Les tarifs internationaux et de roaming pour les appels et les data sont très raisonnables voire dérisoires pour certaines destinations. Exemple Suisse 0,90 € / Gb. Plus besoin d’une carte SIM locale.
105 posts sur 6 heures, le sujet ne laisse pas indifférent.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Moi j'attend vos retour pour voir si je passe de carte prépayée a l'abo digi mobile a 5€ je trouve l'offre plus que suffisante .
Sinon je suis vraiment curieux aussi du retour fibre pour les rares personnes qui peuvent l'avoir si vous avez des retours dans les jours/semaines a venir faite tourner les infos cela va intéresser pas mal de monde :) .
Modifié en dernier par Actifed2 le 11 déc. 2024, 18:35, modifié 1 fois.
smel a écrit : 11 déc. 2024, 18:12
Pas de voicemail cela m'arrange, vowifi parfait, ca peut tres bien remplacer l'abo hey 5 euros dont la promo se termine dans quelques semaines.
Pareil, je viens de vérifier mes 6 dernières factures, je suis à moins de 10 Go, pas mal de WiFi.
La 4G me suffit amplement si elle n'est pas bridée, nous verrons !
Commande passée par It'sme mais aucun mail reçu ni de validation. Ca ne saurait pas être pire que Yoin/Youfone au départ haha
Mackguil a écrit : 11 déc. 2024, 18:12
105 posts sur 6 heures, le sujet ne laisse pas indifférent.
C'était surtout attendu et très bienvenu quand on voit le racket globalisé du triopole
brebis a écrit : 11 déc. 2024, 16:05
je ne garde que l'abonnement internet (pour notamment garder mon adresse mail actuelle).
Pour info, l'abonnement internet de mes parents est résilié depuis plus de 2 ans, mais toutes les adresses mail fonctionnent toujours (xxx@skynet.be). Donc je ne pense qu'ils vont les désactiver un jour contrairement à ce qu'ils annoncent (l'adresse n'est censée rester valable que pendant 6 mois ou un an, je ne sais plus exactement)
batt3 a écrit : 11 déc. 2024, 18:35
On est débordés au boulot mais ça fait plaisir d'avoir autant d'intéressés et de retours positifs. DIGI
Si je comprends bien...
Tu aurais les plans/planning du déploiement de la fibre? Ou un lien pour s'en informer?
Mieux... Une adresse pour suggérer des coins où vous feriez un carton
Bon, je n'ai pas vu Mobile Vikings dans la liste des opérateurs. Mais demain, au calme, je fais le switch pour le mobile en tout cas.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
Greg420 a écrit : 11 déc. 2024, 18:37
Commande passée par It'sme mais aucun mail reçu ni de validation.
J'ai passé ma commande à 12h pile et j'ai reçu un mail de confirmation mais je ne peux pas me connecter sur myDigi pour vérifier.
Ajouté après : 3 minutes 14 secondes:
batt3 a écrit : 11 déc. 2024, 18:35
On est débordés au boulot mais ça fait plaisir d'avoir autant d'intéressés et de retours positifs. DIGI
Merci à vous d'enfin casser les prix. D'ailleurs si par hasard vous voulez déployer la fibre à Laeken/Neder-Over-Hembeek au début 2025 je serai très heureux.
Greg420 a écrit : 11 déc. 2024, 18:37
Commande passée par It'sme mais aucun mail reçu ni de validation.
J'ai passé ma commande à 12h pile et j'ai reçu un mail de confirmation mais je ne peux pas me connecter sur myDigi pour vérifier.
J'ai fait mon boomer, j'ai appelé le 0800 41 041, qqun a décroché dans la minute (Localisé en Belgique à priori, et très bonne énergie par téléphone !!) et m'a confirmé que tout était OK, le serveur mail semblait un peu dans les choux, ils ont bcp de demandes.
Tu m'étonnes
Content pour eux et je leur souhaite le meilleur, pour une fois qu'on est pas pris pour un pigeon avec des offres surtaxées.. Ca fait plaisir!
Darksky a écrit : 11 déc. 2024, 18:42
Bon, je n'ai pas vu Mobile Vikings dans la liste des opérateurs. Mais demain, au calme, je fais le switch pour le mobile en tout cas.
effectivement, et pas de Yoin non plus, mais la dernière ligne est généraliste "others".
je viens de commander pour moi même.
plus de voice mail, ça me fait même plaisir je vais dire...
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Vyvalka a écrit : 11 déc. 2024, 18:53
Sur WhatsApp j'ai pas eu de réponse, ai envoyé un message vers 15h.
Il faudra être patient malheureusement, énormément de messages en attente, énormément déjà traités également. N'hésites pas à revenir en PM.
En ce qui concerne les demandes de portabilité:
Pour Hey, choisissez Orange
Pour MV et Yoin, choisissez Proximus
Pour Base, choisissez Telenet
En ce qui concerne le site web et MyDigi, nous rencontrons des problèmes de connexion au compte, de réception d'e-mails, de finalisation de commandes. L'équipe est au courant et travaille dessus.
batt3 a écrit : 11 déc. 2024, 19:12
En ce qui concerne le site web et MyDigi, nous rencontrons des problèmes de connexion au compte, de réception d'e-mails, de finalisation de commandes. L'équipe est au courant et travaille dessus.
Peut-on s’attendre à l’arrivée d’applications mobiles bientôt ?