la majorité de leurs clients s'ils ne réagissent pas.Jeanpascal a écrit : 17 déc. 2024, 09:18 Si pas de baisse de tarifs car honnêtement pas besoin de plus de 15 giga, je bifurque chez digi.
Normal, les vitres sont traitées contre les uv par un film presque invisible. En plus il y a des perturbations électromagnétiques dues aux auxiliaires nécessaires pour rouler et créer un environnement confortable pour le voyageur. Puis la caisse même est entièrement métallique ce qui fait cage de Faraday.BXL1 a écrit :Dans le train mon PC avec sa carte 4G c'est pas terrible. Avec la 5G c'est nettement mieux même si c'est loin d'être parfait. Hey! est ma préférence à moi comme dirait JC.
Je te conseille Hey!, ils viennent d’adapter leurs offres. Pour 5€ c’est la même chose que DIGI sauf qu’en plus tu as la 5G, messagerie vocale, VoWifi et VoLTE.Jeanpascal a écrit : 17 déc. 2024, 09:18 Perso j’attends une réaction sur leur abonnement à 15 euro 8gb et 20 euro 25gb dont je bénéficie de la réduction à vie 11 euro et 15 euro respectivement.
Si pas de baisse de tarifs car honnêtement pas besoin de plus de 15 giga, je bifurque chez digi. Tant pis pour l'absence de 5g pour le moment
Haha, pas mal le coup du cadeau secret!
De la data supplémentaire te permet logiquement de passer à une offre moins cher, qui correspond toujours à ton usage.cobain05 a écrit : 17 déc. 2024, 12:07 dommage que la réaction soit data supplémentaire et non baisse du prix.
D'un autre côté, une basse de prix impactera tous les clients, augmenter els datas ne changera pas grand chose pour eux, vu le faible pourcentage de clients qui vont tout utiliser.
Oui, sauf que Base n'applique pas un tarif promo si to downgrade ton abonnement.eric a écrit : 17 déc. 2024, 12:11De la data supplémentaire te permet logiquement de passer à une offre moins cher, qui correspond toujours à ton usage.cobain05 a écrit : 17 déc. 2024, 12:07 dommage que la réaction soit data supplémentaire et non baisse du prix.
D'un autre côté, une basse de prix impactera tous les clients, augmenter els datas ne changera pas grand chose pour eux, vu le faible pourcentage de clients qui vont tout utiliser.
C’est pas le cas, j’ai voulu changer l’abonnement de ma sœur pour que mes parents ne paient que 4€ au lieu de 10€, mais on ne peut pas parce que l’abonnement est trop ancien (c’est l’abonnement 20Go boosté).
L'avantage chez Hey sur le Mobile M, c'est les appels et SMS illimités désormais.Ixel a écrit : 17 déc. 2024, 12:30 Donner du data en plus, c'est de l'enfumage.
Si effectivement le belge moyen consomme 10Gb/mois, il s'en contre-fiche d'avoir 25Gb en plus ou que sais-je. Il veut que le prix de son abo baisse pour la même quantité de data. Du coup, c'est un coup dans l'eau et les clients vont continuer à se barrer chez DIGI.
Perso, si Yoin (ou autre) ne s'aligne pas plus intelligemment sur DIGI, en n'essayant pas de m'entuber au passage, j'irai chez DIGI début janvier au plus tard.
On est nombreux à avoir ça actuellement.Kiwi9428 a écrit : 17 déc. 2024, 12:56C’est pas le cas, j’ai voulu changer l’abonnement de ma sœur pour que mes parents ne paient que 4€ au lieu de 10€, mais on ne peut pas parce que l’abonnement est trop ancien (c’est l’abonnement 20Go boosté).
![]()