Heu je parlais surtout du remplacement qu'il y avait eu entre hier et aujourd’hui: "honnête" a été remplacé par "équitable"

Heu je parlais surtout du remplacement qu'il y avait eu entre hier et aujourd’hui: "honnête" a été remplacé par "équitable"
Ils utilisent simplement les technologies utilisées par la grande majorité des gens, ce qui semble logique. Après les autres, ben, tant pis.solar10 a écrit : 12 déc. 2024, 14:57 Je voudrais bien m'abonner à DIGI mais ... ils exigent 2 applis que je ne veux pas avoir sur mon phone.
ItsMe, c'est hors de question
WhatsApp pour le support, je l'ai virée le jour où Meta a mis la main dessus et je ne la réinstallerai jamais.
C'est des racistes technologiques.
Ce n'est pas suggéré quand tu veux souscrire. Si tu cherches pas plus loin, pour t'abonner, tu installes ItsMe sinon tu peux pas. Exiger un truc qui va disparaître, c'est pas malin.
Mathieu Michel, secrétaire d’État. a écrit : “Il n’est pas normal que des autorités soient à ce point dépendantes d’une entreprise privée pour des services aussi cruciaux que ceux liés à l’identité numérique”
Bah ... Pour proposer des offres aussi attrayantes (pour la Belgique), il faut réduire les frais au strict minimum ....Actifed2 a écrit : 12 déc. 2024, 16:19 Vous vous rendez compte que pour s'abonner avec un nouveau numéro faut itsme ok et tu fais comment si ta pas ? ( Je pense au personne comme moi qui fonctionne avec un bête GSM ou simplement en on pas ou simplement refuse de passer par ce système )
C'est dingue il a pas boutique , pas d'autre moyen donc bah tu peu pas .
Oui enfin la base c'est quand même de pouvoir souscrire sans nécessité d'une application smartphone . Enfin moi cela me semble logique mais si pour vous non bah que dire je dois être un vieux boomer du haut mes 40 ans .Zorglub707 a écrit : 12 déc. 2024, 16:29Bah ... Pour proposer des offres aussi attrayantes (pour la Belgique), il faut réduire les frais au strict minimum ....Actifed2 a écrit : 12 déc. 2024, 16:19 Vous vous rendez compte que pour s'abonner avec un nouveau numéro faut itsme ok et tu fais comment si ta pas ? ( Je pense au personne comme moi qui fonctionne avec un bête GSM ou simplement en on pas ou simplement refuse de passer par ce système )
Libre à toi de continuer d'utiliser un ancien Nokia si tu préfères. Les autres opérateurs (Orange, Proximus et Base) sont là pour t’accueillir dans leurs boutiquesActifed2 a écrit : 12 déc. 2024, 16:37 Personnellement je refuse de faire des paiements via le phone je ne veux PAS et jamais de la vie je le ferais
Je suis entièrement de ton avis. Avec cette saleté de ItsMerde et pas de eSIM ils peuvent se brosser pour le moment.solar10 a écrit : 12 déc. 2024, 15:15Ce n'est pas suggéré quand tu veux souscrire. Si tu cherches pas plus loin, pour t'abonner, tu installes ItsMe sinon tu peux pas. Exiger un truc qui va disparaître, c'est pas malin.
C'est un plouc du clan Michel qui le dit mais il a raison.Mathieu Michel, secrétaire d’État. a écrit : “Il n’est pas normal que des autorités soient à ce point dépendantes d’une entreprise privée pour des services aussi cruciaux que ceux liés à l’identité numérique”
Ah!? Ça coûte trop cher de faire un biesse formulaire en ligne ? ou d'utiliser l'eid ?Zorglub707 a écrit : 12 déc. 2024, 16:29Bah ... Pour proposer des offres aussi attrayantes (pour la Belgique), il faut réduire les frais au strict minimum ....Actifed2 a écrit : 12 déc. 2024, 16:19 Vous vous rendez compte que pour s'abonner avec un nouveau numéro faut itsme ok et tu fais comment si ta pas ? ( Je pense au personne comme moi qui fonctionne avec un bête GSM ou simplement en on pas ou simplement refuse de passer par ce système )
Mais tu ne paies pas via ton téléphone... C'est plus que probablement une domiciliation, un truc du genre.Actifed2 a écrit : 12 déc. 2024, 16:37 Personnellement je refuse de faire des paiements via le phone je ne veux PAS et jamais de la vie je le ferais vu la facilité d'avoir des mer** dans le téléphone . (Beaucoup trop de chose qui s'active automatiquement le truc a te faire perdre max thunes bref non et non le paiement via leur phone ils peuvent le garder )
J'ai mis de l'anti ride et je me suis retiré 10 ans, 86 rpz
Digi propose domiciliation paiement bancontact/payconiq :)Darksky a écrit : 12 déc. 2024, 17:16 Mais tu ne paies pas via ton téléphone... C'est plus que probablement une domiciliation, un truc du genre.
C'était 1994 alors, le GSM est arrivé cette année là en Belgique.zepatko a écrit : 12 déc. 2024, 17:49 Depuis 1993 ou 1994. J'ai toujours gardé ce même numéro depuis le début.
C'était le 0477 (c'est mon préfixe) juste après le 0475Greg420 a écrit : 12 déc. 2024, 18:18 et c'est vrai qu'au départ c'était 075, je n'ai pas connu, c'était direct 0475 & 0476, sans portabilité